1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC hdv9 defs max murs et héros en cours -war-

Discussion dans 'HDV 9' créé par ptipunk, 4 Mai 2015.

1. bonjour pourrait tu m'envoyez une photo de se vivi avec les pièges apparent je viens de passer hdv9 et il m’intéresse beaucoup en te remerciant d'avance bonne journée

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En se qui concerne les pièges tu peux te référer à la première image de pitpunk ou je n'ai pas modifié l'emplacement des pièges seulement ceux des pièges squeletique que j'ai placé à coté de la AA près de l'arc x en mode aérien
    je tiens a rappeler pour ceux qui l'auraient tester et qui finalement ne l'auraient pas garder a cause d'un 100% pris lors de leurs premières défenses qu'il n'existe pas de village miracle :eek:
    Parmis les différents vivi que j'ai eu celui-ci marche bien il se passe souvent un fail avant que l'on me prenne seulement et je dis bien seulement 2 :2étoiles: le but étant d'éviter les :3étoiles:, mais quelqu'un avec une bonne maitrise de sa compo arrivera à vous détruire entierement !

ptipunk et Nathan0738 aiment ça.
  • désolé pas de réponses depuis quelques temps de ma part, et merci boris, je ne peux que confirmer ce que tu dis, un bon attaquant il 3star ce qu'il veut, surtout en hdv9. le gowiwi reste a mon sens une des grosses compos faisant tres mal a nimporte quel vivi quand maitrisé. meme sur des anti3 comme on en voit de plus en plus.
    j'utilise d'ailleurs ce type de vivi, avec pas mal de reussite. meme si je viens de me ramasser un 3star en 1ere attaque par... un logowiwi bien géré, et ce sur du vivi ou j'avais constaté de grosses defs. encore pour confirmer ton propos boris.

bref tout cela pour dire que le vivi anti tout n'existe pas messieurs (et dames) mais que l'on cherche a ne pas etre une proie trop facile... et je pense que tout le monde commence aussi a comprendre qu'un vivi gdc, on ne le partage pas forcement, on le copie mais on fait des modifs, bref on adapte les idées que l'on trouve a droite a gauche et on teste hehe.

quand j'aurai un vivi anti3 satisfaisant je mettrai a jour ici ;)

boris l'animal apprécie ceci.
  • Si je peux me permettre, je vois les compos qui attaquent ton village, un village HDV9 lambda aurait fait le même résultat... Les compositions d'armées sont très mauvaises (Du 4/5 Molosses sans Foudre, je veux bien croire que le mec se fait ruiner par ton CdC; Du GoWiWi avec 13 Sorciers, du Shattered avec un troupe de chaque...)

Bref, c'est comme la plupart des HDV9, un village facile à 2 étoiles.

Pour la 3ème étoiles, un Shattered bien réalisé par le sud ou l'ouest peut en venir à bout assez simplement (un seul saut, sans Sapeurs).

Bref GG, il semble faire le boulot en général et c'est tout ce qui compte.

boris l'animal apprécie ceci.
  • Bonjour,

J'ai essayé ton village en GDC, en apportant quelques modifications :[​IMG]
    Je réfléchis encore comment mieux placer les pièges

La première attaque sur le village a donné : [​IMG]

La deuxième attaque il n'a pas eu le temps de finir, mais son attaque était très bien réalisée, malgré que son armée m'a énormément surprise ^^ : [​IMG]

Voila voila =)
    Merci de ton village, je vais le tester également à la prochaine guerre

Miss Iphi

#30 Iphi, 5 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Juillet 2015
  • Salut,

J'ai testé ton village en gdc et pas plus d'une étoile perdue. Je lui ai apporté qq modifs comme des teslas au centre et ça aide bien car un sort de saut sur la pointe gauche permet de passer directement au centre.
    J'ai subi des attaques diverses, compos hybrides, full drags, lavalloon, rien n'a réussi à le faire tomber.
    J'en ai changé depuis pour en tester d'autres mais je tenais à te remercier pour ton partage.

• Comme tout village symétriques, il prend l'eau avec un mobal bien maitrisé :) Mais avec totes autres compos, dur de le perfect. De plus les tds couvrent les aa et focus donc les molosses, je pense donc qu'un bon quadro mobal te perfect :) Mais tout de même belle création.
    Pour contrer ceci je te conseille de mettre les pièges squelettiques en aérien ils font très vite mal à une attaque ballons.

En y réfléchissant, un gowiball doit aussi faire l'affaire en attaquant par l'est et en balançant 8 balls sur les defs de l'est (2 balls /tda 1 ball / canon).

• Bonjour,j'ai décidé d'utiliser ton village pour la gdc qui va bientot commencer dans mon clan.Cependant je l'ai pris avec les modifications de IphiIphi et au vue des retours que tu as eu celui-ci à l'air de bien marcher ! J'espère donc qu'il défendra tout aussi bien mon village.

Je vous ferais par des retours à la fin de la gdc ! :)
    [DOUBLEPOST=1437850091,1437838959][/DOUBLEPOST]Premiere défense vraiment pas mal,les troupes ont fais tous le tour au lieu d allee au centre !
    [DOUBLEPOST=1437931695][/DOUBLEPOST]Voila gdc presque finie je me suis pris une deuxieme defense :
    Les troupes ont encore fais le tour vers les petits compartiments autour du village et je pense que l action de mon chateau a aussi son importance (1 sorciere 1 ballon 3 sorciers)
    Bref tres satisfait de ce village que j ai totalement adopté et que j utiliserai dorénavant pour toutes mes gdcs ! Je vous le conseille vraiment

Iphi apprécie ceci.
  • Utilisé à la derniere GDC - j'ai pris un beau 100% par un HDV 10 en Gowipe + heros 20/25 ... m'a attaqué par l'Est ... ;)

• #35 Dayne, 7 Août 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
  • Ton vivi ma l air pas mal je vais le tester pour la prochaine gdc et japporterer des modif si besoin par rapport au def effectuer

• Salut,
    je suis HDV9 depuis moins de trois semaines et je monte petit à petit mes défenses,
    quelqu'un a t'il une image réactualisée du vivi, les images ne s'affichent plus, notamment les modifications de Iphi?
    Merci :)

#37 P_Billou, 28 Décembre 2015
    Dernière édition: 28 Décembre 2015
  • Chargement...