• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv9(.5) gdc

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut ,
Que pensez vous de ce Vivi pour les gdc ?
Merci d'avance !
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pour moi il tient la route(bon on voit pas les pieges). Le CDC est bien au centre, les AA & la reine difficile à allé chercher. Pour moi la seul remarque que j'aurais, c'est sur le sens des deux soufflerie!!!

Mais malheureusement comme souvent avec les 9.5, si tu tombes sur un bon TH10 en fasse il se fera tres certainement tri stars, l'absence des TDE ainsi que des autres Def du TH10 est quand même un sacré handicap.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
;)
Salut ,
Que pensez vous de ce Vivi pour les gdc ?
Merci d'avance !
j'aime pas le compartiment ouvert mets une tesla farm du cote de l'aa de la reine et recul la aa qui a une case de la reine mets la 1 case plus a droite mets un arc x en air et un autre en sol et repositionnenles souflette car la la base a l'air tres faible a un qc laloon(queen charge laloon) un cb laloon(cold blodded laloon) ou un bluevealer(guerri valky bowlers) et aussi a un mass valks a mon avis Si tu veux je peux essayer de te mettre 3* aujourd'hui j'ai pas ma reine mais a mon avis ca devrai le faire;).SI dans ma reponse y a des trucs que tu comprends ps dis le moi
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ok merci pour vos avis !
Tu peux passer zac mais j'ai un arcx / Tesla et tds en up donc pas protégée à 100%
Elle est d hier donc pas sûr que je puisse déjà la mettre en défi
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je pourrais la mettre ne défi dans 3 h voilà
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
salut, j'veux bien voir le résultat de l'attaque de Thebigzac06 sur ta base Sektor!! Aller, soyons fous, un petit gameplay!!;).
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Sorry , je viens de voir le message , le clan c'est sunsémilia . Je vais demander de redescendre les trophees
Si je ne me trompe pas tu as 1500 tr , c'est 1200 pour rentrer chez nous ça devrait aller
 
Dernière édition par un modérateur: