1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié [HDV8] GoWiPe, GoWiWi, GoWiVa, GoWiHog & LoGoWiPe

Discussion dans 'Attaques' créé par Cøps, 11 Avril 2015.

1. Merci pour ce tuto très détaillé et très clair. Je n'ai pas encore les troupes suffisantes pour tester mais je commence à m'intéresser à ces techniques pour être prêt d'ici maximum 3 semaines-1mois je pense :p

esox59 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'es pas mal, je vais pas tarder à passer HDV9, je ferais sûrement un tutoriel sur le GoWiHog en HDV9 qui doit être plus complexe.
    ÉDIT:Je reste HDV8:)

#77 Cøps, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
    esox59 apprécie ceci.
  • si j avais un deuxieme compte je pense que je le laisserai hdv 8 max :joyful:
    [DOUBLEPOST=1430065037,1430064554][/DOUBLEPOST]Regardez moi ça les gens ! C'est beau les cochons !!!!!

A regarder avec des chips :p:p

Cococine56, esox59 et Cøps aiment ça.
  • Je compte rester HDV8 moi :p

esox59 et albator78 aiment ça.
  • Tu utilises un placement de troupes différent, normalement on vide le château de clan et il sera tuer avec le roi ennemi, avec tes sorciers, ton roi et un golem. Mais cela marche bien comme tu as fait et ce genre de village est très à la mode!

esox59 apprécie ceci.
  • Excellent tut cops
    [DOUBLEPOST=1430073739,1430073281][/DOUBLEPOST]Ta technique me facine!!!
    Je pense qu'il serait plus utile d'utiliser les golems de facon a ce que les cochons évite les bombes ou carrément que les golems se prennent les bombes.Sinon rien a dire encore GG

• Oui, le golem prend beaucoup de dégâts, il ne reste souvent que les golemites mais le roi a pas mal de vie et les sorciers font beaucoup de dégâts, les défenses dangereuses sont donc rapidement neutralisé.
    [DOUBLEPOST=1430079488,1430079254][/DOUBLEPOST]
    Merciiii
    Oui, au niveau de l'utilisation de golems sur les bombes géantes, il est compliqué de faire tenter les golems dans la structure sans perde une quarantaine de places :/
    Mais je te conseil de placer le golem du roi de manière à attirer le roi, le cdc et "neutraliser" une voir deux bombes gérantes ;)

esox59 apprécie ceci.
  • Ok merci du conseil ;)

• Par contre ca coute cher en elixir noir tout ca ! ;p

• En gdc on ne compte pas.........

Cøps, Will971 et Alex92 aiment ça.
  • Super le tuto, le fait qu'il soit pour hdv 8 est parfait! ;)
    J'vais analyser tout ça et m'entrainer pour tout défoncer en guerre :)
    Merciiiiiiiii :D

Alex92 et esox59 aiment ça.
  • Bonjour,
    le GOWIHOG est-il jouable ou "testable" avec des cochons de niveau 3 ?
    Si l'un d'entre vous l'a déjà fait avec succès, merci de bien vouloir m'en informer ;)

Alex92 apprécie ceci.
  • Il est jouable, pour l'avoir tester oui.
    Mais il faudra prendre des villages avec des bombes plus visibles...
    Bref depeche toi de les uper;)

u coc ribellu, Cøps et esox59 aiment ça.
  • Oui, c'est possible mais essaye de ne pas tomber sur un village maxé avec des risques de bombre géantes 3 sinon tescochons partiront en cendres.

Alex92, esox59 et u coc ribellu aiment ça.
  • C'est noté, merci du tuyau

• Bonjour,

Merci pour le tuto
    Je suis hdv 8 et j'ai tenté en GDC le GOWIVA avec la composition suivante :
    2 Golem (niv1)
    8 Valkyrie (niv1)
    4 casse-brique (niv3)
    17 sorciers niveau 5
    3 sort de rage niv5
    et 2 valkyrie+ 1 sorcier dans le CDC

et ca a super bien fonctionné.
    Comme conseillé j'ai dabord déployé les golem sur une meme ligne (chacun à une extremité) pour attirer les defenses ensuite j'ai mis les sorciers en ligne entre les 2 golem après 2 casse brique devant chaque golem pour casser les murs et au final les valkyrie derriere.
    Résultat 3 étoiles du premier coup
    Merci :)

Cøps apprécie ceci.
  • Salut baloubalou quel était l'HDV de ton adversaire?Sur quel type de vivi ? Maxé ou non ? Une image ? Tu peux en dire un peu plus ? Ça m’intéresse ! Merci par avance

• Oui Pareil, étant HDV8, possédant ces troupes (golem lv1, valky lv1, soso, sapeur & rage lv5) et comme j' en ai marre du full drag en GDC cela m' intéresse au plus haut point ;)
    Possible de mettre en ligne une vidéo de ton attaque ?

• Le village adverse ne devait pas être très puissant puisque déjà casse brique niveau 3 c'est assez faible.

Mais le Gowipe présente de nombreux avantages. Il permet d'assurer les 2 étoiles contre tous les hdv8 et les débuts hdv9 quand on est hdv8.

J'ai fait plusieurs fois du 3 étoiles contre des hdv8 maxés, mais cela reste aléatoire en fonction du village en face et du déroulement de l'attaque. C'est peut être aussi que je ne gère pas encore l'attaque parfaitement mais je la recommande.

Moi je recommande cette compo :

- 2 golems
    - 2 pekkas
    - 17 sosos
    - 10 casses briques
    - 2 archers
    -> 1 pekka dans le cdc

Gardez les archers pour la fin de l'attaque, ils peuvent être utile. Les casses briques sont importants pour créer de vrais trous dans les remparts adverses.

En ce qui concerne les sorts pour moi c'est 2 rages et un soin.

• alors le village n’était pas maxé mais en full dragon je n'y croyais pas car aa centrés.
    Voila une image.
    J'ai lancé mes golem au niveau des TDS en haut à gauche

• le GOWIHOG toujours tres efficace

• En fait, la compo que tu cites et la même que celle que je propose dans mon tito ;)
    Ah, petit détails, avec des troupes maxées HDV8, faire deux étoiles sur un HDV9 maxées sauf murs est possible.

• Oui c'est sûrement grâce à ce tuto que j'utilise ces troupes. Jai testé des variantes mais c'est ma préférée. Je voulais partager mon retour d'expérience. En gdc j'ai pu tester pour le moment que contre des hdv9 moyens. Toujours 2 étoiles.
    Par contre je pense impossible le 3 étoiles (si le joueur est un minimum bon)

esox59 apprécie ceci.
  • Chargement...