[HDV8]VaWiHeal : Rapide & Destructeur

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Mieux vaut faire le ménage avant de lancer les valkiries non? Parce que sinon elles vont partir vers le côté je pense....
Oui, 5 valkyries sont donc bien utile, 1 pour faire le ménage sur les bâtiments, souvent collé devant les murs.
PS: Je ne pourrais pas poster de gameplay ce soir, demain surement :/
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Moi je pense qu'il faut au mois 10-12 valkiries , car a haut niveau ( HDV 10 bien up ) 5 valkiries se feront très vite tuer .
 

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Moi je pense qu'il faut au mois 10-12 valkiries , car a haut niveau ( HDV 10 bien up ) 5 valkiries se feront très vite tuer .
Sur un HDV 10 je pense bien, mais nous parlons d'un HDV8, et je il vaut mieux de bonnes valkyries et de bon sorciers.
Ah oui, n'oublie pas que la guerriseuse soigne aussi les valkyries ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Voilà quelques screens', je vais essayer de poster des gameplays le plus vite possible ^^
 

Zelphios

Gobelin
30 Octobre 2014
35
3
23
25
Niveau
87
Clan
Dark Paradise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut, je crois que tu as oublié les screens ^^
 

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut, je crois que tu as oublié les screens ^^
Ils sont dans un spoiler a la fin du premier post ^^
Je vais essayer de poster des gameplays des que possible (non, je ne cherche pas un crack de ActionMirilis© ou autres qui fonctionne :blackalien:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Soneca

Barbare
12 Juin 2014
2
0
16
45
gaiaclan.com
Niveau
87
Clan
Gaia Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
interessant,

pour m'amuser j'ai déja fait du full valkyrie, mais pas en gdc

pour moi ce serait bien de mettre quelques valkyries de plus pour moins de soso. ajouter des sapeurs pour éviter que les valkyries se barrent si mal nettoyer.
Et surtout, et là je vois que personne y a pensé...mettre quelques serviteurs qui serviront à déclencher les bombes aa, pour éviter de tuer tes guerisseusses

mais honnetement 3 etoiles sur un hdv8 maxé en def sur une gdc...j'y crois pas trop
 

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
interessant,

pour m'amuser j'ai déja fait du full valkyrie, mais pas en gdc

pour moi ce serait bien de mettre quelques valkyries de plus pour moins de soso. ajouter des sapeurs pour éviter que les valkyries se barrent si mal nettoyer.
Et surtout, et là je vois que personne y a pensé...mettre quelques serviteurs qui serviront à déclencher les bombes aa, pour éviter de tuer tes guerisseusses

mais honnetement 3 etoiles sur un hdv8 maxé en def sur une gdc...j'y crois pas trop
Je n'ai jamais fait de 3 étoiles sur un HDV8 maxé ;)
Ensuite, le,nombre de 6 Valkyrie est suffisant, peut être 7, a adapter selon les défenses ennemies. Pour ce qui est des serviteurs, je ne pense pas que ce soit utile, les bombes Aériennes ne font pas assez de dégâts sur une Guerriseuse pour la tuer. Et les serviteurs ne détectent pas les têtes chercheuses ^^
 

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
AAvec des dragons ou molosses pour tank les gueri c est parfait , cette technique marche bien en hdv 9 avec des sort de saut
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Pas mal du tout comme technique ! Je rajouterais une ou deux sorcières pour les attaques haut level.