1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv8 protection optimal de l'or, de l'elexir et du Noir

Discussion dans 'HDV 8' créé par Cutyflame, 20 Février 2015.

1. la 1 ere dun hdv9 m'a fait 68 pour cent m'a pillé 272655or sur 273271, 182089 sur273271 et tout mon élixir noir c'est à dire 1806
    [DOUBLEPOST=1435404089,1435404053][/DOUBLEPOST]Je préfère la première version que la deuxième

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Arf :(

Il avait quelle compo cet HDV9 ???

• 115:barbare:5 105:archer:5 :roi:9 :reine:4 3 sorts de soins5 et un sort de rage5
    Et dans le château de clan 3:sorcier:4 et 5 :archer:5
    Je pense que la première version est mieux

• Oui effectivement je m' attendais à une grosse compo (Géants 6, Pekka 3 ou 4, ...) mais là juste un BARCH avec héros et sorts :eek:

• oui sinon le village de Cops est pas mal pour protéger l'élixir noir
    [DOUBLEPOST=1435405356,1435405339][/DOUBLEPOST]u la première version de Cuttyflame

• Celui de cops je l' ai utilisé pendant 1 mois et une semaine: le 1er mois, on m' a pris mon EN qu' une seule fois, puis en 1 semaine on me l' a pris 3 fois :mad: J' avais aussi envie d' un peu de changement ;)

Sinon la forteresse d' Anday protège bien l' EN aussi ...

• ou le village trampoline d'Anday est pas mal aussi

• J' avais utilisé Trampoline en tout début d' HDV8 mais je me prenais des tôles monumentales (normal me diras-tu) depuis je ne l' ai plus testé ... C' est vrai que l' architecture de Trampoline ressemble fortement à la première version de celui de Cuty ...

• il marche quand on n est maxé

• Bon ben il faudra que je le reteste alors vu que je suis maintenant maxé :)

• Quel est le meilleur village élixir noir entre les villages de Cuttyflame de Cops et d'Anday

• Celui de cops a bien marché le premier mois ensuite en une semaine il a moins bien marché.
    Celui de Cuty (première version) je l' ai depuis hier donc trop tôt pour avoir un réel feedback.
    Celui d' Anday (Forteresse ou Trampoline) je ne les ai pas testé maxé.

• Je préfère la prmière version de Cuty que la deuxième

• Tu m' étonnes et vu ton retour sur la 2ème version je ne pense pas la tester un jour !

• ouais c'est sur ma deuxième tesla vient de passer 5 je lance la dernière au niveau 5

• Courage les teslas c' est le plus long en HDV8 ;)

• et le labo aussi

• Clair, le labo c' est une horreur, il tourne non stop depuis le 09 mars et il me reste encore 5 up à faire :eek:

• j'utilise la première version depuis un bail maintenant, celle de CutyflameCutyflame , je suis désormais maxé, j'attends mon HDV9, pas de souci, je suis en or 1, les ressources s'accumulent, full elixir, 5 M presque d'or, et déjà 45 k de noir.
    Ce vivi est le meilleur compromis que j'ai trouvé, c'est pourquoi qu'une fois adopté, je ne l'ai plus lâché...
    Les 4 mortiers centrés sont un cimetière pour de nombreux assaillants..

• C' est rassurant ;)
    Depuis vendredi on ne m' a pris que mon HDV ... Mais j' ai peu d' or (+- 700 000) et peu d' EN (+- 25 000) ... A voir quand je serais full de partout ...

• oui il est efficace mais si quelqu un met des sorts de foudre sur les mortiers c est fini

• Il faudrait au minimum 8 sorts de foudre pour casser les 4 mortiers ;)
    Au pire un HDV9 pourrait casser 2 mortiers si il farme avec 4 foudres ...

• non tu vises au milieu y a quelqu un il m a fait ça avec 3 sorts il m a détruit 3 mortiers et il reste peu de vie au 4eme

• Chargement...