1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC hdv9 defs max murs et héros en cours -war-

Discussion dans 'HDV 9' créé par ptipunk, 4 Mai 2015.

1. salut amis clasheurs,

je présente ici ma derniere réalisation, vivi gdc exclusivement evidemment. encore entrain d'ajuster en fonction des defenses. dites moi ce que vous en pensez. j'ai integré le air sweefer mais sa position n'est pas optimale, je cherche encore.

les remarques seront les bienvenues (si constructives evidemment :D)

Solice, hippolol et corbinou aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut ! :)
    Très beau vivi je trouve ! La répartition des défenses est assez bien les attaques cochons et ballons, le cdc est aussi difficile a déclencher ce qui est un bon point en gdc !;)
    Si personnellement je devais l'attaquer je ferais une compo Gowipe et je t'attaquerai au nord ouest ou sud est, avec quelque casse brique pour casser tes mur puis un sort de saut au niveau de la tds et du aa pour pouvoir rentrer dans l'hdv ! :punch:[​IMG]
    mais bon après faut que toute mon attaque s'enchaine bien pour faire 2 étoiles mais la 3eme sera très dure a aller chercher !
    Sinon est ce que tu la déjà essayé en gdc ? et si tu pouvais non montrer quelques def pour voir comme ton vivi se défend :jimlad:

Pdalunette et romeo774 aiment ça.
  • merci de ta reponse,, ca fait quelques war que je l'utilise et comme je le disais j'ajuste encore les pieges et autres.
    en terrestre: type gowi/etc comme tu le disais le sort de saut est necessaire pour faire rentrer dans le core les troupes ayant une facheuse tendance a tourner :D et une fois dans le core faut en ressortir pour le 2star.
    en aerien: il a tenu aussi mais les attaquants avaient un lvl moyen.

apres j'ai envie de dire que tout vivi aussi bon soit-il contre qqun qui sait jouer ramassera... mais il a l'air solide. je posterai des logs de defs prochainement ;) (next war clan lvl4 ca sera l'occaze de feter ca hehe)

• Vivi sympa mais avec un ballon à l'est tu kill la tda et tu sors le cdc sans problème..

Jean49 et 94TKT aiment ça.
  • j'ai déplacé les teslas cote réserve d'en pour la couvrir hier soir ;)

• Utilise les bombes aérienne sinon.

D'ailleurs je te conseille de sortir les rouges du centre et de les mettre en extérieur pour contrer les roquet de laves. Par contre garde les noires 2 par 2 sur les AA pour exploser les molosses.

Bon courage

Jean49 et 94TKT aiment ça.
  • Bonjour,

J'ai essayé ton village hier soir en GDC, avec quelques modifs au niveau des pièges (bombes AA à coté de la Tda à l'est). Je viens de voir que cela t'avais été conseillé, parfait.
    J'ai pour le moment subis une attaque Ball-Servi, le manque de respect, il a eu le droit à un beau fail (36%). Je reviens vers toi plus tard pour te dire ce qu'il en est.
    Ps : Mon vivi n'est pas max, il me manque 2 AA, ainsi que les Tda et canons, pour le reste je suis pas mal.

Bon clash.

Brazil782 apprécie ceci.
  • Jul EsJul Es: j'hesitais justement avec un piege aerien hehe!
    merci pour le conseil c'etait encore un des detail que je voulait ajuster, pas encore eu de grosse def a faire en aérien pour l'instant

kissmekissme: merci pour le retour en esperant qu'il te servira (j'avais prévenu que je travaillais encore dessus ahah)

• Pourrais-tu posters des vidéos de tes défenses en guerre et aussi poster ton village avec les nouvelles modifications ? Merci :)

• Bonjour,

Je reviens vers toi suite à la fin de ma guerre.
    Comme prévu, j'ai pris un :2étoiles: (63%) par un hdv9 avec un gowype max pour hdv9 et des heros 15. Le tout en passant par l'est avec un petit sort de saut. Le :3étoiles: me semble compliqué a faire sur ce village, il peut je pense faire également de belles défenses, à voir sur deux trois guerres.

