• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv9 en route vers champion lvl101

geronimo!!

Barbare
28 Juillet 2015
4
0
16
27
Niveau
99
Clan
La team prout
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde j essaye actuellement de rush champion mais je suis bloqué en master 2. Je recherche un village ou une ptite compo efficace dans cette ligue merci.
 

geronimo!!

Barbare
28 Juillet 2015
4
0
16
27
Niveau
99
Clan
La team prout
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'utilise actuellement:
-25 geants
-10sorciers
-2sorcières
-5casse briques
-1archer
En sorts:
-2soins
-1rage
-1saut
 
Dernière édition par un modérateur:

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Salut,


Tu as le choix ente 2 compo :

soit le gowipe ou soit le ballon serviteur
 

umit38

Géant
22 Mars 2015
73
18
23
31
Crémieu
Niveau
123
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je me suis même pas pris la tête lors de mon rush champion, j'ai fait du BAM avec des sort de rage et j'ai taper les hdv dehors.

Et je te conseil un village farm.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
A partir du master 2 il faut sortir son hdv9 quand tu rush champion en hdv9, n'importe quel village fait l'affaire.

Pour l'attaque, j'ai réussi à monter en GOWIVA, je n'attaquais que des hdv9 avec plus de 30 tr et je rasais. En faisant ça plusieurs fois par jours, c'est assez rentable compte-tenu du faible niveau de tr que tu perds en def. Cela dit, on n'a pas de visu de ton village...

Bref, si tu veux monter, il n'y a pas de secret, il faut gagner plus de trophées que tu n'en perds. il faut donc attaquer sans relache, faire des sessions de 2 heures, pas moins. Le temps que tes troupes se forment, essaie d'avoir tes héros, ils permettent de te faire gagner quelques tr sur les hdv out.

Bon courage.
 

geronimo!!

Barbare
28 Juillet 2015
4
0
16
27
Niveau
99
Clan
La team prout
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ok je vais faire un vivi farm. Je vois si on se fait taper l hdv on perd au final moins de trophes
 

umit38

Géant
22 Mars 2015
73
18
23
31
Crémieu
Niveau
123
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ok je vais faire un vivi farm. Je vois si on se fait taper l hdv on perd au final moins de trophes


J'ai laisser mon hdv dehors lors de mon rush et ont ma attaquer que une seul fois par un hdv 10 car j'avais 350k de chaque et 2500 de noir.
Sinon ont me prenait que l'HDV.
 

geronimo!!

Barbare
28 Juillet 2015
4
0
16
27
Niveau
99
Clan
La team prout
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
;)Quelqu un peut me dire comment poster une photo (je suis nouveau)​
 

umit38

Géant
22 Mars 2015
73
18
23
31
Crémieu
Niveau
123
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
;)Quelqu un peut me dire comment poster une photo (je suis nouveau)​

Tu peux héberger une photo sur noelshack par exemple, et avec le lien forum ici a droite des smiley tu clique et tu met le liens dans la page qui s'affiche.
 

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
A partir du master 2 il faut sortir son hdv9 quand tu rush champion en hdv9, n'importe quel village fait l'affaire.

Pour l'attaque, j'ai réussi à monter en GOWIVA, je n'attaquais que des hdv9 avec plus de 30 tr et je rasais. En faisant ça plusieurs fois par jours, c'est assez rentable compte-tenu du faible niveau de tr que tu perds en def. Cela dit, on n'a pas de visu de ton village...

Bref, si tu veux monter, il n'y a pas de secret, il faut gagner plus de trophées que tu n'en perds. il faut donc attaquer sans relache, faire des sessions de 2 heures, pas moins. Le temps que tes troupes se forment, essaie d'avoir tes héros, ils permettent de te faire gagner quelques tr sur les hdv out.

Bon courage.

Quelle est ta compo GoWiVa ? :)