1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Hdv9 en route vers champion lvl101

Discussion dans 'HDV 9' créé par geronimo!!, 19 Septembre 2015.

1. Bonjour tout le monde j essaye actuellement de rush champion mais je suis bloqué en master 2. Je recherche un village ou une ptite compo efficace dans cette ligue merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'utilise actuellement:
    -25 geants
    -10sorciers
    -2sorcières
    -5casse briques
    -1archer
    En sorts:
    -2soins
    -1rage
    -1saut

#2 geronimo!!, 19 Septembre 2015
    Dernière édition: 19 Septembre 2015
  • Salut,

Tu as le choix ente 2 compo :

soit le gowipe ou soit le ballon serviteur

• Je me suis même pas pris la tête lors de mon rush champion, j'ai fait du BAM avec des sort de rage et j'ai taper les hdv dehors.

Et je te conseil un village farm.

• A partir du master 2 il faut sortir son hdv9 quand tu rush champion en hdv9, n'importe quel village fait l'affaire.

Pour l'attaque, j'ai réussi à monter en GOWIVA, je n'attaquais que des hdv9 avec plus de 30 tr et je rasais. En faisant ça plusieurs fois par jours, c'est assez rentable compte-tenu du faible niveau de tr que tu perds en def. Cela dit, on n'a pas de visu de ton village...

Bref, si tu veux monter, il n'y a pas de secret, il faut gagner plus de trophées que tu n'en perds. il faut donc attaquer sans relache, faire des sessions de 2 heures, pas moins. Le temps que tes troupes se forment, essaie d'avoir tes héros, ils permettent de te faire gagner quelques tr sur les hdv out.

Bon courage.

• Ok je vais faire un vivi farm. Je vois si on se fait taper l hdv on perd au final moins de trophes

• J'ai laisser mon hdv dehors lors de mon rush et ont ma attaquer que une seul fois par un hdv 10 car j'avais 350k de chaque et 2500 de noir.
    Sinon ont me prenait que l'HDV.

• ;)Quelqu un peut me dire comment poster une photo (je suis nouveau)​

• Tu peux héberger une photo sur noelshack par exemple, et avec le lien forum ici a droite des smiley tu clique et tu met le liens dans la page qui s'affiche.

• Quelle est ta compo GoWiVa ? :)

• Chargement...