1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV8 : quel village anti-dragons choisir ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par fafane84, 9 Mai 2015.

1. Salut à tous !

J'hésite beaucoup entre 2 villages anti-dragons pour ma prochaine guerre de clan.

Choix 1 :

Choix 2 :

Jusqu'à présent j'utilisais le choix 1, mais lors de ma dernière guerre, j’ai dût affronter le choix 2 et j'avoue qu'il m'en a fait baver.

D'où l'idée de l'utiliser à mon tour.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce genre de village est trop simple à detruire en full dragon si tu déblaye bien les côtes avec 1 dragons de chaque côtés et le reste au centre tes aa sont mortes :meh:
    De plus un full cochon ou un gowipe est encore plus une menace pour toi.
    Tu devrais faire un vivi résistant à plusieurs compo qu'a une seule comme un full dragon.

FeatHeR apprécie ceci.
  • Le vivi n°1 a d'après moi un énorme défaut contre les dragons: un mauvais placement des réserves. Car en full drag, ce sont généralement les réserves qui font perdre de précieuses secondes aux dragons durant lesquelles il sont censés être sous les feux des aa...chose inexploitée sur le 1.

Le vivi n°2 respecte un peu mieux cette règle mais avec une compo de type gowipe (déja accessible en fin d'hdv8), il est vraiment trop facile. Le premier aussi d'ailleurs.

Un membre de mon clan utilisait aussi ce type de vivi étalé qui résistait vraiment bien aux full drag, mais maintenant qu'il arrive en fin d'hdv8, ses homologues hdv 8 se font plaisir en lui mettant :3étoiles:.

En conclusion, si tu tiens uniquement à tenir face aux full drag, opte pour le 2. Mais tu le regrettera très vite quand tes opposants attaqueront au gowipe ;)

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Merci à tous les 2 !

Tout compte fait j'ai opté pour ce village :

Et j'en suis assez satisfait car leur n° 2 n'a fait aucune étoile :
    Bon faut avouer qu'il a aussi super mal joué.
    J'avais encore jamais vu une attaque en guerre de clan avec des gobelins :rolleyes:

• À première vue, ton village actuel me semble meilleur ;-) mais comme tu l'a très bien constaté, l'attaque qu'il a subi était un grand n'importe quoi... A voir comment il défendra contre de meilleurs opposant !
    Ps: j'ai déjà vu des hdv 9 utiliser quelques gobelins en gdc et sortir un 100% (chose qui m'est aussi arrivée en hdv 8)

Wu-Tang apprécie ceci.
  • +1 FeatHer

• Chargement...