HDV9 farm impossible ?

BaRT155

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2014
86
13
23
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut a tous :D

Petites Questions je regarde beaucoup vos post et vous semblez tous convaincu par une chose en HDV9 on farm moin bien que en 8 [mon HDV actuelle] il me reste pourtant plus beaucoup de défense nis d'améliorations en labo a faire. expliquez moi tout merci :)
1400688680-clash-of-clan-hdv8.png
 

Quent512

Barbare
25 Juin 2013
3
0
16
Niveau
42
Ton village est bien. Up toute tes défenses et tu pourras peser HDV 9 sans problème. Comme tu dis en HDV 9 tu farms moins bien mais tu as Arc X, tu peux augmenter tes troupes... Tout cela n'est pas négligeable :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
En ce qui me concerne je ne suis pas vraiment un exemple en matière d'HdV surtout pour mon HdV9 qui a été prématuré mais en revanche je Farm beaucoup mieux depuis que je suis HdV9. Je récupère pas mal de ressources (en moyenne 2M500K or/jour ce qui est raisonnable).
L'HdV9 te procure de bonnes défenses notamment les Arcs-X qui t'aideront à protéger efficacement tes ressources.
À ta place je mettrais toutes tes tour d'archer 11 et je passerais l'HdV.
Petit conseil pendant le Up de l'HdV économise 6M d'or (ce que j'avais fait) pour lancer directement les 2 Arcs-X.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
sur le wikipedia du jeu tu as ce tableau:

difference de niveau entre HDV | pourcentage de butin disponible
__________0___________|_________100%
__________1___________|_________90%
__________2___________|_________50%
__________3___________|_________25%
__________4 ou plus______|_________5%

ca t explique que quand tu attaques des villages le niveau de ton hdv par rapport a celui attaque rentre en compte dans le calcul du butin (loot) disponible

exemple: un hdv 8 qui attaque un hdv 8 peut recuperer 100% du butin pillable (20% des reserves et 50% des mines)
mais si tu attaques un hdv 7 ce n est plus que 90% du butin dispo et ainsi de suite

donc en passant hdv 9 tu baisses ton butin dispo sur des hdv 8 que tu attaquerais a 90%, a 50% sur hdv 7 et en dessous tu n auras presque plus rien a piller

donc il faut bien farmer a chaque niveau de hdv avant de monter
 
  • Like
Reactions: 2 people

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Comme l'explique Farfad44 très bien, avec HDV9 tu vas moins piller qu'avec ton HDV8, c'est pour cela que je te conseille de passer tes murs lvl 8 avant d'entamer HDV9, car après coup tu mettras beaucoup plus de temps à les monter.
FSD1965 du clan des poulets enragés va sûrement se moquer de moi, car je suis un fana des murs et je ne le cache pas :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Juhx

Barbare
16 Avril 2014
12
1
18
Niveau
122
Clan
Zobby
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut,
je suis du même avis que darkenrahl... Montes tout au max ainsi que les murs (même si c'est long...) avant de passer en HDV9... Comme beaucoup j'ai également fais l'erreur de monter trop vite et du coup, ce n'est qu'après plusieurs mois et des sessions de jeu intensives que j'ai réussi à "rattraper" mon retard!!!
Avec ton hdv8 tu ne devrais plus mettre beaucoup de temps avant d'avoir tout amélioré!!
Bon courage à toi!
 
  • Like
Reactions: 2 people

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter tous ses murs avant de monter hdv9. S'il te reste des choses à faire avec ton elixir, alors oui, continue à monter tes murs le temps de terminer tout cela, mais si toutes tes defs sont au max et tes troupes aussi, alors ne laisse pas bêtement tes ouvriers à ne rien faire, passe hdv9, et continue d'avancer.

C'est clair qu'une fois hdv9, va falloir changer tes habitudes. Fini de rentrer facile piquer dans les réserves d'un hdv7, va falloir monter en trophées, et prendre plus de risques sur des hdv8... mais bon, je suis hdv9 depuis 3 semaines à peine, et je viens de lancer l'amélioration de mes 2 arc-x au lvl 3, donc il y a toujours moyen de farmer correctement. Comme avant, il y a des bons jours, et des mauvais.
 
  • Like
Reactions: 2 people