1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv8 protection optimal de l'or, de l'elexir et du Noir

Discussion dans 'HDV 8' créé par Cutyflame, 20 Février 2015.

1. Je suis a 1350 trophées ^^
    J'ai juste pas penser a changer ma ligue sur le fofo ^^'

Et je pense que cuty n'est pas plus haut que moi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais en or 2 on trouve énormément de village ina avec en plusss du noir donc c'est top pour Farmer et se remplir les réserves. ✌
    [DOUBLEPOST=1428320719,1428320642][/DOUBLEPOST]Je
    Je suis à 1450 en conservant toujours l or 3 et je me balade de plus ou moins 50

• Ton village est vraiment bon. Personnellement, je le vois, je n'attaque pas. Il faut la compo parfaite pour atteindre tous les réservoirs. Et cette compo parfaite, on l'a rarement lorsqu'on farm...

HakaiGTO, KaRker0s et Cutyflame aiment ça.
  • Merci ça fait plaisir, pour ce qui est de la compo qui rase mon village... C'est le gowipe avec gogo 2 et pekka 3...Moi même utilisant cette compo en gdc, aucun hdv 8 maxé ne résiste
    Bonne continuation

• Première défense, un niveau 86, hôtel de ville 9 qui m'attaque.

-103 archers 6
    -10 géants 6
    -4 Casse briques 3 (MDRRRR)
    -Roi 6
    -Reine 5
    -1 Sort de soin 4

==============
    = 1 étoile; 41%; 20k d'or; 126k d'élixir; 16 élixir noirs
    \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
    //////////////////////////////////////////////////////////
    Butin dispo: 60k d'or; 454k d’élixir; 1832 Élixir noir
    Ps: mon château était rempli avec des servis et des archers.

Pour l'instant, un bon village :)

Edit: je casse mon bouclier pour avoir une autre def :)

• Cool mais faut pas abuser non plus.... Casser un bouclier c'est pas très futé

• Je casse mes boucliers tout le temps quand je sais que je pourrai trouver un gros village à piller.
    Casser un bouclier n'est pas idiot, c'est le casser pour rien et à n'importe quelle heure qui l'est.

HakaiGTO apprécie ceci.
  • Mais comme tu l'a dis.. Tu le cassais pour une defs donc pour perdre des ressources

• Ah oui désolé ✌

• De toute façon, on m'a attaquer en full archer, 21%, 50k d'elixir qui était dans mes extracteurs sont partis, mais puisque je suis full élixir depuis plus d'un mois et demi...

• Sympa ton vivi. Je vais l'essayer. Tu attaques dans cette ligue avec quelles troupes ? Merci

• Barbare archer, j'ai pillé 250 million or que comme ça :)
    [DOUBLEPOST=1428941405,1428678087][/DOUBLEPOST]
    Mais en or il y a plus de ressources :)

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Salut, du coup je rebondi sur ton topic, bravo je trouve ce vivi très équilibré, je le teste dès ce soir. ;)

Cutyflame apprécie ceci.
  • Je passe HDV8 dans quelques jours (je l'ai enfin lancé, depuis le temps...!) et ton village m'a l'air de super bien se défendre, beau boulot. Je pense l'utiliser dès que j'aurais enfin mon nouvel HDV (dans 3 jours à l'heure actuelle :grumpy:). Je te donnerais des nouvelles !

Cutyflame apprécie ceci.
  • Merci :) j espère qu'ils vous plaira

• Bien le bonjour,

Je reviens après quelques jours d'essai avec ton vivi. Je perds nettement moins de ressources, c'est pour l'heure le plus efficace que j'ai utilisé.
    Seul point faible selon moi, les tours d'archers aux 4 coins qui sont prises d’assaut par les géants. Je vais améliorer mes murailles sur ces quatre coins, voire transférer les pièges à ressort à leurs côtés.
    Il faut dire que j'ai pas mal de bâtiment en amélioration, je verrai son véritable rendement une fois toute défenses maxées. Le temps d'accumuler l'or pour mes murailles :(
    En tous les cas merci du cadeau, je ne suis pas déçu.
    Cordialement.

Cutyflame et Typok aiment ça.
  • Content qu'il te plaise, n hésite pas à permuter canon et tda pour trouver le meilleur équilibre, personnellement je les avaient mises aux quatres pour m assurer qu'elles couvrent tout le vivi :)

u coc ribellu apprécie ceci.
  • sympa ton vivi, je vais te le piquer et le tester pour voir, je suis passé hdv8 il y a 1semaine et demi, donc mes défenses ne sont pas maxés comme les tiennes, mais on va voir, je te tiendrai au courant

Cutyflame apprécie ceci.
  • Tu fais bien, je l'ai je m'en sépare plus, les membres de mon clan HDV8 sont de plus en plus nombreux à vouloir s'en servir. Vivi très efficace.
    Comme pour tous les vivis, si tu chasses l'EN, penses à redescendre en trophées après tes rushs. Evite les attaques sur beaucoup plus puissants que toi, ce que tu as pris sera repris grosso modo plus tard. Te voilà paré pour farmer peinard.

Cutyflame apprécie ceci.
  • Salut !

Merci pour vos commentaires, en effet ce vivi est mon meilleur vivi farm que j'ai créé jusqu'à maintenant ça c'est clair, il resiste assez bien aux hdv 9 :)

Maintenant j'ai un problème à cause de mon hdv 8 maxé sauf 70 murs..le rose en effet le rose s'accumule et je suis toujours full.. Du coup je viens de refaire un nouveau vivi pour protéger vraiment bien l'or et le noir, en se préoccupant moins du rose.. Je le mettrai sûrement bientôt en post :)

Encore une fois merci pour vos commentaires et vos avis, j'ai été agréablement surpris de voir à quel point ce vivi a été apprécié par la communauté de clash of clan fr :)

u coc ribellu apprécie ceci.
  • mes défenses ne sont pas autant muxés et j'ai encore pas mal de mur a passer au lvl7, donc peut etre pas aussi efficace que pour vous, mais je vais tester.
    je reste en 1300 et 1500 trophées pour farmer

• Si ton vivi est encore préma, monte pas trop haut en trophés...

• je reste au alentour de 1350-1400

• Je pense que c'est légèrement trop haut pour un début d hdv 8 mais bon

• Chargement...