1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV9 fait maison

Discussion dans 'HDV 9' créé par Elkaloris, 26 Juin 2015.

1. Bonjour,

je suis nouveau sur le nouveau forum, et je souhaiterais vous demander votre avis sur mon village de GdC. Je suis passé hdv 9 il y a 3 mois, et je l'utilise en gdc depuis ce temps (60 gdc à peu près ). Le bilan est plutot positif puisque je ne me suis pris qu'un seul 3 étoiles en ballon molosse, un 98% toujours en ballon molosse, et le reste doit se situer à 50/50 entre 1 et 2 étoiles. J'ai aussi eu quelques défenses gagnantes, mais je pense plus que c'est du à la faiblesse de l'attaquant qui lance full cochon5, ou full dragon 3/4.
    En gowipe, les golem ont tendance à se promener et à ne plus fixer les arc-x si on attaque par le bas, la meilleur solution est d'attaquer de coté, mais il faut maitriser un minima gowiX.
    Merci pour vos retour

Elka du clan "Les K-Fards"

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne vois pas l'image :/

• un bon vivi oui
    apres il peut souffrir contre molball comme vu ou meme compo hybride

• Est-ce que tu penses que je pourrais résoudre ce problème quand j'aurais up mes aa au lvl7 ?

• oui sans doute
    et qd tu auras def aa7, ils attaqueront peut etre en hybride (GoLavaLoon)

• il faut que tu mette tes canons du sud a la place de tes reservoirs d'elixir du sud dans le muraille.

• Beaucoup trop de free builds et design à revoir :/

• je trouves que les héros ne sont pas trop centré sinon le village dans l'ensemble a l'air pas mal

• Chargement...