1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV8] Dayza - Objectif max.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Dayza, 19 Juin 2014.

1. Il vient juste de la dire :)

Dayza, je comprends pas vraiment lol, je suis au même nombre de trophé que toi 1300 - 1400 mais je trouvais des villages abandonné en masse il y a 3 jours environ et la plus aucun enfin quelque un mais pas énormément est-ce du au fait que je sois hdv 9 ? :/ tu me conseilles quoi comme range de tr ? :)

OS4E apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'avais pas vu :p
    Merci de l'info !

• @Narudu83Narudu83 Merci du compliment, ne t'en fais pas tu y arriveras aussi un jour haha ! Sinon pour les ressources, comme j'en l'ai dit précédemment ce village est un village type farming et rempli vraiment son rôle de défenses de ressources ! Sur une dizaine d'attaques sérieuses avec des troupes assez conséquentes personne n'a touché plus d'un réservoir de chaque ressources.

OS4E apprécie ceci.
  • @DayzaDayza Comment t'arrives a trouver des combats, je suis dans la même zone de tr et je trouve aucun combat quand j'en trouve un mes troupes sont deja pretes tellement que c'est long .. pour l'hdv 9 tu compte farmer à combien de tr ? Je passe environ 30 minutes à trouver un cbt ou un peu moins avec de la chance ...

• Naru : son village défend mieux que le tien car il est presque maxé ;) moi j'ai opté pour une base un peu piège, en gros j'éxpose 2 réservoirs d'élixir comme ça les attaquants vont au plus facile : ils prennent mon élixir (dont je n'ai absolument RIEN À PÉTER ^^) et mon hdv donc boubou de 12h :D. Bon moi faut que j'aille faire mon attaque de guerre :p
    Je te retrouve en hdv 9 dans plus ou moins (plutôt moins) un mois :)

• Euh j'ai pris le tien en fait u_U
    Étant en low farm, les attaquants ne me prennent quasiment rien si ce n'est que 20k d'élixir.

• @DayzaDayza Ton village est approuver ... J'ai perdu la game je pensais que le mec était en farm donc je me suis tiens je vais voir si il résiste contre BAM du coup ouai un stockage de chaque mais pas plus loin .... Du coup bah j'ai perdu x) je mettrais un screen du vivi du mec si j'y arrive x)

• @Nicolas-lNicolas-l yep, je te rassure depuis deux-trois jours aussi c'est la galère sauf un village à 500k de ressources qui m'a fait assez plaisir. Ce que je te conseille étant hdv9 est de monter un tout petit peu en trophées vers les 1500 tu devrais trouver ton bonheur. Sinon je commence une période de rush d'ici ce soir pour, pourquoi pas atteindre le rang master qui sait ? Je pars avec un handicap de 5 tours d'archers certes, mais je pense pouvoir y arriver !

• Wow je n'est pas regardé chaque page , mais si tu n'as que sort lvl 2 ne pense pas au Master ! Après peux être que tu as up avec photos plus récentes dans ce cas excuse moi d'avance :)

• J'ai regardé ton vivi hier matin et l'aprem j'y suis retourné tu était déja crystal mdr x) J'étais déjà a 1500 tr plus ou moins mais je dépense plus d'or dans les recherches que je n'en gagnais donc la je suis à 1400 et j'attaque entre 40 000 et 70 000 rare de trouvé plus ... Je pense que à la création du village chaque joueur doit être attribué à une ligue spéciale et des chanceux comme toi tombe dans celle ou il y a le plus de vivi abandonné ...

• Allez dayza tu peux le faire ! Je suis ton évolution de près parce que je t'ai en ami gc :p J'aurais bien voulu faire le rush en même temps que toi mais j'avais prévu le mien quand mon hdv 8 sera maxé :/

Dayza apprécie ceci.
  • Haha yep t'en fais pas, j'ai tout up level 5 j'ai eu assez de temps ! J'avoue que je n'ai pas trop tenu compte de mon labo durant les diverses maj de mon topic. :)

• Haha merci, pour le moment je reste un peu en crystal histoire d'up mon roi et ensuite je le commence ! T'inquiète pas, je suis aussi ta progression de près :)

• HDV9 lancé, à défaut d'avoir eu comme objectif de maxé le 8 et de ne pas avoir réussi, je m'engage à maxé entièrement l'hôtel de ville 9 par la suite, murs et héros compris.

C'est donc la fin de ce topic, on se retrouve dans la section HDV9, peaaaaaace !

• Gg dayza du bon boulot , jcomprends que t'en es ras le bol de cet hdv , je trouve qu'au final il est juste là pour faire la transition entre le 7 et le 9 ( arrête c'est a ça que sert le chiffre 8 :eek: ) hdv 8 , tu commences à devenir puissant mais on te roule dessus pour te montrer que tu restes nul ... Vengeaaaance :jimlad:

Fin bref encore gg et bonne chance pour le début de l'hdv9 ( c'est pas la même là )

Dayza apprécie ceci.
  • @LionLion Meuuuuh non, il n'y a pas de vengeance, je suis surpuissant mouahaha ! :jimlad:Effectivement, y a 8 entre 7 et 9 mais ce nombre me saoule, j'ai hâte d'avoir beaucoup de choses seulement disponibles en HDV9 dont la reine, les ballons 6, etc. :)

• Oui l'hdv 8 c'est de la pure mer** !! On se fait tout le temps piller, maxé ou pas ^^

• Yep, en plus t'a des rushs contraints par des troupes de merdes et pas assez de sorts. Alors que HDV9 tu vois de l'or, du crystal, du master comme du champion.

• J'en resterais au master je pense :D

• Chargement...