1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv9 evolution dumois

Discussion dans 'HDV 9' créé par trublion, 25 Novembre 2014.

1. #1 trublion, 25 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Trublion,
    Avant tout bravo pour ton up
    Je trouve qu'il y a un grand danger à regrouper 3 reserves au centre, tu devrais plutot les epparpiller dans des compartiments différents, 2 par 2 max
    Pour les troupes, les sapeurs gobelins barbares devraient etre up rapidement
    Sinon rien à en redire, vivi tres bien pensé!

trublion apprécie ceci.
  • a vrais dire redispatcher les reserves ma fois jsuis pas chaud en plus on ne me tape que l hdv dans la tranche de trophées ou je me trouve
    mais je vais y penser ;) merci de ta remarque Walien

• A ton service, je t'ai fais cette remarque parcequ'un vivi avec reserves centrées je l'attaque systématiquement, c'est moins difficile à piller

• voici mon evolution depuis fin novembre
    up en cours molosses 2 mon second arc X 3 2 tesla 6 et roi 8
    [​IMG][/URL][/IMG] [​IMG]

[​IMG][/URL][/IMG] [​IMG]

merci d avoir pris 30 seconde pour jetter un oeil ;) bon jeux a tous

• n hesitez pas a laisser votre avis merci par avance de votre attention ;)

• Salut a toutes et tous voila j ai opté pour cette nouvelle configuration de vivi de farme vu mon avancement generale je le trouve mieux que le precedent perso

up rapport du mois ecoulé
    -full murs 8 et 81 lvl9 de fait
    -reste 2 petites bombes a maxer pour finir mes pieges
    - reste 4 TDA a maxer et je serais full maxé en def
    pour les troupes demain j ai golems 4
    pour ce qui est du passage en hdv 10 eh bien j attend donc mes tda ainsi que d etre full murs 9 et en ayant commencé les lvl 10 mais aussi d etre maxé au niveau des extracteurs/foreuses et mines et bien entendu des troupes
    Merci d avoir jetté un oeil et si possible de me lasser un ptit avis ou critique

#7 trublion, 10 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 Février 2015
    El patron apprécie ceci.
  • bon pas de critiques ni rien serait ce un vivi parfait ?????? non cela n existe pas !!!

• Salut trublion,
    Ton vivi n'est pas parfait, mais force est de constater qu'il est quand même super bien fait :)
    puisqu'il nous faut le critiquer, je n'ai que deux petites remarques :
    - je pense qu'il faut éviter de mettre les mines et les extracteurs bien rangés les uns à coté des autres, c'est plus facile à relever mais c'est surtout plus facile à voler...
    - le CDC doit se déclencher facilement en envoyant un géant en direction des TDA, mais je te fais la remarque juste pour chipoter;)
    Mais vraiment dans l'ensemble c'est un très beau village, GG et bon courage pour l'HDV 10.

• merci arthus de ta remarque ;) pour le cdc ma foi vu mon tps de connection je ne subit quasiment jamais de vraies attaques a 99% on ne me shoot que l hdv et deplus mes batiment de ressources n ont jamais le tps de se remplir
    au jour d aujourd hui je m aprete a lancer ma derniere TDA et tout mes pieges sont maxés maintenant je me donne maximum 1mois pour passer full murs 9 ainsi que mes foreuses noires dans 6jrs j ai pekka 3 mes 2 hero sont lvl 10 ensuite je vais lancer les sorcieres et m attaquer aux valkyrie les barbares attendront encore un peut

• Salut à toi! Impressionnant ton village. Je suis pas fan des deux réserves en bas du village je les trouve très accessible. Bon courage pour tes murs c'est ce qui est le plus dur... Mais il tes héros 20 mini avant de lancer ton hdv10
    Sinon bonne continuation a toi!

• oui mes hero c est prevu de tte maniere je ne suis pas pressé de passer hdv 10 c est loin d etre une priorité pour l instant

• salut a tous un petit up de mon post un peut en avance car je vais avoir un mois de mars tres peut actif 3semaines de vacances..
    donc voici ma petite avancée du mois
    au jour d aujourd hui il me rete 86 murs 9 a monter 100% de mes def sont maxées idem pour tout les pieges
    dans 3jours 10 h j ai les sorcieres lvl 2 et j enchaine avec les valkyries . reine 10 et roi 13 encours a l instant en nonstop jusqu au lvl 15 voir 20 je ne sais pas encore .
    [DOUBLEPOST=1428493054,1425123193][/DOUBLEPOST]petit bilan de fin ( ou presque hormis les murs ^^) de maxage

donc ne me reste plus que les barbares/guerrisseuse et jump a maxer ainsi que mes 2 foreuses et ma seconde caserne noire je pense upper mes heros jusqu au lvl 20 pour l instant roi 15 et reine 12 en cours pour ce qui est des caserne 10 je verrais ca ulterieurement .....

merci d avoir pris 2min pour avoir jeter un oeil bon jeux a toutes et tous ;)

• joli avancé du coup tu ne fera pas tes murs 10 avant de up?

• si la j attaque les murs 10 en attendant de tt finir surtout mes heros
    [DOUBLEPOST=1430835855,1428747980][/DOUBLEPOST]slt a tous voila dernier post dans cette section l hdv 10 vas faire sont arrivée dans 2 jours avec mon labo off depuis pas mal de tps je n ai pas voulu attendre plus pour le passage malgré mes heros5 lvl 16 en cours de up ° a un lvl limite pour un futur hdv 10 sinon deja 62 murs 10 de montés

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Chargement...