1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv9 farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par littlefox, 30 Avril 2014.

1. Gamin Eli y ressemble aussi..avant de critiquer faut toujours vérifier...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est pas le sujet , ce topic c'est pour avoir des commentaires pas pour vous battre , je suis trés serieuse *_* attention sinon je sors les cros !

• T'as une nouvelle image de ton village ?

• je peux éventuellemznt zn mzttre une autre mais pourquoi ? je n'ai pris que 1 niveau depuis le screen :joyful: si tu me dit ce que tu vzux voir ça serait peut ztre plus simple !

• As-tu modifier le village et si oui comment, c'est simplement ça que je voulais voir. Pour éventuellement continuer de t'aider à l'améliorer.

• il est pareil j'ai juste construit une tesla de plus et amélioré mon anti aérien ma tes et ma tda :)

• Écoute surtout pas coucou, tout ce qu'il a dit sur ton topic n'est qu'une accumulation de conneries.

Pour ce qui est de ton village, j'ai peur pour toi sur un full hogs, mais en or doit pas y en avoir beaucoup. :)
    Pense a améliorer mines et foreuses, on s'en rend pas forcément compte au premier abord mais c'est vraiment tres utile ! 2 foreuses 6 > 4800 EN par 24h, c'est pas négligeable.
    L'image est flou je suis pas sur de ce que je dis, mais il me semble que tes teslas sont d'un petit niveau ... Oublie pas de les améliorer, c'est vraiment supeeeeeeeeer long.

• hogs ? quoi que c'est ? x) sinon pour les tesla j'y pense mais oui c'est loooooooonnnnnng x)

• Hogs = cochons

• AH oui j'ai pris un 100% y'a 2 minutes :x

• Les faits, rien que les faits... et il a raison !

Les trois défenses disposent du même nombre de dégâts par seconde, c'est-à-dire 75.

Arc-X 3 -> 75 Dps, 9.6 Dpc, 2400 pv, VA 0.128s
    Canon 11 -> 75 Dps, 60 Dpc, 900 pv, VA 0.8s
    TA 11 -> 75 Dps, 86 Dpc, 750 pv, VA 1s

Source : http://fr.clashofclans.wikia.com/

• Beau village , mais trop connue ce village a été créer par mon ancien clan : New titans et l'ont fait passer aux autres clans , bref , village qui ne tient pas aux fulls cochons ( ce que je n'utilise pas ) mais que 90 % des joueurs utilisent ;)

• Mais faut pas regarder les critères brut, regarde un peu la cadence de tir ... Quand la tour a tiré 1 flèche l'arc x en a tiré 10, bref, c'est pas comparable.

• L'Arc-X en aura tiré 10, ok. Sauf que, vu sa cadence de tir, une flèche fait à peine 10 DGP, et peut-être moins encore.
    Mais j'avoue qu'il est préfèrable de mettre ses Arc-X au centre.

Le village est pas mal, sinon. Continue comme ça, monte tes défs et tout ira pour le mieux.

•  
  • Chargement...