1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [HDV8]VaWiHeal : Rapide & Destructeur

Discussion dans 'Attaques' créé par Cøps, 16 Novembre 2014.

1. Une technique pour guerre ou rush ? Pas mal ;).
    Mais pour farm ? Non.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Guerre principalement, car terriblement efficace si les villages sont bien choisi. En rush possible, mais formations longues...
    Et pour farm, comme tu le dit "Non."

• J'ai la flemme de lire tous les commentaires (quelqu'un a peut-être déjà dit ce que je vais dire), mais les bombes aérienne et les mines chercheuses ne détectent plus les guérisseuses. (Depuis la misa à jour de Février il me semble).
    Autrement, très bon tuto. Je le testerais quand mon roi ne seras plus en amélioration.

Urbus apprécie ceci.
  • Salut !
    J'ai essayé ta technique, pour le moment sur 3 attaques sur hdv 8 à niveau moyen, j'ai réussi :3étoiles: sur 2. J'ai cherché un peu à modifier les compos avec leur efficacité, mais je n'ai rien trouvé de concluant donc je garde la même technique que la tienne. Sinon, tu peux tjrs faire 5 sapeur en plus pour passer directement et éviter de perdre 1-2 valkyrie

• C'cool, mais le sujet date un peu donc je vais retravailler la compo vu que je vois que ça en interrésse ^^
    Et comme tu le dit Nathan, le fait que les guerriseuses ne soit plus sensibles aux pieges cela apporte un + car avant on en perdait facilement 1 ou 2 ce qui posait problème
    [DOUBLEPOST=1428232122,1427182774][/DOUBLEPOST]
    Sujet mis à jour !!!
    • Nouvelle composition de troupes
    • Meilleur mise en page
    • Ajout de vidéos (05/04/2015 au soir)
    • Réécriture complète du sujet
    • Ajout d'une FAQ

Le dragon et -NathanClasheur- aiment ça.
  • Super mise à jour!! Grand gg à toi!!! :coc:

Cøps apprécie ceci.
  • Merci ^^

• Je trouve pas terrible j'ai fais un essai en suivant bien tout les conseil sur un hdv 8 pas maxé (du genre 3 mortier et aa 4) et j'ai fais qu'une étoile ...

• Tu as bien des sorciers 5? Et as tu un screen du village ?

• :sorcier:->5
    :guerisseuse:->3
    J'ai pas de screen déso mais il était en carré avec les AA (lvl4 et 3) dans les coins de l'anneau extérieur. Peut etre de la mal chance, je retesterais

• Oui, c'est bizarre... Aprés le problème des villages à anneaux c'est que les troupes risques de faire le tour sans aller au centre vers l'HDV

• Chargement...