• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 Megane [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Voici mon village après 4 mois de jeu.
Je vais essayer avant d'envisager l'HDV 9 de up mes tours d'archer et mes AA au max, peut-ête mes teslas et avancer mes murs 8.

J'ai changé la config hier et pour l'éprouver je n'ai eu qu'une attaque à 11 dragons cette nuit à 86%.

Si vous avez des conseils je suis à l'écoute!

Merci

hdv8-210.jpg
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
tres bon village

mais si je devais t'attaquer je t'attaquerai par les coté latéraux car il n'y a que deux rangé de remparts pour acceder au ressource avec des gobelins

et bonne chance pour remparts lvl 8 ...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui les ramparts lvl8...tout un poème...j'y vais vraiment petit à petit

J'ai rempli un peu plus les côtés latéraux pour rendre la tâche un peu plus difficile, comme cela :

hdv8-310.jpg


Est-ce une idée meilleure?

En fait j'avais privilégié le fait que l'on m'attaque par le Nord ou par le Sud :
- le Nord : en mettant le réservoir d'elixir facilement accessible exprès pour attirer l'adversaire et lui faire gaspiller des troupes, sans tout de même le laisser trop s'enfoncer avec mortier + TS + 2 canons + 2 TA, histoire de bien le recevoir malgré l'appat.
- le Sud : en sortant l'hdv et en piégeant le tour, bien protégé par canon + TA + Tesla 5, et là pareil sans le laisser s'enfoncer avec les 2 mortiers + 2 TS.
Les AA protègent assez bien l'ensemble de la superficie du village sauf au Nord le réservoir d'élixir + 2 canons et au Sud le HDV avec le canon et la TA autour de lui.

D'autres remarques?
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bon petit village
essaye peut-être de centrer un peu plus la chateau de clan pour éviter pour qu'on puisse pull les troupes dedans et sort de foudre.
perso je construis jamais 5 défenses en même temps mais bon... après si tu as la foi ^^
vu que tu as pas l'air de manquer d'elixir et que l'or est plus précieux à ce niveau, j'aurais mis tous les murs 8 autour de la zone des 2 teslas + reservoir de DE et échangé les deux réservoirs d’élixir contre les réservoirs d'or.
sinon bonne disposition :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
rehsinup a dit:
essaye peut-être de centrer un peu plus la chateau de clan pour éviter pour qu'on puisse pull les troupes dedans et sort de foudre.
Je pense mettre le chateau de clan à la place du réservoir d'or d'à côté, ce réservoir d'or à la place d'un des deux d'élixir et un des deux réservoirs d'elixir à la place actuelle du chateau de clan.
rehsinup a dit:
perso je construis jamais 5 défenses en même temps mais bon... après si tu as la foi ^^
Suis un warior moi ^^ (ou une wariorette plutôt mais ça fait moins peur tout d'un coup!)

Pour les murs 8 je n'en ai pas encore assez pour vraiment faire ce que je veux...

Merci Reh et Matéo
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
En faite la chose qu'y me derange dans ton village c'est le fais que il n'y a jamais plus 2 remparts a passé pour acceder a tes ressource avec des gobelins ou des barbare et avec des archer c'est pires seulement une rempart a passé ....
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Chaque compartiment est protégé par une TS et un mortier atteignant même les archers (je pense, pas vérifié car pas d'attaque terrestre encore), eux même protégés par les tours d'archer et les canons (+teslas quand elles seront opérationnelles) donc pour piller un compartiment il faut concentrer ses troupes, pour cela que je ne pense pas perdre plus d'un compartiment de ressources par attaque terrestre.
À voir, je voudrais bien être attaquée autrement qu'avec 11 dragons pour l'éprouver un peu :)
J'ai hésité principalement dans la disposition des defs et réservoirs dans les carrés Est et Ouest, après le reste me semble bien défendu, les defs se couvrant les unes les autres et les AA couvrant toute la surface importante.
Je vous laisse commenter dans le we et je poste une maj lundi :)
Merci pour votre aide Matéo et Ren-aud!
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Il me semble très bien ce village! En tout cas c'est le genre de village que je zappe quand le tombe dessus même s'il y a plein de ressources :)
Symétrique comme j'aime bien et les défenses bien réparties. J'ai juste un doute sur le coût de la grosse bombe a ce niveau c peut être cher payé.
Bravo a toi Megane