1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv9 farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par littlefox, 30 Avril 2014.

1. Plop , pour commencer 3 points que j'aimerai aborder:
    - ce village n'est pas de moi je l'ai un peu arrangé a ma sauce si je puis dire ;)
    -je suis passée récemment hdv9 (niveau 80 pour etre précise , je suis 81)
    - j'ajoute quelques screens inutiles pour plusieurs personne mais que d'autres m'ont demandé :) image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
    Voili voilou :)
    @EliEli

Eli apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Excellent village je trouve. Son seul default est qu'il ne permet pas facilement de switcher d'un mode farm à un mode rush, ce qui dans le contexte de la guerre des clans est devenu pour moi un critère indispensable.

• S'est pas trop mal pour un début alors je te conseil...
    D'up t'es foreuse,t'es arc x t'es new Défense et mettre ton or à la place du rose ou quitte à rentrer l'or et le rose et sortir les aa j'espère t'avoir aider Ciaoo:/

• Le rose à la place de l'or, ça dépend ce que tu préfère protéger à un moment donné.

Sortir la aa, là je comprends pas du tout l'intérêt. Pour te faire massacrer par du full ballons ? Ils sont très bien placés ses aa je trouve.

Eli apprécie ceci.
  • pour le moment j'essaye surtout d'up mes troupes donc je préfère laisser l'elexir a sa place :p

• c'est vrai mais je ne fais pas énormément de rush ou de gdc donc ...

• Alors deja tu me fais rire full ballon à 1500 trophée n'y pense même pas...
    et les troupes rose plutot que l'or n'y pense pas non plus tu as pas mal de retard ratrappe le maintenant:/

• full ballons a 1500 trophs j'ai deja pris un 100% en hdv 8 ensuite je veux bien rattraper le retard mais lequel ? --"

• De t'es nouvelle defence et de t'es murs ainsi que t'es AA et t'es foreuse de black....

• Sachant que le full ballon à 1500 est rarissime presque.........

• Elisa, ton vivi est bien , ecoute pas l'idée de sortir les def aa, c'est une enorme connerie :)
    Monte tes archers et... ;)

• oki je vais faire ça en attendant vend la pelle de ton avatar et achete un marteau digne de ce nom :p

Eli apprécie ceci.
  • Perso je dis archers 6 une pure connerie des développeurs sérieusement 7m500k pour 2/3 dégâts et points de vie en plus moi je dis supercell nous bai****.
    Pour en revenir a ton village c'est très bien (les améliorations) sauf les tours d'archers, les murs et certaines troupes que tu n'as pas maxé en HDV 8 (sort de rage, PEKKA et cochons (les autres troupes noirs sont complètement useless en farm)). Maintenant un conseil n'utilise ton elixir noir juste pour up tes heros c'est le plus important et monte un peu en trophées là-bas il y a beacoup plus d'elixir noir.
    Pour répondre a coucou ne sort jamais tes AA :eek: mais quelle idée grotesque j'ai des nosés juste en lisant ca :confused:
    Sur bonne chance pour rattraper ton petit retard et mater ton HDV 9 !

• Si je parle des archers 6 c'est pour autre chose.
    Ensuite je ne suis pas d'accord. Les deux troupes noires a maxer le plus tôt possible sont certes les chevaucheurs mais aussi les serviteurs, perso je suis en toute fin d'hdv 9, je farm en BAM et c'est juste ultra efficace. Le barch est tres bien aussi mais force a viser des vivi abandonnes qui se font plus rare avec les gdc. Et clairement oui ne sors pas Tes defs aa y a rien de plus stupide, si peut être sortir les arc x...
    Bref tkinquiete t'es sur la bonne voie, ca va aller vite, 4-5 mois de farm et c'est bon.

Et je suis en train d'économiser pour remplacer ma pelle... Je fais comme je peux @éli chonéli chon ...

littlefox apprécie ceci.
  • Merci bcp , pour les tours d'archers et les tesla j'avoue j'ai un peu craqué ^^

• Pourquoi ne pas rentrer les camps millitaires tant que tu y es ?
    Ameliore tes foreuses au lvl6 ca te seras très utile pour les heros.
    Perso je galère pour mon roi il est lvl 3, je ne suis qu'HDV 7 (maxé en route pour l'HDV 8)

• Sortir les AA d'un cran je suis très sérieux protéger autant ses aa et son elixir et avoir l'or dehors est stupide en hdv7 s'est sur que t'es aa sont utile mais je pense que tu devrais plutôt tout simplement prendre le village D'hannibale

• J'ai dit quand de rentrer les camps militaire?

• Juste pour répondre au stupidité un canon ou une tda11 à autant de dégât par seconde qu'un arc x3....

• C'était sarcastique xD

• Mec, répond pas dans quatre messages à la suite, ça sert à rien et ça pollue le topic.

Sinon, je suis rendu a peu près au même niveau que toi, à savoir passé hdv 9 il y a une semaine (une semaine et demi peut être).
    Ce que je compte faire pour l'évolution de mon village, c'est de mettre à niveau toutes mes nouvelles défenses par rapport à celle qui sont déjà en place (TdS/Tesla/AA/Tour d'archers/Reine).
    Je pense aussi qu'up les défenses dès maintenant n'es pas la meilleure idée ever, vu qu'elles vont te couter très, très cher alors que tu as des choses plus importantes à up (Camps/foreuse/etc) et que ça peut venir plutôt par la suite.

Les premières choses à sortir sont avant tout les mines et collecteurs, qui ne servent à rien à l'intérieur des murs à moins d'avoir une défense bien particulière.

Voilà, voilà, bon courage dans ce long chemin qui t'attend ^^

• merci très beaucoup ^^

• MDR toi t'as tout compris au jeu...

• :finger:Va revoir t'es leçon de Clash of Clans.....
    UN CANON ET UNE TDA11 ONT AUTANT DE DGP QUE L'ARC X3!!!!!!:finger::finger:

• C'est bon arrete on dirait un gamin .... on a chacun un avis different c'est tout , peace !

• Chargement...