1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv8 protection optimal de l'or, de l'elexir et du Noir

Discussion dans 'HDV 8' créé par Cutyflame, 20 Février 2015.

1. Bonjour à tous !

Voilà je me présente, Cuty, je suis level 77 à ce moment précis et j'ai fait une bonne moitié de mon hdv8 :) Ce qui me tiens à coeur dans ce jeu c'est principalement de faire les meilleurs villages pour chaque hôtels de villes...

Bon passons au plat principal !!! voici mon village :

Au cas où l'image ne fonctionnerai pas
    https://www.dropbox.com/s/af4fbux2jbccq3s/Screenshot_2015-02-20-17-16-48.png?dl=0

Présentation: j'avais beaucoup aimé le village en x d'un youtuber français connu, mais je trouvais qu'il n'etait pas optimal pour la protection des ressources donc j'ai gardé cet aspect en croix.

Deuxième point important: les pièges à géants....C'est donc pour çela que j'ai décidé d'en faire minimum quatre et qu'ils soient répartis également pour une efficacité maximum ;)

Troisième point: les teslas sont cachées à l'intérieur du village des le premier compartiment, avec en soutien une bombe géante intercalée grâce au canon. Ce qui a le pouvoir d'éliminer toutes les petites troupes !!!

Quatrième point: le plus important de tous ! Les quatre mortiers ultra centrés !!!! Oh oui que c'est efficace !!! Un vrai plaisir..... Les antis aérien ainsi que les tours de sorciers sont disposés en triangle :) Chaque tds couvrent au minimum deux réservoirs....

Et enfin le cinquième point: le château de clan centré ainsi que le réservoir d'elexir noir....Efficace pour la défense le cdc....Vous pouvez biensur intervertir les deux en sachant que celui du milieu sera le plus protégé de tous !

Edit: voici quelques défenses souvent contre des bons hdv9 !!! Enjoy

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] j'en ai un paquets en réserves :)

Voilou voilou je pense avoir fait le tour :) j'attend vos avis sur mon premier post et j'espère que vous adopterez mon village :joyful:

Édit du 2 avril 2015:
    Voilà la version finale de mon vivi... Je vais sûrement bientôt passer min hdv 9 donc je vous met le vivi
    Révision d emplacement de quelques pièges et changement de place de quelques réservés... Libre à vous de le modifier..

Ps: un petit jaime me fera très plaisir :) et une petite pub à mon clan génial '' Trokën ''

#1 Cutyflame, 20 Février 2015
    Dernière édition: 2 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vois pas la photo :(

• Pas de photo :/

• J'ai mis un nouveau lien Dropbox :)

• assez beau village avec une similarité du village X que tous le monde connais :)

Cutyflame apprécie ceci.
  • Yes je l'ai specifié d'ailleurs.

• j'aime bcp ton village, bien équilibré.

Cutyflame apprécie ceci.
  • Merci ;) j'ai réussi à mettre l'image ^^ enfin :p

• Bien joué très beau village! Je vais l'esseyé :)

Cutyflame apprécie ceci.
  • Merci :) j'espère qu'il te plaira

TarBa apprécie ceci.
  • Salut, merci d'avoir posté ton village,
    je vais l’essayer de ce pas :)

• Merci :) j'ai fait quelques modifications mais celui là est très bien, libre à toi de le personnaliser

• Village assez hétérogène

#13 SD-Anonymous, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 3 Avril 2015
    JeanMicheldu06 apprécie ceci.
  • j'adore ton village !!!!! très astucieux

• Mdr, bon passons à ma réponses, quelqu'un avec trois sort de foudre me faudra sûrement mon noir mais ne s'intéressera pas à es ressources....

Protéger les extracteurs ? Oui et non.. Qu'à ta de la place dans le vivi c'est cool de les mettre....

Pour le pièges ma tu fais fort sur la critique... Dans les premiers compartiments.,la tesla et le canon attire les géants et cochons mais les bombes géantes ne se déclenche que quand toutes les troupes sont dessus... Le pièges à ressort sont disposé entre mes defs et les petites bombes souvent proches des réserves..
    Chaque réserve et protéger par une tour de sorcier au minimum.. Je peus te jurer qu'au lvl 6 elle font le taf.. Et avec les 4 mortiers.. Le petites troupes volent en éclat ...
    Bref je ne suis pas d accord avec plus de la moitié de tes arguments et je pense que si tu veux vraiment comprendre mon vivi, test le...
    Sur ce salut
    Je mettrai sûrement la version finale d ici ce

thegamer3429 et KaRker0s aiment ça.
  • Tu te fait souvent défoncer niveau ressource quand même, personnellement je l'adopterait pas tn vivi .

• Je te conseille de regarder mon village, le placement des divers pièges, du château du roi...et surtout une protection plus poussée des AA car ton village se fait défoncer et je ne suis pas le seul à le penser, surtout si on te fait un ballon ou dragon, de plus les murs sont rares pour ne pas dire inexistant tu compare avec mon village chaque compartiments défensif est composé de max 2 bâtiments, donc une très bon arrêt et ralentit des troupes ennemis.
    Petit lien:
    http://www.clashofclans.fr/threads/hdv-8-village-ultra-résistant-face-aux-intrus.29630/
    Compare le niveau d'expérience, le village ne fait pas le joueur c'est le joueur qui fait le village....

JeanMicheldu06 apprécie ceci.
  • je perds en général environ deux-trois compartiment avec attaques au géants et soin.... Ce qui correspond souvent à plus de 150 000 vu que je suis tred souvent blindé.
    [DOUBLEPOST=1428009695,1428008723][/DOUBLEPOST]
    Pour les attaques aériennes je ne me fait pas du tout défoncer avec aa 6.

Le village prend rarement plus de 50% avec GÉANTS 6 et guerie ou sort de soin...
    J en connais peu des vivi hdv 8 qui résiste à des attaques d hdv 9, reviens critiquer mon vivi avec des remarques constructive quand tu auras fait un vivi qui protège les 7 réservoirs man...

thegamer3429 apprécie ceci.
  • La version finale est pas mal du tout concernant la protection de l'EN ! Belle création ! :D

Cutyflame apprécie ceci.
  • Je le testerai dans la journée, je te ferai part des actualités concernant les defs :)

Cutyflame apprécie ceci.
  • OK pas de soucis après faut aussi le tester sur le long terme ✌quel est ton niveau ?
    [DOUBLEPOST=1428312469,1428312108][/DOUBLEPOST]Dernière défense contre un dieu lvl 96 hdv 9...réservoirs détruits : 0/7 en barbare archer niveau 6 plusss deux sorts

Voilà toujours content de mon vivi

• Je suis niveau 96, hdv 8 max, sauf 5 petit murs...
    roi 10
    Troupes max aussi, sauf servi cochon et valkyries ou il me manque un niveau.

• Ok donc hdv 8 plus pour longtemps

• Normalement plus que 1/2 semaines a passé hdv8,

• Je conseille de retourner en ligue argent là-bas personne attaque mes réservoirs mais seulement mon HDV

Leosplay et JeanMicheldu06 aiment ça.
  • Chargement...