1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV8 farming très efficace.

Discussion dans 'HDV 8' créé par LeLyonnais69, 14 Avril 2015.

1. http://img.cocfr.fr/image.uploads/13-04-2015/original-2c37279afd66eea4d1db7a27b711c7b1.png
    Bon je reposte en esperant que cette fois ca va marché ^^
    Slt slt tout le monde alors voila mon vivi, bon il est pas maxer loin de la mais il marche bien! Les ressources sont bien protéger, les TDS font tres mal donc bien sur avec barbare/archers sa passe pas, contre des geants (avec gueri ou autre) j ai jamais perdu non plus, contre du ballons/minions il est tres solide aussi apres j ai trouvé un petit point faible contre le full cochons ou je perd tjrs a chaque fois quasiment mais bon ils sont souvnet maxés alors sur un hdv8 de toutes facons voila ^^ sinon apres je subi pas vraiment de grosse attaques genre gowipe ou full drag mais je me fais pas d illusion non plus :p
    Un truc aussi sur les ~100 attaques subient ils n ont jamais pas une seule fois attaqué par la droite.
    On peut aussi intervertir la reserve d elixir noir et le chateau clan, je varie de tps en tps selon ce que j ai.
    Voila voila dites moi ce que vous en pensez ! :)

#1 LeLyonnais69, 14 Avril 2015
    Dernière édition: 14 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien ton village , Mortiers bien centrés , mais y'a un truc qui me gêne , c'est que la ou il y'a les 2 cabanes d'ouvriers t'a mis un peux trop de pièges a mon gôut.

• Ben en fait svt qd on m attaques en barbare archers , ils commencent par l hdv et apres ils sont attirer par les 2 reserves derriere du coup ils balancent tout et elles servent bien les bombes. Les ressort derriere c la terreur des geants, en grande partie grace a ca que ce vivi est imparable contre les geants ;) bon apres si on sait bien les utiliser ca doit passer ^^

• Pas bête l'ami , Mais quand tu dis jamais perdu c'est qu'on t'a jamais 100% ?

• Si bien sur ^^ mais pas contre des geants c ce que j ai ecrit relis bien :p
    Ah dak j ai compris ce que tu voulais dire ben oui c ca quoi jamais ils m ont jamais pris toute mes ressources avec des geants ou barbare archers ni ballons/serviteur... full cochons en revanche une autre histoire ^^

• Possiblr de sen servir?

• Comment ca? Tu veux le recopier? Pas de soucis hein on partage ici ^^ d autant que j ai recopier la base sur un autre joueur meme si je l ai pas mal modifié ;)

• Pour un lvl 60 possible de s'en servir
    ?

• Ben oui je pense si t es hdv 8 c bon. Apres les tds sont importantes donc il faut pas qu elle soit trop faibles.

• Chargement...