1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV8]-SkyH

Discussion dans 'HDV 8' créé par skyh, 7 Mai 2014.

1. Bonjour, je poste pour avoir des conseils pour mon hdv8 frais d'une petite semaine, je cherche surtout de nouvelles strategie d'attaque intéressante pour changer un peu, normalement je suis en Or 3 mais comme j'ai essayé le low farming je suis encore entrain de remonter. Donc pour cette hdv j'ai prévu de mettre tous les nouveaux batiments à niveau et le labo est bientot prêt.
    http://hpics.li/1afc633
    Merci de votre aide :)

Edit: La compo de mon village est une copie d'un youtubeur en attendant de trouver la mienne, j'ai assez de mal a en créer une c'est la première fois que je suis amené à copier.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais que dans les forums on n'aime pas les doubles post mais je n'arrive pas à éditer mon premier message et je n'avais pas réussi à montrer l'image sur le post donc là voilà.

• Je trouve que tes AA sont très vulnérables, très facile d'accès.

• Sinon moi je te conseille pour ton HDV si tu veux bien faire :
    - monter les mortiers
    - monter les TDS
    - monter les AA
    - commencer les murs 8 en continuant de monter la suite
    - teslas
    - canons/TDA

En ayant fait le labo avant bien sur

Et le roi tu le montes en continue dès que tu as l'élixir de dispo ;)

• J'ai du temps libre ce soir, je vais bientôt abandonner cette composition le temps que j'en créer une, je vais surtout être farming mais pour l'instant je suis hybride le temps de remonter en or 3
    Edit: je pense que c'est exactement ce qu'il faut faire mais je n'en était pas sur puisqu'il y'a 2 niveaux pour la plupart des défense, si tu as remarqué demain labo 6 je vais enchainer les améliorations j'ai hâte ! Merci pour tes conseils

• Après un certain temps tu ne peut pas editer ton message, c'est normal.

Sinon, ton village me plait vraiment pas. Je te propose celle de Motralud! Je l'utilise depuis pas mal de temps et il résiste plutôt bien.

Motralud apprécie ceci.
  • Bien d'accord avec toi, après avoir observé ce village il m'a l'air interessant, bon eh bien j'ai à peu prêt ce que je vais faire en tête, je ferai un up dans quelques jours ou semaines :D

• J'ai une question est ce que ça aide vraiment de mettre la 3e reserve d'or au max ? j'y suis presque pour l'elexir mais j'ai peu de me faire voler plus facilement l'or si j'ai 3 reserves niveau 11

• Salut voilà mon avancement après 2 semaine environ

Le labo bosse tout le temps, j'attend que la AA et la tesla soit à niveau pour faire mortier et tours de sorciers , l'ouvrier sur la caserne restera dessus jusqu'à avoir toutes les casernes niveau 9 (les pekka pas du tout interessant pour ma part)
    J'utilise le village de Motralud hybride j'ai quelques bonne défense (même contre un hdv 10) ça fera plus mal quand j'aurai tout à niveau.

• T'arrives à bien défendre avec ce vivi ? je l'avais test auparavant mais je commençais à perdre assez souvent en ayant de bonne défense :)

• oui la saison dernière beaucoup de defense contre des hdv 8 9 et 1 seul contre un 10

Kevno apprécie ceci.
  • Petit up toujours la même composition des techniques de farm qui marchent :

Ce qui me reste à faire :
    Les défenses :

Tours de Sorciers niveau 6
    Anti aérienne niveau 6
    Canons niveau 9 puis niveau 10
    Tours d'archer niveau 9 puis niveau 10
    Tesla niveau 4,5,6
    2 Bombes géantes niveau 3

Les ressources :
    Reserve D'EN niveau 4
    Les mines elexir/or si j'ai le courage

Les troupes :
    Caserne niveau 10
    Caserne noires niveau 4
    PEKKA/Ballon/Fée/Sorcier/Gobelin
    Serviteur niveau 4 (actuellement 2)
    Cochon niveau 4 (actuellement 2)
    Golem niveau 2
    Potion de rage/foudre/soin niveau 5 (déja toute 4)
    Roi niveau 10 (actuellement 7)

Ce que je ne ferai pas : Valkyrie niveau 2

• Perso ce que je fais en ce moment c'est farder vers 1400 tr et je ne farce que l'élixir pour TOUT améliorer en élixir et ensuite faire de grosses troupes pour monter plus haut et farder plus de ressources .. Après , chacun sa méthode.

• je suis tout le temps full elexir je n'ai pas besoin de le viser en soi mais je connais cette astuce merci du conseil ^^
    J'ai oublié de préciser : De 8H a 18H 2/3 attaques full dragon et le soir un peu de barch c'est comme ça que je farm