• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 Lolox47

Lolox47

Barbare
20 Juillet 2014
4
1
18
Niveau
129
Clan
ParaBellum
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut a tous je vous fait part d'une création d'un hdv8 dans le but de résister a un maximum de compos.
J'ai créé cette base pour le fun dans le cadre d'un concours de création interne dans le clan d'un ami ou il y à nombres d'hdv8 qui se font martyriser du fait de la popularité des village que l'ont peut rencontrer ..

Place aux images ...

Rayon d'action du cdc:


original-8a7be8b2b6a23422057fd342dd696040.jpg



original-a0ba5f68396680ab9ad1a82b4087ea93.jpg

Les points forts (selon moi..) :
  • CDC centré
  • Défenses en spirales
  • Les défenses couvrent les bâtiments extérieurs
  • Des compartiments dans la spirale pour faire buter les compos lourdes (gollems / pekka)
Les points faibles:

Je compte sur vous pour m'en faire part, je suis ouvert a toutes critiques et conseils dans le but d'optimiser cette base


Bon Clash .. !
 
  • Like
Reactions: 2 people

youdair

Barbare
23 Février 2015
1
0
16
23
Niveau
71
Clan
Les PeZouill
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Très bon vivo gdc je vais l'adopter pour le tester après pour moi les points faibles sont les mortiers un peut trop exposés mais le fait qu'ils soit éloignés rattrape le coup, et je trouve aussi que les AA a gauche et droite de l'hdv n'ont pas d'apat en reserves. Et j'ai question comment on poste une image de son hdv merci!
 

Lolox47

Barbare
20 Juillet 2014
4
1
18
Niveau
129
Clan
ParaBellum
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oui tu as raison pour les AA ! les mortiers je voyait leur utilité en bordure pour compliqué la tache de l assaillant pour tuer le cdc ..

Pour poster l'image, en haut de la page tu as l'hebergeur d'image.

Merci pour ta réponse ;)
 

Amaurydu07

Barbare
23 Février 2015
8
0
16
25
Niveau
75
Clan
tomclans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Tres bien rien a dire continu comme sa!:D
 

MilkVk

Barbare
30 Septembre 2014
4
0
16
28
Niveau
84
Clan
Espada
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
village très intéressent que je vais adopter pour une GDC
 

Rataflette

Barbare
4 Avril 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut ton village à l'air très bien mais.... qu'est ce qu'il fait dans HDV8 ? ...
 

Rataflette

Barbare
4 Avril 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Faux ;) des extracteurs d’élixir en plus ;) et des remparts en plus également ;p
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Le nombre parfait de remparts, les extracteurs j'ai pas vérifié mais je peux fair elle même village.

Malheureusement je me suis pris un deux étoiles 53 % à l instant même en gdc, du coup j'ai reculé le cdc sans qu'il soit declenchable de l extérieur et donc j'ai m hdv qui est plus au milieu :)