1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié [HDV8] GoWiPe, GoWiWi, GoWiVa, GoWiHog & LoGoWiPe

Discussion dans 'Attaques' créé par Cøps, 11 Avril 2015.

1. je serais rien sans ce tuto hihi merci à toi vraiment genial!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Derien :p

• je viens de le donner a des joueurs de mon clan sans hésiter,bonne continuation;)

Cøps apprécie ceci.
  • C'est cool merci ; je devrais poster des nouvelles images, gameplays plus récents.

• ok cool merci:happy:

• Ce soir en GDC j'utiliserai un LoGoWipe pour ma première attaque, j'essaierai de faire un screen avant et un autre après l'attaque.
    Petite précision, je suis tout jeune HDV8 (depuis 15 jours), je n'ai que golem et Pekka lv1, sorciers lv5 et on me mettra des ballons lv6 dans mon CDC :)

• Hmmm pekka un ça peut faire juste, mais bon si tu gères ça bien ça ira. Si tu as besin d'aide poste un screen, et je te dirais :D

• Merci, avec plaisir ! Bon à priori le matchmaking fait que j'aurai un HDV7 lv51 en face de moi, espérons que ce soit suffisant pour les 3 étoiles :)
    Je reviendrai plutôt pour la seconde attaque ;)

• Un HDV7 ce sera tranquille, fait en sorte que tes 2 golems prennent bien les coups et ça ira.

• Résultat il n'y a pas eu de problèmes en LoGoWipe contre un HDV7, 3* faciles (pas trop de mérite), mais pas eu le temps de faire une vidéo, j'en ferai une prochainement ;)

• Hello !
    Ça s'attaque une base comme ça:

Merci d'avance !! ;)

Mrbrown apprécie ceci.
  • Attention, un hdv 8 n' a pas de sorcière. Donc le GOWIWIPE n'existe pas à ce niveau.
    Sinon, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'un seul compartiment est l'idéal, pour moi, c'est même pire que le village en anneau car les troupes vont se disperser dans ce grand compartiment de manière "assez aléatoire", rien ne te permet à tous les coups d'atteindre facilement l'hdv.
    L'idéal est un nombre modéré de compartiments pour limiter la dispersion des troupes mais sans qu'elles se retrouvent coincées.
    Par contre l'absence de sort de saut rend obligatoire une bonne utilisation des sapeurs (personnellement j'ai beaucoup de mal à bien les utiliser, ils se font buter trop facilement, je n'arrive quasiment jamais à les mener à bon port).

Par contre, avec cette compo, avec deux ou trois golem, le 2 stars devrait être systématique à mon avis partout, sauf sur certains villages en anneau (où le full drag pourrait convenir) ou vraiment conçus pour contrer ce type d'attaque.

• Tu peux te procurer de 2 sorcières dans ton cdc drecker, et les sorcières perfèrent les grands compartiments aux petits donc on ne fait pas un gowiwi sur un vivi avec pleins de petits carrés

Cøps apprécie ceci.
  • Merci de lire le tutoriel avant de commenter.
    Ensuite les compartiments à un seul compartiment en effet j'ai mal formulé, je vais revoir ça.
    [DOUBLEPOST=1434736430,1434736272][/DOUBLEPOST]
    Je pense que tu peux faire une étoile de justesse, surtout avec tes troupes. Je m'explique, ce genre de base est fait pour t'inviter à attaque par en bas, et tu te fait tuer toutes tes troupes super rapidmeent, à cause du nombres et pièges et de defenses concentrées en bas. Surtout la reine 20, et les TDE multi.
    mais bon, ça vaut le coup d'essayer pour s'amuser !

Waterfall apprécie ceci.
  • Ok merci bien ;)
    [DOUBLEPOST=1434878265,1434738630][/DOUBLEPOST]Ça y est, je suis champion va falloir attaquer des HDV10... J'aurai tendance à essayer d'attaquer des HDV excentrés que d'essayer de faire des 50%, qu'est-ce qui est le mieux ?

Cøps apprécie ceci.
  • Bravo !
    Hmmm HDV10 ça sera très chaud, je te conseil de chercher longtemps des HDV9, 8 ou 7. Si tu t'attaques à des 10 prend bien sur des HDV excentrés, évite de te prendre TDE et/ou reine. Bonne chance !

• Ok ;)
    En 1h de recherche je n'ai trouvé que 1 seul HDV9, maxé avec murs 10 et l'HDV pile au centre...
    Je vais bien améliorer les pekkas au lvl3, sapeurs 5 et sort de rage 5 avant de vraiment monter par contre ^^

Cøps apprécie ceci.
  • Merci d'avoir ajouter le LoGoWiPe;)

Cøps apprécie ceci.
  • merci pour les compos car cela faitpas longtemps que je l utilise cordialement

• Bonjour✌️ Je suis HDV 8 et j'ai 185 places ! Je n'est ni mes golem ni mes Valkyries Quelqun pourrai me fournir une bonne compose rush autre que Barcher ou archer Merci d'avance

• Il est temps d'upgrader tes camps militaires à 200 places alors, c'était possible de le faire depuis l'HDV7 déjà ! ;)

• Oai j'avais rush mon hdv Grosse betise✌️ Mais tu répond pas a ma question jul

• Sisi ! Pour commencer farm pour augmenter tes camps militaires à 200, c'est très important !

Après tu pourras faire la compo de Waterfall sur cette même page ;)

• Fais un full sapeurs ça marche très bien !!!!!
    Nan mais sérieusement pourquoi tu viens poster là si t'as meme pas les golems.
    Parce que à l'hdv7, t'as deja du te rendre compte que le full dragon etait très utile non ??

• Ah oui je n'avais pas vu ce détail !!!
    Alors une compo avec entre 12 et 16 géants, 8-10 sapeurs et le resto full soso (en espérant qu'ils soient au moins lv4, lv5 serait mieux) ça peut commencer à être efficace en attendant les golems et PEKKA.
    Sorts de soin à prévoir pour les géants !

• Chargement...