• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9] ♣ Volt lvl 106 ♣ Road to walls 8&9 / K11/Q12

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut à tous, récemment, j'ai lu un le journal de bord d'un membre du forum (Tonitruant ), et j'ai décidé de faire de meme ! Je tiens à dire que j'ai fait ce JDB à partir des photos que j'avais dans mon Ipod :) Je ne me rappelle plus de tous les détails :/

Donc voilà, j'ai commencé mon aventure il y a de ça environ 20 mois.
J'ai amélioré uniquement ou presque mon HDv jusqu'au lvl 7, et je me suis retrouvé prématuré, HDV 7 lvl 49 (ouch qu'est ce que j'étais immature à l'époque, j'ai envie de me frapper :banghead: :hungover: :hilarious:)

Voilà ce que cela donnais ... : ARRRGH !!

165377IMG03641.png


6 niveaux plus tard, après avoir obtenu mon roi, qu'est ce que je fais ...??? EVIDEMMENT...JE UP MON HDV !! Oh mon dieu quand je revois ça je me fais peur :android2: !!

Misère... :

200821IMG03901.png


Quelques temps (mois) plus tard, je que j'ai enfin compris et je commence à bien m'améliorer (je suis donc HDV 8), meme si j'ai du retard à rattraper (vous moquez pas !!) :

574921IMG07221.png


Pendant plusieurs mois, je continue à progresser avec mon HDV 8, jusqu'à avoir pratiquement rattraper le retard (j'ai dis pratiquement !) :

930925IMG08141.png


Ensuite, peu de temps après, par un beau soir d'été (c'est pas vrai :p)je passe HDV 9 (environ lvl 85 je pense); je n'ai pas de photos pour illustrer mais le village n'a pas changer à part les murs, tous lvl 7 et les defenses maxées.

j'ai acheté les nouveaux batiments, je les ai remis à niveau,bref, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire à un passage d'HDV (je suispassé master par la mem occasion) : voilà ce que cela donnait au début :


346060IMG09061.png


Aujourd'hui je suis rentré dans la cours des grands, lvl 101 et j'en suis fier, meme si je ne compte pas m'arreter en si bon chemin !! :)

247059IMG10291.png

Petit bonus pour la fin du topic : mes stats de pillage, mes troupes et mes objectifs:) :

:or:217 029 328 or pillé:or:
:élixir:247 810 555 élixir pillé:élixir:
:élixirnoir:573 396 élixir noir pillé:élixirnoir:

mes troupes :

786802IMG10302.png


Petit Mise à Jour de mon village et mes troupes après un mois de vacances (10/08/2015):

155950IMG11691.png

Comme vous le voyez, depuis la dernière fois, pas mal de changements :
-mes arcxs lvl 3 (sa m'a couté un bras en :or::or::or::or::or::or: !!!!)
-3 TDA en cours de up lvl 11, et une 4ème qui va arriver demain matin (les TDa 11 sont à 4,5M et j'ai 4,3M)
-mes molosses 2 dans le labo
- mes golmes sont passés lvl 4
-la reine 11 en up !! (j'ai décidé de me lancer dans la quete des héros 15 avant le rush de mon clan en septembre)
- une douzaine de murs 9 up, car je n'ai quasi plus rien à faire d'utile avec mon élixir
J'en profite pour vous partager certaines de mes attaques de farm qui m'ont "bien" aidé :) :

822743IMG11671.png




461546IMG11581.png


ce qui me rend à un total de :
- 256 M :or: pillés
- 296 M :élixir: pillés
- 786 K :élixirnoir: pillés


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POUR MES OBJECTIFS :


-passer champion quand je serai maxé
- mettre mes murs lvl 9 (eh ouii je n'ai toujours pas compris la lecon :))
- mes héros 20, je pense que HDV 9 c'est suffisant
- et bien sur toutes les défenses et troupes (meme noires) maxées ;)

PS : désolé si des fois je passe du lvl 54 au lvl 72, mais j'avais pas la masse de photos pour illustrer le tout...

:champion: Gaspou :cool:

PPS : je suis preneur de tous les avis, sur n'importe quel point de mon village ou profil (up de batiments troupes etc...)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bravo pour avoir autant écrit ! C'est très bien détaillé, je n'ai rein à dire !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci ça fais plaisir de voir un commentaire comme ça ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tonitruant

Sorcière
27 Octobre 2014
221
129
58
Alpes
www.clashofclans.fr
Niveau
108
Clan
Marshals'Kiss/school
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Super tout sa gaspou !

Si je peux te donner un petit conseil : n’oubli pas l up de tes heros ils sont tres lonf a up donc plus tu le fais tot moin tu attendra quand ton hdv sera maxé.

Bon farm gaspou ;)
Et merci de m avoir taggué :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
ouais je m'étais justement fixé comme objectif le up des héros déjà jusqu'au lvl 10 :) Ma reine est passe lvl 10 et sa ne saurai tarder pour le roi
Et de rien c'est naturel c'est en lisant ton post que j'ai voulu faire mon JDB :)our mon roi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Xxsoleil360xX

Barbare
11 Juin 2015
4
1
18
22
Niveau
91
Clan
Kiwidu34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bravo à toi beaucoup aurait continué à up leur hdv sans se soucier des impacts que cela emplois! T'en a du chier pour arriver jusqu'à la forcément on vois encore des choses bof comme tes murs il faudra les up :) mais je te félicite tu t'est bien rattrapé:joyful:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bravo à toi beaucoup aurait continué à up leur hdv sans se soucier des impacts que cela emplois! T'en a du chier pour arriver jusqu'à la forcément on vois encore des choses bof comme tes murs il faudra les up :) mais je te félicite tu t'est bien rattrapé:joyful:
merci e ouais ça a pas été une mince affaire crois moi ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Petit UP de mon village (18/09/2015) :

189798Screenshot201509181745471.png


Je suis maintenant lvl 106, j'ai pas mal avancé :

- les tdas sont toutes lvl 11
- j'ai lancé drags lvl 4
- il ne me reste plusq ue 37 murs à passer lvl 8 !!!
- 22 murs lvl 9
- je suis actuellement en train de passer mes héros 15 (ma reine est en up lvl 12)

Mes nouveaux objectifs sont :

- finir murs 8
- continuer et finir murs 9
- heros 15, puis 20, et éventuellement 25 ^^
- canons 11 et souffleurs 5/6 (je sais plus)
- je ne pense pas mettre mes murs 10 parce...j'ai la flemme et c'est trop cher...
passer champion (j'ai essayer mais me suis découragé aux 3055tr....)