1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV8] Village Maxé lvl 85 de Gakoojo

Discussion dans 'HDV 8' créé par Gakoojo, 1 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous me voici dans mon nouveau topic de la présentation de mon village HDV8

Alors voila je vous montre mon village fortement similaire a celui de SAKURA avec quelque modification de ma part:

***je sais aucun ouvrier est au travail ces parce que je suis paumer en or car je veux finir les amélioration de mes remparts et pour l'élixir j'économise pour mettre tout les troupe que j'utilise au niveau 5

- Je viens de finir les amélioration de se que j'ai eu de nouveau a l'HDV8 il me manque plus que les remparts et je commence pour de vrai l'HDV8 alors pas la peine par exemple de dire de modifier mes mortier car il sont trop faible.

- Bon alors comme je viens de dire je viens de finir les amélioration de se que j'ai eu de nouveau pour l'HDV8 donc tout ou presque comme j'avais a l'HDV7

*** a la place de mettre des double mur au niveau des tesla je les est mis au Nord et au Sud pour faire du compartiment car je trouvais sa inutile les double rempart.

Bon alors je vais vous présenté les points fort et les points faibles:

On vas commencer par LES POINTS FORT:

- Ce qui est biens avec ce village c'est que tout les ressources sont bien centrer dans le village contrairement a mon village d'HDV7.

- Les mortier et tour de sorcier sont bien centrer en triangle

- Il y a beaucoup de compartiment!

Passons aux point POINT FAIBLE:

- Le seul GROS point faible qui est dévastateur de se village est au niveaux des attaques aériennes malheureusement. Mais pour renforcer ma faiblesse j'ai mis des pièges aériens.

- Ce qui est plutôt "triste" si on peux le dire comme sa ces que le château n'est pas centré et sa me cause de gros problème dans certaines défense.

-Le roi des barbares n'est pas dans les remparts donc il sert presque a rien si il n'est pas dans les remparts car tu attires le roi des barbares dans un coins, quelque barbares et BOOM plus de roi!

Bon sinon se village reste pour moi un des meilleurs village pour farmeur qui a été réaliser pour le moment et je l'apprécie beaucoup! GLOIRE A SAKURA!

Bon je crois que ceci met fin a mon topic, j'attend vos commentaire autant négatif que positif, je posterai environs une ou deux photos de mon village au 1 ou 2 semaine.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bon vivi ! Finis vite tes murs et ensuite attaque vraiment l'hdv 8 ;)
    Tu connais l'ordre de priorité ?
    Mortiers TDS et AA !
    1 ouvrier en permanence sur les teslas !
    Et comme t'as 5 ouvriers , 1 sur les canons / TDA tout le temps ;)

• Bon village, perso j'aime bien les villages en sapin, la répartition de tes défenses est bonne pour un village de farmeur.

• Très bon village ! Personellement, je n'aime pas trop les villages en sapin ... Je trouve qu'avec une attaque sur un des deux côtés peut faire très mal.

D'autre part, comme tu l'as dit, le château est excentré. Vu où il est, remplace le par une mine, ça ne changera rien pour le château et une mine de protégé est toujours mieux !

Il y a aussi les AA qui sont excentrées et je trouve qu'elles sont trop concentrés vers le sud.

Sinon, Mortiers/TDS centré en triangle. A voir si le village marche !

Bonne chance pour ton Hdv 8 ! Les murs 8 ont l'air dur à monter mais je ne trouve pas trop :D

• Merci a vous trois d'avoir pis la peine de me laisser un commentaire.

Alors premierement oui je sais mes AA sont trės mal placer, mon château aussi, mais je vais essayer de leur trouver un bonne place sans nuir a d'autre.

pour se qui est du village en sapin moi sa avais marcher a mon HDV7 il reste a voir pour celui-ci mais pour renforcir la faiblesse j'ai mis deux TDS de chaque côté se qui devrait les ralentir un petit peux.

pour l'ordre de mes amélioration certain disent qu'il faut mettre constament une TS en amélioration mais en même temps il faut aussi que j'améliore mes mortier, TDS alors sa devient embêtant car je ne suis pas milliardaire

Ouai les murs niveaux 8 sont réellement cher pour se que sa vos mais je vais faire de mon possible pour en faire le maximum que je peux ou même le finir peut-être!

Je posterai une photo de mon village quand j'aurai fini mes murs niveaux 7 et que j'aurai commencer un peux d'amélioration.

• Bon désoler pour la longue attente, je suis beaucoup occuper ces temps ci.

Alors quelque petite amélioration, j'ai changer un petit peut le village (c'est très minim) j'ai mis les piège dans les remparts ou il y a les 2 AA sur le côté.

• Tu devrais échanger tes TdS avec tes AA, sa protégera un peu moins tes ressources mais tu auras plus de chance contre les " geants + guérisseuses " Ou alors tout simplement contre les unités aèriennes. Sinon assez bon village je trouve :)
    ( En regardant ton village, je me rend compte de mon retard sur les murs xD )

• Je vais tester ton idée et je te reviens avec sa dans mes prochaine attaques sérieux ;)

• Oui mais le but de farm est d'avoir des bouclier gratuit donc ces pour sa que je le met isoler...

karad0c apprécie ceci.
  • Bon salut on vas pas passer un heure a expliquer le fait de mon inactivité bref je suis Niveau 79 maintenant je viens de recommencer a jouer intenssif je posterais une photo demain car là je suis sur mon ipad et je galère un peu.

