1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV8 Lolox47

Discussion dans 'HDV 8' créé par Lolox47, 23 Février 2015.

1. Salut a tous je vous fait part d'une création d'un hdv8 dans le but de résister a un maximum de compos.
    J'ai créé cette base pour le fun dans le cadre d'un concours de création interne dans le clan d'un ami ou il y à nombres d'hdv8 qui se font martyriser du fait de la popularité des village que l'ont peut rencontrer ..

Place aux images ...

Rayon d'action du cdc:

Les points forts (selon moi..) :
    • CDC centré
    • Défenses en spirales
    • Les défenses couvrent les bâtiments extérieurs
    • Des compartiments dans la spirale pour faire buter les compos lourdes (gollems / pekka)
    Les points faibles:

Je compte sur vous pour m'en faire part, je suis ouvert a toutes critiques et conseils dans le but d'optimiser cette base

Bon Clash .. !

Cutyflame apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bon vivo gdc je vais l'adopter pour le tester après pour moi les points faibles sont les mortiers un peut trop exposés mais le fait qu'ils soit éloignés rattrape le coup, et je trouve aussi que les AA a gauche et droite de l'hdv n'ont pas d'apat en reserves. Et j'ai question comment on poste une image de son hdv merci!

• Oui tu as raison pour les AA ! les mortiers je voyait leur utilité en bordure pour compliqué la tache de l assaillant pour tuer le cdc ..

Pour poster l'image, en haut de la page tu as l'hebergeur d'image.

Merci pour ta réponse ;)

• Tres bien rien a dire continu comme sa!:D

• village très intéressent que je vais adopter pour une GDC

• Salut ton village à l'air très bien mais.... qu'est ce qu'il fait dans HDV8 ? ...

• Il n'a utilisé que les bâtiments d'un HDV8.

• Faux ;) des extracteurs d’élixir en plus ;) et des remparts en plus également ;p

• A peut-être alors ! :D

• Le nombre parfait de remparts, les extracteurs j'ai pas vérifié mais je peux fair elle même village.

Malheureusement je me suis pris un deux étoiles 53 % à l instant même en gdc, du coup j'ai reculé le cdc sans qu'il soit declenchable de l extérieur et donc j'ai m hdv qui est plus au milieu :)

• N'importe quel HDV8 qui sait un peu jouer peut prendre 2* étoiles à un autre HDV8, donc faut pas s'arrêter sur ça.

Pour moi, un bon village HDV8 de GDC doit être capable de prendre 3* contre les autres HDV8. Dans le cas présenté, avec 3 foudres sur la AA en haut à gauche, je pense que le full dragons 3 fait 3* car les 2 autres sont mal protégées. Par contre j'aime beaucoup le rayon d'action du CDC bien protégé.

• Chargement...