1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié [HDV8] GoWiPe, GoWiWi, GoWiVa, GoWiHog & LoGoWiPe

Discussion dans 'Attaques' créé par Cøps, 11 Avril 2015.

1. Très beaux tuto! Ces compos vont me faire oublier les dragons (a mon grand regret :hilarious:...)

k 1er apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• T'es drags sont mal dréssés :p

Cøps apprécie ceci.
  • Je pense que oui, il faudra juste commencer par faire sortir TOUTES les troupes du château ennemi, puis tu poseras ton golem sur le roi suivi des sorciers et de ton roi ; car sinon le golem ne fera pas sortir les troupes du CC ennemi. Si tu as d'autre question, n'hésite pas :)

JJiJJi apprécie ceci.
  • Oui tu as raison les 4compartiments sont tres bien pour le gowihog tu peux faire 2etoile facilement si tu maitrise la compo ;) Sinon Cops à dit le reste ;)

JJiJJi apprécie ceci.
  • MàJ 14/05/15 :

• Correction de fautes de frappe et d’orthographe
    • Modification de la compostions du GoWiHog
    • Diverses modifications
    • Création du tuto sur le LoGoWiPe
    Merci à tous pour vos commentaires, j'aimes et tout le reste :)

esox59 apprécie ceci.
  • Merci de vos reponses, CøpsCøps et Rayzen42Rayzen42 ,qui sont malheureusement arrivees un peu tard, j'ai fait 2 * en full drag(90%), je visais 3 j'aurais ptet dû tenter, pas grave ils sont pas au top en face, la gdc ne se jouera pas sur cette etoile. Pour ce weekend, l'occasion se representera peut etre :chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::golem:...

• Désolé pour la réponse en retard :/

• De même :/ J'ai vu ce topic que cet aprem...

JJiJJi apprécie ceci.
  • Merci pour ce super tuto qui va nous servir en GDC ! Juste une toute petite erreur sur le GoWiHog je crois :
    "4. Posez deux groupes de 11 chevaucheurs de cochons, un groupe sur la zone B et un autre sur la zone B."
    Si j'en crois ta vidéo, je pense qu'il s'agit de B et D pour les 2 zones.
    Super boulot, comme quoi tu vois qu'on le lit de A à Z ! ;)

Cøps apprécie ceci.
  • ah oui merci ;)
    [DOUBLEPOST=1431968600,1431898286][/DOUBLEPOST]Le sujet viens de passer en certifié, merci aux experts et à tout ceux qui ont aimé, mit des petites étoiles, et qui m'ont aidé à faire ce sujet (notamment vos réponses)

Typok apprécie ceci.
  • La classe :p

Cøps apprécie ceci.
  • gg cops le certifié est mérité

HakaiGTO et Cøps aiment ça.
  • Super tuto, le tuto mérite bien le certifié !
    Continue comme sa !

Cøps apprécie ceci.
  • Hello !
    Excellent tuto ! Ma 1è attaque, avec golem 1, pekka 1, sorciers 4 et sapeurs 4 ça a donné 2 étoiles, 2è attaque pareil !
    J'adore cette compo ;)
    Merci !!
    [DOUBLEPOST=1433860974,1433529252][/DOUBLEPOST]Hello !
    C'est encore moi :)
    J'ai juste une petite question, est-ce que sur une base HDV10 bien avancée peut être vaincue avec 1 étoiles ou+ en GoWiPE ? (je ne parle pas d'avoir tous les murs 11 mais pas un non plus un HDV10 avec remparts 1, un mortier lvl2 tu vois )
    Merci ;)

Cøps apprécie ceci.
  • Salut ça dépend un peu de la base tout de même ;)

Mais bon tout dépend ce que tu cibles, le gowipe c'est plus pour fondre sur l'HDV. C'est pour moi (hdv8 quasi maxé) une stratégie avant tout à deux étoiles tombant maintenant sur des hdv9 en GDC.
    HDV10 pour moi non merci.

Cøps et Waterfall aiment ça.
  • Alors, il est possible de 1, voir 2 etoiles un HDV10 avec un GoWiPe. Mais cela va dépendre du design de la base, et du placement de l'HDV : celui-ci doit être au bord et non centre de préférence. Si les heros sont trop forts, notamment la reine cela risque d'être compliqué aussi, encore plus avec une reine à côté de l'hdv centre :S

Waterfall apprécie ceci.
  • Merci à tout les 2, en fait je commence un rush et je sais qu'à partir de champion je tombe uniquement sur des HDV10 ;)

• AHAH, t'inquiète c'est pas trop compliqué, mais en champion il y aura deux techniques : chercher pendant 1H (une vraie heure) un HDV8,7 pour faire un gros nombre de trophées facile ou pendant une demi heure un HDV9 pour le deux voir trois etoiles et avoir 5,6 trophées ou tenter l'HDV10 a 1,2 trophée :(

• Tu dis faire 3 étoiles sur un HDV9 mais j'ai encore jamais fait 3 étoiles sur un HDV8 donc ça risque d'être dur :banghead:
    Et attaquer un HDV10 ça rapporte au moins 7 coupes (pour 1 étoile) ;)
    Je vais donc voir ;) Si on attaque un HDV10, faut éviter les TDE solos ou multiples ?

• Alors le soucis de pose aussi des TDE, en solo tes golems ne tiendront pas, et tes sorciers seront vulnérable à la mort des golems. Les TDE multi elle tueront tes sorciers 5 par 6 donc je ne sais pas, à toi de savoir comment gérer ça : une attaque hors de porté des TDE ou 3 golems pour tenir contre une solo le temps de la détruire. A toi de test.
    RAPPEL: Le sort de soin n'affecte pas les unités ciblées par une TDE!

• Ok, ça va être de l'inauguration dans ce cas là xD
    Sinon pas de soucis pour les sorts de soin car j'utilise uniquement des sorts de rage :D

• Très bon tuto, merci :)

Je récupère mes Pekkas et golems ce soir, je vais tester :)

Cøps apprécie ceci.
  • MÀJ (1/2) !
    • Ajoût du LoGoWiPe
    • Modification du tutoriel sur le sort de foudre

J'en profite pour vous remercier encore pour tout vos "J'aime" :D

MÀJ (2/2) !
    • Miniatures pour les vidéos
    • Tutoriel sur le sort de foudre totalement changé
    • Modification de l'Introduction

#125 Cøps, 14 Juin 2015
    Dernière édition: 17 Juin 2015
    Waterfall et esox59 aiment ça.