Hdv9.5 ?

DanSalcedo

Barbare
10 Decembre 2015
4
0
16
39
Clan
Thefirstsun
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour ! Je viens de monter mon Hdv 9 et j'ai vu sur le forum qu'on parlait aussi de Hdv 9,5 .. Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer svp ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
si tu viens juste de passer HDV 9 (ou si tu es sur le point de l'être), alors tu peux viser un 8.5.

En clair, il s'agit d'un village HDV9, mais que se fait passer pour un HDV 8 en GDC. L'intérêt est de bénéficier de la puissance offensive de l'HDV 9 (avec la reine, le CDC 30 places, les molosses, les 220 places dans les camps) en ayant en miroir un HDV8 (ce qui n'est pas aussi simple que cela, mais c'est l'idée).

Pour faire un 8,5, le principe de base est de ne pas poser les Arc-X, et éventuellement, pas non plus les nouvelles défenses (tour des archers, canon, AA, etc ...), mais de monter uniquement l'offensif (camps, labo, usine de sort, CDC, reine).

L'HDV 9.5 se base sur le même principe, mais en HDV 10. En clair, à minima tu ne poses pas le 3e arc-X ni les TDE. Tu peux même pousser le vice à ne pas avoir posé tes 2 1ers arc-X en hdv 9.

Bien sûr, l'intérêt est uniquement de mettre le maximum de chances de son côté en GDC. Et cela passe principalement par le fait d'arriver à faire 2 attaques 3* en GDC (ou arriver à taper des cibles au dessus de toi en GDC). Sinon ça ne sert à rien, parce que tu sera une cible un peu plus facile.
 

DanSalcedo

Barbare
10 Decembre 2015
4
0
16
39
Clan
Thefirstsun
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci , bonne description ! Et en Hdv tu tombes alors sur quelle Hdv en face ?
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci , bonne description ! Et en Hdv tu tombes alors sur quelle Hdv en face ?
en gdc, ça dépend de la configuration de ton clan. Si tu as chez toi d'autres hdv 9 plus ou moins avancé, ou si tu es le premier. mais en général, tu te retrouves face à des hdv 9 préma, avec arcx mais avec les autres défenses pas max, troupes d'hdv 8, ect...
Pour ma part, j'étais le premier hdv 9, j ai fait un 8.5, je me retrouvais face à ce genre de vivi.
Les avantages, tu peux reprendre assez rapidement les gdc, tu peux monter tes troupes sans avoir en vis à vis des hdv max.
L'inconvénient, c'est surtout en multi, où ton hdv ne défends pas assez bien (encore que...)
Voilà