Bon clash ;)

boris l'animal apprécie ceci.
  • pour le moment il est assez efficase, j'ai de tout du fail et du 2star. pour ce qui est des gogos peu importe le saut ils ne rentrent jamais et font le tour, le soucis reste les quelques sosos et la reine, bien envoyée l'hdv est down... toujours pas d'attaques aeriennes...

[​IMG][/IMG]

• Peux tu reposter une photo de ton vivi GDC apres modification et conseil stp ;p

Evan59 et Tutur15 aiment ça.
  • Salut, j ai utilisé ton vivi dans une gdc, bon je n ai pas encore tes niveaux de défense, mais je me suis pris 1 étoile en ballons, donc cool ;-) je vais mettre la copie écran pour la défense.

• re ! alors après mon hésitation du départ en voyant ton village je l'ai finalement pris pour voir ce qu'il pouvait donner et bah je ne suis pas déçu ! :)
    Les images parlent d'elles mêmes le village a parfaitement résister aux attaques aérienne comme terrienne :D

3 attaques repoussé pour 1 :1étoile: au total ! Très content de ce résultat je suis repartis en guerre avec ce vivi et pour le moment il tient bien :D

Voila merci a toi surtout de nous l'avoir fait partager ! :)

ptipunk apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,

Très beau vivi qui me semble très résistant, je voulais savoir cependant si quelqu'un avait eu l'occasion de le tester face à un full cochons ?
    Merci d'avance de votre réponse.

Bon jeu.

• Bonjour

Pour ma part je viens de le tester en gdc et j'ai pris 2 étoiles à 58% avec une attaque Gowipe d'un HDV10
    Je suis hdv9 max en def et tous mes murs en 9
    On verra avec des attaques d'HDV 9

• Petit feed-back sur ce village
    Je me suis prit un 100% dès la première heure par un gowiwi non maxé et héros 5 et 6 .... Je ne le prend plus pour mes gdc dommage il était beau

• merci pour les retours et autres screens la team ;)
    pour ma part je confirme que je n'ai pas encore pris de 3 dessus non plus, meme si je pense effectivement que du gowiwi ou cochon peut lui faire mal bien envoyé.
    Fefe2504 tu as des defs max? j'aimerai bien voir le replay en tout cas ;)
    j'alterne ce vivi avec un autre type ''anti3" (on commence a croiser de plus en plus ce genre de vivi), assymetrique, hdv excentré et j'avoue que pour l'instant ca fait le job aussi. je pense aussi que vu le lvl des ennemis que l'on croise les defenses sont significatives!! c'est fini de croiser des petits clans, on ne tombe que sur du bon quasiment, avec defs et troupes max donc de bons tests a chaque fois pour les vivis.
    et encore une fois on en revient toujours a la meme chose, peu importe le vivi si le mec d'en face sait s'y prendre...

hippolol apprécie ceci.
  • Petit retour sur ton village GDC que j'utilise, en général cest une étoile, donc il me conviens pour le moment. Il y a même eu un fail d'un HD10 avec troupe max ( 49% ...what else ) attaque en gowi

Niveau def j'ai mur 9 quasi fini et def max sauf tour de sorcier 1/4 et Tour d'archets

• Alors non loin de là pour les defs maxés
    Je n'ai plus le replay dommage :(
    En tout cas merci de nous faire partager ton village c'est interessant

• Moi je prends régulièrement 2 étoiles...la dernière en date ce jour 64% 2 étoiles en gowiwiwipe

hippolol apprécie ceci.
  • Peut on avoir une screenshot du village ajuste stp je voudrais le tester
    Merci

• je vais donner une idee d'attaque originale mais j'attaquerai gowipe ou gowiwi par le coté est
    Mais avec 6 ballons6 pour nettoyer 2 pour les tda NE et SE, et un pour le canon accolé (les def aa ne doivent pas couvrir)
    puis atk gowi sur le canon pour aller vers les mortiers def aa et du coup les tesla
    Un saut pour rentrer ds compartiments de l'hdv
    j'aime bien son coté atypique en tt cas

• 1ère guerre avec ce village pour un 100% d'un hdv 9 gowiwi

• J'ai essayé ce village lors d'une Gdc et j'ai été fortement déçu de la défense, notamment par la droite. Je me suis pris un gowiwi et l'adversaire m'a fait un 3 étoiles. Je pense qu'il faudrait le renforcer avec quelques défenses.

• Chargement...