1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent HDV8 Hybrid

Discussion dans 'HDV 8' créé par Helspwn, 23 Décembre 2014.

1. Bonjour !

Je viens vous présenter un village que j'ai découvert il y a peu. Je l'ai tourné à ma sauce (entre autre le réservoir d'élixir noir et quelques ouvertures).

Sans plus tarder voici le village en question :

Les AA sont bien centrées , mais pose problème pour protéger le haut (la TDS n'est pas recouverte..) ! Les mortiers sont symétriques et recouvrent bien le village. Les ressources ne sont pas trop mise à nues et sont bien protéger par les TDS et les Teslas positionnées devant. Pour finir le CDC est centré et plutôt compliqué à vider sans rentrer dans le village.

Je n'ai pas encore pu vérifier l'efficacité des pièges , j'attend de voir pour les repositionner si nécessaire ! :D

Je ne vais pas plus blablater dessus , j'attend de me faire attaquer pour savoir si le garder est une bonne idée , j'attend aussi vos commentaires !

La vidéo au cas ou (attention j'ai modifié le village , donc sur la vidéo ce n'est pas exactement le même)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hop yop , pour remonter tout ça , je me suis pris quelques attaques , les pièges sont vraiment bien placés comme ils sont là ^^

• L'elixir noir dehors ?
    En rush les 3/4 des attaques sont des barbarchers donc tu va perdre ton noir + des trophées car le 50% est facilement faisable

Cutyflame apprécie ceci.
  • Si tu avais regarder la vidéo , j'ai simplement fait le choix de mettre le noir dehors , car je ne m'en préoccupe pas vraiment tant que mon hdv est pas maxé ^^ Sinon la réserve est placer à la place du RdB

• Tu perds du temps à te préoccuper du noir à la fin de l'hdv

• Cool ton vivi merci !

• Chargement...