1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié [HDV8] GoWiPe, GoWiWi, GoWiVa, GoWiHog & LoGoWiPe

Discussion dans 'Attaques' créé par Cøps, 11 Avril 2015.

1. Petit test en GOWIHOG et pluto content

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A propos du GOWIHOG :
    Je ne suis pas un expert du GOWIxxxx.... Loin de la. Cependant, le principe c'est de lancer un ou plusieurs golems, dont le rôle est de concentrer les tirs des défenses, pour préserver les troupes comme les sorciers, pekkas etc... Or les cochons sont rapides (16 contre 12 pour les autres)... Ne risquent ils pas de distancer rapidement les golems et de n'etre pas protégés par ces boucliers sur pattes, ce qui rend ces derniers un peu inutiles ?

En tous cas, bravo pour ce tuto, vraiment !

• Je me posais la même question, à savoir si le second golem est vraiment utile ? Celui pour le Roi, je comprends son rôle, mais celui à l'opposé, non... Car même si c'est pour faire exploser un piège, un seul cochon lancé en avant peut "ouvrir" la voie. Ce soir, j'essaie pour la première fois en gdc cette compo, avec un golem en moins, 4 cochons de plus et deux sorciers de plus (être certain de faire tomber le cdc adverse ;) )
    [DOUBLEPOST=1429717971,1429622684][/DOUBLEPOST]Attaque réalisée avec succès ! ... à confirmer !!!! :)

esox59 apprécie ceci.
  • super will971

• Alors au niveau du second golem son rôle est bien d'attirer les tirs des défenses ennemies et de protéger vos cochons 5 de votre chateau de clan lancé derrière celui-ci (le golem). Je précise bien qu'il faut un village avec des defenses en bord de village afin que le deuxieme golem attire bien les defenses d'un cote du village. Il va donc prendre les coups de mortier, Tours d'archer, canons et parfois tour de sorciers et teslas, il ne va peut être pas rentré dans le village mais il aura attirer beaucoup de defenses aux bords qui sont dangereuses pour les cochons (mortier inneficace contre cochons, ils sont trop lents).
    J'ai un peu de mal à vous expliquer, ùmais retenez que son but est d'attirer un maximum de defense.
    J'ai vu une variante en retirant deux cochons et en mettnt a la place deux sorciers en plus, c'est pas con mais en général deux cochons seront parfois utilisé pour vider le chateau de clan ennemi si celui-ci n'est pas vidable grace au premier golem.

esox59 apprécie ceci.
  • Je suis pas fan de l'utilisation d'un golem pour vider le chateau. Je trouve dommage de gâcher 5000 dégâts potentiels en moins sur les cochons juste pour vider quelques sorciers.
    Tout le monde fait ça avec son GoWiPe aussi et je vois trop de fails qui auraient pu être des réussites.
    Le Golem est un monstre de tanking... Pourquoi l'envoyer à l'abattoir?!
    Je rappelle que 5sorciers dans un CdC c'est potentiellement 2000dégâts toutes les 1.5 sec... Le Golem tient pas longtemps, alors que, justement son utilité c'est de pouvoir supporter en continu tous les dégâts adverses pendant que les dps sont tranquilles.

Cococine56, ché et esox59 aiment ça.
  • Oui, ce golem va perdre beaucoup de PV mais en général il tient et tank tout de même suffise ment pour que les sorciers et le roi détruisent quelques bâtiments.

esox59 apprécie ceci.
  • Il tank suffisamment pour détruire quelques bâtiments. On veut détruire tout le village dans un gowipe nan?

esox59 apprécie ceci.
  • Oui mais la on se retrouve avec un mini gowipe

esox59 apprécie ceci.
  • J'ai tester toutes les compos et celle qui me donne le plus de resulta et le GOWIHOG et le GOWIPE méme si c'est souvent que 2 étoiles avec cette derniere compo !!!
    Merci cops pour se tuto

• GoWiHog c'est un carnage ! tu lances tes golems, puis sapeusr pour nettoyait et ensuite cochons/sosos/chateau et héros en même temps ? si non essaie tu verras le carnage ! je te conseille aussi d'enlever un soin pour mettre en rage quand les sorciers seront au milieu en train de taper l’hôtel de ville !

esox59 apprécie ceci.
  • je vais test avec l'hdv8 QuiOseVaincre !!! j'essaye la compo avec mon hdv9 mais pour le moment je fail trop

• Tu as les golems 2 et cochons 4 ainsi que les sosos 5 et le roi 10 ? sinon se sera très chaud pour toi ! En tout cas je te conseille de t’entraîné hors- gdc si tu veux pas faire des gros fail genre 20 pour cents !

esox59 apprécie ceci.
  • Mais la façon de faire de Cops est surprennante d'efficasiter
    [DOUBLEPOST=1429868668,1429868623][/DOUBLEPOST]
    Oui j'ai QuiOseVaincre

• Pour citer le pseudo, utilise @ directement suivi du pseudo.
    @ esox59 sans les espaces donne => esox59esox59

esox59 apprécie ceci.
  • Petite question, je rencontre un village en anneau ( un carré fait le tour du carré où sont placés HDV et AA ).
    Le gowipe est il vraiment à proscrire ? Si les sorciers cassent la première ligne de défenses, quelques sapeurs peuvent ouvrir le second et les pekkas ainsi s'y engouffrer ? D'avance merci.

• Ça dépend si on parle bien du même type de vivi. Quand tu dis en anneau c'est simplement des couches successives de défenses et remparts qui entourent le coeur sans séparation? Ou bien c'est un vivi à un anneau de défense séparé du coeur par un anneau vide? (on appelle ce dernier type des vivis 1étoile).

Si c'est le premier type de vivi, perso moi j'y vais avec 2golems 4pekkas en deux groupes qui font le tour chacun dans un sens.
    Le danger de ce genre de vivi c'est pas tant que les pekkas fassent le tour mais qu'ils se retrouvent dans le coeur mitraillés par toutes les défenses.
    C'est bien de rusher le coeur mais parfois...

Je dis ça mais beaucoup vont venir me cracher dessus parce que "un GoWiPe c'est fait pour rusher l'hdv!!"

Bref. Poste un screenshot du vivi en question si tu veux plus d'info. :)

esox59 et Cøps aiment ça.
  • Oui, c'est tout à fait ça, avec un screen sait ce serait plus pratique, il y a plein de village avec anneau.

esox59 apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Il s'agissait bien du premier type de vivi mais dans son jour de préparation, Mr a tout changé, gagné une reine, un arc x et un AA dans la nuit.
    Heureux personnage...
    Ca change tout, je vais l'aborder autrement. MERCI de vos éclaircissements, je suis sûr que vos conseils serviront à d'autres.
    Bye

• Petit Screen de la gdc en cours le GOWIHOG passe vraiment bien

Typok et vince27 aiment ça.
  • waooah ca doit etre super puissant en hdv 8 ! J essaye de le maitriser en hdv 9 perso

esox59 apprécie ceci.
  • Pareil vince27vince27 j'essaye de maitriser avec l'hdv9 mais je fail plus qu'avec mon hdv8

• ouai j ai tenté aussi mais c est tres difficile a gérer mais y a des grosses attaques avec cette technique qui met du trois etoiles bien clean :

[DOUBLEPOST=1429961065,1429961041][/DOUBLEPOST]cette attaque est juste énorme

godofwar55, GodFinger et esox59 aiment ça.
  • une belle attaque

esox59 apprécie ceci.
  • Enorme l'attaque

• Chargement...