HDV9 en grosse difficulté ...

Aeon_v

Barbare
20 Janvier 2015
11
0
16
28
Languedoc-Roussillon
Niveau
99
Clan
Emperial Legend
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous !
Je suis actuellement un nouveau joueur de Clash Of Clans depuis peu (environ 3 semaines) et j'imagine que la boulette que j'ai fais, je ne suis pas le seul ni le premier ou le dernier à l'avoir faite :meh:

Je suis actuellement avec un HDV9 très précoce à tous ses niveaux, en clair j'ai gemmé ... Je voulais donc recevoir un peu d'aide de votre part et savoir ce qui était le mieux pour moi :(
D'après moi je pense devoir maxer tout mon village mais sans savoir par ou commencer et du coup je ne sais pas à quel niveau farmer (ligue, type de village à attaquer, de quelle manière attaquer, ...)

Je m'attends à des critiques ou même des insultes de la part des personnes immatures, mais ce n'est pas grave je prends sur moi ! :D
Je suis à l'écoute de tout vos conseils, merci d'avance ! :)
 

Pacalito

Barbare
1 Septembre 2014
12
3
18
Niveau
105
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut

Le mieux serait de poster une photo de ton village pour estimer l'ampleur de la tâche....
Mais très honnêtement si tu ne joues que depuis 3 semaines et que tu es déjà Hdv 9, la pente à remonter est probablement trop raide à mon avis
Je te conseillerai de recommencer une nouvelle partie en partant avec l'objectif de maxer chaque Hdv avant de passer au niveau supérieur
Après faut que tu digères les gemmes dépensées pour rien
C'est mon avis de joueur depuis 6 mois et Hdv 9 depuis 15 j ;-)
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Très franchement sans voir ton village il est évident que tu dois recommencer avec un nouveau compte.

Plus tu montes ton niveau d'hdv, plus tu gagne un malus sur les hdv inférieurs, et avec archers 2 je pense que toute tentative de farm est inutile.

L' HDV se monte une fois que tu ne peux plus monter aucun autre batiment, théoriquement murs et pièges compris.

Bon courage.
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,

le farm en hdv 9 en OR2 reste assez simple si tu peux avoir barbare/archer 5 et camp 6 pour commencer.
A toi de voir si tu peux avoir cela sans recommencer.
Peux être up tes extracteurs d'elixir et tes mines au début , cela va te rapporter 500k jour environ ce qui est suffisant pour rattraper le retard des troupes et camps assez vite en plus de up les défenses primordiale au niveau hdv 7/8 au départ.
Une fois cela fait tu vas devoir rattraper les défenses, mais cela est possible.
Si tu n'as pas dépensé trop cher en gemme, tu peux recommencer mais bon cela me semble "rattrapable" quand même.
Poste ton village et tes troupes , on y verra plus clair:).

Titans
 
26 Janvier 2015
20
2
18
31
Niveau
102
Clan
Clash Of Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Soit tu recommences une partie soit tu mets 200 euros pour rééquilibré le tout :p
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !
HD9 avec Archers 2... Tu vas mettre très très longtemps avant d'atteindre un niveau correct.. Soit tu prends ton courage à deux mains, tu up rapidement archers et barbares 5 voire 6 et tu ne joues qu'en faisant ce qu'on appel du Barch (Barbares + Archers).
Normalement en HDV9 tu as 220 places dans tes camps, tu fais 110 de chaque par exemple.
C'est la technique la plus rentable pour avancer rapidement. Après la ligue je ne sais pas.. Or 3,2,1... ça dépend sur quoi tu tombes..

Soit tu recréer un compte car tu n'as pas le temps.

En tout cas, dommage.. La solution de facilité te gâche un peu les joies de ce si beau jeu ! C'est juste la patience qui fait tout dans Clash !

Bon courage :)
 

Aeon_v

Barbare
20 Janvier 2015
11
0
16
28
Languedoc-Roussillon
Niveau
99
Clan
Emperial Legend
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour toutes vos réponses, j'ai lu tout vos conseils :)
Alors, effectivement j'ai un village de très bas level mais j'ai tout de même essayer d'augmenter quelques bâtiments/troupes qui me semblaient prioritaire (Pas comme l'Hôtel De Ville) ...
Actuellement j'utilises des archers+gobelins tout en cherchant des Hôtel De Ville facilement attaquable et/ou en piochant dans les extracteurs/mines rempli(e)s, si vous avez d'autres conseils je suis encore à l'écoute, je vous joins les screenshot de mon village et de mes troupes ^^
778193Screenshot20150126200601.png

159461Screenshot20150126200612.png
 
26 Janvier 2015
20
2
18
31
Niveau
102
Clan
Clash Of Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
T'arrives a trouver de quoi piller? A mon avis c'est rattrapable, dès que t'auras les archers nv 5 y aura largement moyen de rattraper ton retard sur les autres bâtiments mais ça sera long!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Aeon_v

Barbare
20 Janvier 2015
11
0
16
28
Languedoc-Roussillon
Niveau
99
Clan
Emperial Legend
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Quand je trouves des bonnes parties (à mon goût bien sûr) c'est par exemple 175 000 or + 250 000 élixir + 1 000 élixir noir, alors je ne sais pas si c'est à peu près ça quand tu dis "T'arrives à trouver de quoi piller?" ^^
 
26 Janvier 2015
20
2
18
31
Niveau
102
Clan
Clash Of Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
oui Bah cest tres bien ça! Si t'arrives a chaque fois a prendre quasiment tout tu t'en sortiras mais il faudra du temps :) bon courage!
 
  • Like
Reactions: 3 people