1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [HDV8 maxé / HDV9 / HDV10 non maxé] Création d'un nouveau clan adulte (GDC / RUSH)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Kanadian_FR, 3 Août 2015.

1. Salut à tous.

Je suis depuis 1 an dans un clan qui avance plutôt pas mal en nombre de GDC gagné.

Aujourd'hui, je voudrais voir si je peux me séparer de ce clan et créer un nouveau clan ambitieux.

Les conditions :

- Adulte (+20 ans et sachant un minimum écrire).
    - HDV 8 maxé / HDV 9 / HDV 10 non maxé.
    - Bon profil (or et élixir volé - Dons - étoiles gagnés en GDC ect ..)
    - Troupes en adéquation avec le HDV.

---------------------------------------------

Mon profil :

28 ans, joueur de coc depuis 1 an.
    HDV 9, LVL100 (remparts lvl 8, vivi à moitié maxé.) 300k d'or et d'elixir volés et 250 * gagnées en GDC ainsi que +30 000 dons.

Merci de m'écrire soit ici, soit par MP en indiquant votre age + votre profil COC.

Le but de ce clan ?

GDC : 2 GDC par semaine
    RUSH : TOP 200 Français et +

Une bonne ambiance avec de bons joueurs adultes et une envie de vouloir former un clan pour évoluer parmi les meilleurs clans Français.

La création du clan se fera si :

Je trouve les bons profils de joueurs pour organiser ce clan (chef adj).
    Pour ce genre de profil, je recherche des joueurs de confiance, mature, sympathiques, sachant écrire un minimum notre jolie langue (Je ne suis pas non plus très bon en français .. mais il y a un minimum) , disponibles ect.. ) et bien entendu avec le profil indiqué en tout début de post.

Nom du clan ? J'ai plusieurs propositions mais un nom plutôt reconnaissable / original.

Si ce clan est réalisé, celui-ci pourra se doter d'un forum phpbb pour un recrutement plus approfondie et mettre en place certaines règles. Je voudrais aussi qu'il y ai un minimum de communication avec les organisateurs du clan. (utilisation d'un logiciel de messagerie instantanée de type hangout par exemple)

A vous de voir maintenant si ça vous intéresse.

Bon jeu à tous ; )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut as toi. J'aimerai savoir si tu as crée ce clan si oui. Pourrais-je rentrer dans ton clan? Merci

• Chargement...