1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV8 OBJECTIF MASTER !!!!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Nicojedi, 13 Avril 2014.

1. Moi je lui fais même un 200% :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas énorme ^^ ;)

• Pour etre franc, ça me parait quand meme tres compliqué master avec tes troupes ...
    Si tu veux vraiment y arriver, prend ton mal en patience et cherche les hdv à l'extérieur, mais c'est long et chiant. A part ça, je vois vraiment pas. Y'aurais pu avoir le full drags, mais ils sont lvl 1.

• Ok merci à tous je pense que je vais continuer a essayer jusqu'a 2400-2500 et si ça marche pas je finirai mon HDV8 et passerai HDV9 et LA ça marchera !! ;)

• Salut,je suis redescendu a 1.200 Tr,je vais farmer vers 1.400-1.500
    J'upgrade mes minions lvl 3
    Je construis la seconde caserne noire
    L'bjectif est de les monter toutes les deux lvl 2

Kevno apprécie ceci.
  • C'est plus raisonnable ;)

• Que dois-je amélliorer en priorité maintenant?
    -Les tours de sorciers 6? (Très chères )
    -Les cannons?
    -Les murs?
    -Les tours d'archers?
    -Les antiaériens?
    -Les teslas? (Bof bof ...)

Pouvez vous me dire l'ordre des priorités en copiant-collant le texte ci dessus et en mettant un numéro devant? Merci bcp
    PS: je l'ai mis dans l'ordre que je pense faire ^^

• En 1 er Fais tes mur 7 progressivement
    En 2 eme Tes tour d'archer qui ont du retard
    Ensuite les Aa
    En 4 Eme les Tours de Sorcier
    Et puis les teslas
    Et enfin les canons

C'est ce que je fais moi =)

• Moi je te conseil d'up tes murs pendant que tu rush et apres
    1-TDA
    2-TDS
    3-AA
    4-Canon
    Et pour les tesla laisse tjrs un ouvrer dessus car c long ;)

• Ok,merci,je dois tout de suite stopper les 3 cannons qui me restent donc??
    Ou je les finis et ensuite je fais les TDA?

• Monter en master n'est pas si "difficile" pour n'importe quel niveau de hdv. Le rush sur hdv est une technique indomodable, accessible a n'importe quel niveau de troupes, des lors qu'on s'arme de patience a partir de cristal 2 où les hdv prenables se font de plus en plus rares au fur et a mesure que l'on avance.

Ce qui est beacoup plus compliqué est la monter en master avec le 50%, voir les 2 etoiles. Et la effectivement, le hdv 8 ne me semble pas suffisament doté pour y arriver. J'ai calé à 2490 trophees pour ma part. Je suis en train de up mes porcs 4 et je retenterais avec ca. Mais le niveau des vivi en cristal 1 est assez effrayant, c'est vrai...

• Tes murs

• Pour être master mur lvl 8 important

• Désolée, je ne suis pas fout*** de mer** :D mais si l'on regarde bien cette image, il devrait pouvoir contenir 3 m d'or et il n'en a que 2 et il a 45 000 or et ses réserve son presque pleine.
    Bien joué à toi Nicojedi d'être monté aussi haut mais j'ai un question, quand tu dit full archer tu essaie de faire 50 % en récupérant les ex tracteurs des inactifs ou tu tape quu les hdvs.
    Je vous souhaite un bon flash et une bonne soirée et si vous chercher un clan, flash of dëos vous accueillera à bras ouvert :p

• En meme temps si tu lis bien ce qu'il ecrit tu comprendrais pourquoi ;) puisqu'il dit qu'il a trouvé cette hdv dans le chat donc en gros il a visiter son vivi est les ressources sont ceux de sont vivi :D

• Mea culpa !
    Je pensais qu'il avait reçu le lien dans le chat excuse me ;)

Kevno apprécie ceci.
  • Bonjour à Tous !!
    M'aviez vous oublié? :)

Je vous représente mon village(un peu plus avancé)...

• Le vivi de Re-naud ;) gg j'ai presque le même vivi que toi aussi bien au niveau du lvl qu'à la forme du vivi :)
    Moi j'ai arrangé son vivi à ma sauce le voilà :D[​IMG]

• Améliore tes remparts et tes teslas ! :oldman:

Et aussi remplace le roi par le chateau de clan. C'est important qu'il soit centré.

• très jolis village et je te souhaite bonne chance pour monter master :/ c'est pas facile et tu auras des envie de meurtre si tu pose une troupe par éreur

• Pour te motiver, j'ai vu un HDV 7 en master (le mec doit beaucoup attaquer a mon avis) ^^

• Chargement...