1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv8 protection optimal de l'or, de l'elexir et du Noir

Discussion dans 'HDV 8' créé par Cutyflame, 20 Février 2015.

1. Très bon village bien équilibré rien a dire !

Zonkro et Cutyflame aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci ça fait plaisir

Leosplay apprécie ceci.
  • Tiens voilà la première attaque de la part d'un HDV plus haut que moi. Il n'a même pas toucher. A l'élixir noir ! Il repart avec une défaite et sa me fait plus que plaisir :D.

Merci beaucoup un village que je chercherais depuis très longtemps ;).

#78 Leosplay, 18 Mai 2015
    Dernière édition: 18 Mai 2015
  • Lol jolie même si avec de telles troupes tu prends assez cher :)

Leosplay apprécie ceci.
  • Peut-être dans dans certains ou à lors le of a très mal prévu son coup.

• Derien!!:)

• Coucou,

J'arrive enfin à la fin, j'ai conservé ton village tout le long, résultats surprenants (dans le bon sens). Merci encore pour ce petit bijou de formation qui donne du fil à retordre à bon nombre d'adversaires, tous niveaux confondus.
    Je poste le vivi quasi maxé et mes derniers résultats, dans 15 remparts, une nouvelle aventure commence !
    @ bientôt.

Voilà, je conseille ce vivi vivement !

Cutyflame apprécie ceci.
  • salut tu te prends souvent des raclées contre tes attaquants? T es dans quel ligue

Cutyflame apprécie ceci.
  • Coucou, je pense que tu t'adresses à moi, non pas de raclée, en ligue pas au dessus de or 1. Sinon il faut opter pour un vivi davantage rush, celui-ci étant clairement farm.
    @ bientôt

Cutyflame apprécie ceci.
  • ok il protège l or aussi?

Cutyflame apprécie ceci.
  • Comme tu peux le voir, il protège principalement l'EN.
    Ceci dit, il est très bien équilibré avec les 4 canons centrés, c'est le feux d'artifice une fois entré.
    Je n'ai jamais pris d'attaque mais il doit être vulnérable aux cochons. Un ballon minion ou un full drag bien géré peuvent aussi faire mal. ( ces troupes une fois maxées, feraient mal à n'importe quel HDV8.. )

Cutyflame apprécie ceci.
  • Salut, je suis content qu'il vous plaise toujours, je suis passé hdv 9 il y a quelque temps, et donc j'ai du trouver un nouveau vivi.
    Je m'en suis fait un moi même et il fonctionne du tonnerre, si quelques un le veulent, qu'ils demandent :)

u coc ribellu apprécie ceci.
  • Je vais bientôt passer HDV9 (bon dans 3-4 semaines quand même) donc cela m' intéresse :) Avec en plus ton journal de déf ce serait le top ;)

Cutyflame apprécie ceci.
  • Je vais retester ton village, je mettrais des défenses.
    Il va remplacer un des villages d'Anday donc tu vas avoir de la pression :p .

Cutyflame apprécie ceci.
  • Salut CutyflameCutyflame , grandement interessé par ton nouveau vivi HDV9 ! :)

Cutyflame apprécie ceci.

• Ahah je l'ai plus depuis un moment la pression :)
    [DOUBLEPOST=1435072504,1435072438][/DOUBLEPOST]
    Yep pas de probleme, mon journal de Def est pas très intéressant car je joue peu en ce moment à cause de ma vie irl :)
    [DOUBLEPOST=1435072570][/DOUBLEPOST]
    Je le mettrai dans la semaine :)

• super village un hdv9 m a attaqué avec géants6 il m'a pris 436 d'or, 38431 d'élixir et 2 élixir noir dans les foreuses

• Avec cette version :

???

Une petite photo pour voir les troupes exactes et ce qu' il aurait pû voler si il avait fait 100% ?

• il avait 10 géants6 32 barbares5 138 archers5 roi 9

• Je viens de mettre en place cette version :

Mes défs sont maxées ainsi que mes remparts, il me reste juste 2 bombes à passer du niveau 4 au niveau 5 ...

On verra ce que ça donne car sur mes 2 dernières défs (sur 2 vivis différents) j' ai perdu presque 4000 EN (1936+1985) :mad:

• Perso ce n'était plus mon vivi à la fin de l Hdv 8, j'en ai créé un autre pour proteger le noir et l'or efficacement, il est sur ce fofo à la page 3 ou la :http://www.clashofclans.fr/threads/lor-et-le-noir-cest-à-moi.32017/

En espérant qu'il te plaira :)

• cutyflame quel est le meilleur village qui protège l'élixir noir entre les deux que tu as présenté ?

• Celui que je viens juste de te montrer, la dernier version tout en bas avec les tesla dans le dernier compartiment, j'ai atteint 80k de noir en hdv 8 avec

Celui là :

• ok je l ai recopié

Cutyflame apprécie ceci.
  • Merci CutyflameCutyflame ;)

Pour l' instant je teste l' ancienne version qui a l' air pas mal dissuasive (en 3 défs snipe HDV only) mais si je me prends de grosses tôles avec je testerais la nouvelle version ...

vickvick : qu' a donné ta 1ère déf avec la nouvelle version ???

• Chargement...