• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 rush

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Voici mon nouveau vivi ! Je viens de le faire au feeling complet ! Pouvez vous me donnez vos avis ? Selon vous , la défense va tenir au niveau où je suis ?

https://dub118.mail.live.com/att/GetAtt ... 1hZ2UvcG5n

PS : J'espère que vous arriverez à voir la photo ! Je ne sais pas l'agrandir sinon !
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'apprendrai à lire avant de me précipiter... après avoir lu le tuto de menerv , voici mon vivi !
239727image.png
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Maybe l'Elixir Noir à la place de l'AA dans le centre du village.
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci pour ton message ! Le vivi n'est plus d'actualité ! J'ai perdu 100 tr en une seule journée a cause de lui... J'en a refait un (je l'ai emprunté à quelqu'un du forum à vrai dire) , j'essaye de le post ce soir !
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A ce niveau de trophées plus que nulle part, le château centré est un obligatoire absolu, le tien est trop facilement déclenchable.

Et en cristal aucun hdv 8 ne résiste donc ne t'entête pas à essayer de survivre aux défenses ;) Mon hdv 8 maxé prenait toujours entre 60 et 80%.
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci pour ta réponse ! Je sais qu'il faut que je centre plus mon château mais je ne sais pas trop où le mettre ! J'ai appris qu'on finissait le rush ce soir au lieu de demain ! Je vais vite redescendre :D ! Je devrai améliorer quoi en premier ? À part les teslas qui sont à un lvl très bas je sais :/
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Narowi a dit:
Voilà ! Et merci encore à la personne qui a crée ce vivi ! J'y ai fais quelques modifications , mais globalement c'est le même ! Des avis ?
193667image2.png

Merci :)
Lol c'est mon ancien village trophée! ^^