• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv9 farm

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Elisa, ton vivi est bien , ecoute pas l'idée de sortir les def aa, c'est une enorme connerie :)
Monte tes archers et... ;)
 
L

littlefox

Visiteur
Elisa, ton vivi est bien , ecoute pas l'idée de sortir les def aa, c'est une enorme connerie :)
Monte tes archers et... ;)

oki je vais faire ça en attendant vend la pelle de ton avatar et achete un marteau digne de ce nom :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Perso je dis archers 6 une pure connerie des développeurs sérieusement 7m500k pour 2/3 dégâts et points de vie en plus moi je dis supercell nous bai****.
Pour en revenir a ton village c'est très bien (les améliorations) sauf les tours d'archers, les murs et certaines troupes que tu n'as pas maxé en HDV 8 (sort de rage, PEKKA et cochons (les autres troupes noirs sont complètement useless en farm)). Maintenant un conseil n'utilise ton elixir noir juste pour up tes heros c'est le plus important et monte un peu en trophées là-bas il y a beacoup plus d'elixir noir.
Pour répondre a coucou ne sort jamais tes AA :eek: mais quelle idée grotesque j'ai des nosés juste en lisant ca :confused:
Sur bonne chance pour rattraper ton petit retard et mater ton HDV 9 !
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Si je parle des archers 6 c'est pour autre chose.
Ensuite je ne suis pas d'accord. Les deux troupes noires a maxer le plus tôt possible sont certes les chevaucheurs mais aussi les serviteurs, perso je suis en toute fin d'hdv 9, je farm en BAM et c'est juste ultra efficace. Le barch est tres bien aussi mais force a viser des vivi abandonnes qui se font plus rare avec les gdc. Et clairement oui ne sors pas Tes defs aa y a rien de plus stupide, si peut être sortir les arc x...
Bref tkinquiete t'es sur la bonne voie, ca va aller vite, 4-5 mois de farm et c'est bon.

Et je suis en train d'économiser pour remplacer ma pelle... Je fais comme je peux @éli chon ...
 
  • Like
Reactions: 3 people
L

littlefox

Visiteur
Perso je dis archers 6 une pure connerie des développeurs sérieusement 7m500k pour 2/3 dégâts et points de vie en plus moi je dis supercell nous bai****.
Pour en revenir a ton village c'est très bien (les améliorations) sauf les tours d'archers, les murs et certaines troupes que tu n'as pas maxé en HDV 8 (sort de rage, PEKKA et cochons (les autres troupes noirs sont complètement useless en farm)). Maintenant un conseil n'utilise ton elixir noir juste pour up tes heros c'est le plus important et monte un peu en trophées là-bas il y a beacoup plus d'elixir noir.
Pour répondre a coucou ne sort jamais tes AA :eek: mais quelle idée grotesque j'ai des nosés juste en lisant ca :confused:
Sur bonne chance pour rattraper ton petit retard et mater ton HDV 9 !
Merci bcp , pour les tours d'archers et les tesla j'avoue j'ai un peu craqué ^^
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Sortir les AA d'un cran je suis très sérieux protéger autant ses aa et son elixir et avoir l'or dehors est stupide en hdv7 s'est sur que t'es aa sont utile mais je pense que tu devrais plutôt tout simplement prendre le village D'hannibale
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pourquoi ne pas rentrer les camps millitaires tant que tu y es ?
Ameliore tes foreuses au lvl6 ca te seras très utile pour les heros.
Perso je galère pour mon roi il est lvl 3, je ne suis qu'HDV 7 (maxé en route pour l'HDV 8)
J'ai dit quand de rentrer les camps militaire?
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Si je parle des archers 6 c'est pour autre chose.
Ensuite je ne suis pas d'accord. Les deux troupes noires a maxer le plus tôt possible sont certes les chevaucheurs mais aussi les serviteurs, perso je suis en toute fin d'hdv 9, je farm en BAM et c'est juste ultra efficace. Le barch est tres bien aussi mais force a viser des vivi abandonnes qui se font plus rare avec les gdc. Et clairement oui ne sors pas Tes defs aa y a rien de plus stupide, si peut être sortir les arc x...
Bref tkinquiete t'es sur la bonne voie, ca va aller vite, 4-5 mois de farm et c'est bon.

Et je suis en train d'économiser pour remplacer ma pelle... Je fais comme je peux @éli chon ...
Juste pour répondre au stupidité un canon ou une tda11 à autant de dégât par seconde qu'un arc x3....