• Bon voici les photos de mon vivi presque maxé il me reste pas grand chose mais je vais améliorer les murailles 8 donc se sera un peux plus long passer a l'hdv 9.

voici les photo:

village farm:

village rush:

pour le village rush je l'ai crée par moi-même sans aller voir sur des forum, si quelqu'un a le même que moi, ce n'est vraiment pas voulu alors je suis désoler d'avance.

Il est en mode édition je sais car je farm toujours mais il sert pour mes guerres de clans mais pour les guerres de clan il a été légèrement modifier.

Bon j'avoue je n'ai pas beaucoup progresser pendant ces 4 dernier mois, mais là sa risque que de changer puisque j'ai recommencer a jouer comme un gros geek.

Si vous voulez voir mes défenses, attaques, laboratoire, il s'agit de demander
    Je posterai des photos de temps a autres.
    Merci de laisser un petit message.

#11 Gakoojo, 24 Mai 2014
    Dernière édition: 24 Mai 2014

Comme ont peut voir j'ai commencer mes mûrs 8 et sa avance relativement assez vite. (J'en est 13 en 3 jours)
    Pour ce qui est de mes défenses, je les est fini, ENFIN.... Il me reste plus qu'a attendre la fin des amélioration

HISTORIQUE DES AMÉLIORATIONS

J'aurais besoin pour cette grande étape très très longue d'un clasheur qui a tout améliorer a son hdv 8 pour savoir combien sa prend de temps les mûrs 8 et tout améliorer les troupes noir. (Pour les troupes noires je fini mon roi 10 et je les commences

- Il me reste les mûrs 8
    - Les troupes noires ( serviteur, chevaucheur de cochon, valkyri, golem ) au niveaux max de l'hdv 8.

Après c'est tout mais il s'agit tout de même le moment le plus emmerdant dans un hdv....

• Je regarde sa et sa fait 5 mois que je n'ai pas eu de message.... Il y a un problème je crois......

• C'est nickel, tu n'es plus trop loin de l'hdv 9 !

GG et bonne chance pour tout maxer ! :)

• Merci j'en aurai de besoin haha.

• Waw!!! Jolie village ;). Tes bapâtiments sont biens up ;). Ayant testé le village, c'est le seul point faible que je trouve sinon un gros Gg et bonne chance pour la fin de ton hdv 8!

• Voila une photo de mon vivi, tout les deffenses améliorer (apport rempart) ,mon roi 9 dans 13 heures et pour les rempart j'en est 24. Je conte les finirs avant la fin des vacances (j'espère fortement) sinon je sais pas pour les troupe noir si j'améliore au max tout mes troupes... Car là j'en aurrai encore pour un sacrer bout!

Alors j'améliore exemple serviteur et chevaucheur max? Et puis le reste je le ferrai a l'hdv9???

• Oui vu le cout des ameliorations vaut mieux garder les valkriyes et les golems pour hdv9. En plus ce sont des troupes qu'on utilise tres rarement donc bon ..

• merci du conseil.

ah et pour moi c'est les vacances!!!!!! Gros gamage intensif mouhahahaha!!!!!

• Bon alors 55 rempart 8, sa avance très vite!

*** pour passer le temps, en attendant que mes troupes se forme, je crée souvent des villages pour m'amuser (je ne les essaie pas) donc si vous voulez en voir quelque-uns dites moi le.

• Tu voulais une expertise de murs 8, me voilà ahah...

Bon bah c'est très simple, ça va dépendre de ton niveau en farm !

En sachant que tu as tout maxxer niveau défense, l'or ne servira que pour les murs !

C'est d'ailleurs dommage de ne pas les avoir monté en parallèle du reste, car rester coincer sans que tes ouvriers travaillent juste pour les remparts, c'est de la contre-efficience totale....

Bref si tu farmes 6M or / jour, ça fait 12 remparts / jours....donc pour tes 170 remparts restant : 15 jours !

(oublie pas de lancer le hdv 9 entre temps)

Pour les troupes noires, meme raisonnement : combien de pétrole tu farmes / jours....

Faut prioriser ces troupes : tu montes dans ton labo les troupes de ta compo farm - puis celle de ta compo GDC

Moi j'ai opté pour les cochons, seule et unique troupe noire que j'ai monté pour l'instant.

Akwaz apprécie ceci.
  • Alors ce n'est pas une si grave erreur si je ne monte pas mes troupes noir dans le fond? (J'avais comme but de faire les serviteur 4 et cochon 4... ) finalement j'hésite a seulement faire les cochon.

**** pour les remparts j'en fait 5 par jours (ce qui est relativement assez en 1 jour)
    **** pour l'elixir noir, sa depand des jours... Mais sa monte assez vite.

Comme vous pouvez le voir je suis rendu a 31 492 elixir noir. (Encore aucune attaque visé sur mon elixir noir)
    Et pour les remparts j'en suis a 60.

• 99 remparts 8!!

J'ai eu mon roi lvl 10 hier!

Voila une photo de mon village légèrement modifier.
    Jai pris les compartiments du sud pour fortifier mes côtés qui sont assez faible...
    J'ai fais ceci pour protéger mieux mon EN car un -2000 EN sa fait mal.

• Jolie village et bravo pour ton roi
    (Moi il n est que niveau 5)

• Ouai bah dit toi que au debut de mon hdv 8 il était seulement niveaux 1. Mes troupes noir sont toute au niveaux 1.

**** je cherche une modification de mon village présenter dans mon autre post pour moins prioriser mon or et peut-être priorisé mes TS ou mon CDC en tout cas... J'ai maximum 500k d'or car les mûrs 8 coûtes 500k et j'ai rien d'autre a up.

Bref Je cherche des propositions

• Chargement...