• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9 Lvl 99 GnooKi

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Slt moi aussi je rush.Pourrez, tu me dire ta compo d attaque et ce que tu as comme troupes dans ton chateau de clan pour défendre.Je suis cristal 1 et je ne trouve pas de compo efficace.Merci de ton aide.
 

GnooKi_

Barbare
24 Octobre 2014
3
1
18
29
Niveau
99
Clan
Quantum's Rest
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Slt moi aussi je rush.Pourrez, tu me dire ta compo d attaque et ce que tu as comme troupes dans ton chateau de clan pour défendre.Je suis cristal 1 et je ne trouve pas de compo efficace.Merci de ton aide.
Hey, alors moi je fais du full archers / Barchers jusqu'au 2600. Après du grattage balonnions ;)
Pour le cdc ça dépend, soit ( 30 places ) 7 sorciers 2 barbares ou alors 1 sorcière 4 sorciers 2 barbares.
 
15 Octobre 2014
34
4
23
24
Sur mon canap'
www.j'ai-pas-de-site.com
Niveau
120
Clan
GoWiWiners
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut Gnooki, joli village et surtout beaucoup de défenses gagnées donc ... puis-je cop
Salut Gnooki, joli village et surtout beaucoup de défenses gagnées donc ... puis-je copier ton vivi
pour le tester ^^ ... et sinon mon clan commence juste à rusher et on fait une guerre par semaine, on est majoritairement des lvl 100-110
Mon clan c'est Gang Bing.
 

GnooKi_

Barbare
24 Octobre 2014
3
1
18
29
Niveau
99
Clan
Quantum's Rest
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut ! Oui vas y test le ! Pour les teslas, c'est une sorte de ralentissement contre les golem. Il iront vers les teslas avant d'entrer dans le village...
Je vais voir pour ton clan.
Bonne soirée.
 

WeRtY27

Chevaucheur de cochon
3 Juin 2014
88
33
33
23
Paris/Brest heu ATTEND c pas un gâteau ca ?!
Niveau
109
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Slt à tous je vous le dit je suis monté master avec un village farming au début de mon hdv 9 et en faisant du barbares/archers donc pour moi le conseil que je peux vs donner c'est d'attaquer le plus souvent possible sans briser sont bouclier pour une attaque mais sinon c'est de la chance.
 

Garsh le crochu

Barbare
26 Avril 2014
8
1
18
47
Niveau
114
Clan
Dragoon Slayers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Slt Gnooki.
J'aimerais bien tester ton village, mais sur ton screen on ne voit pas tout à fait le haut et le bas. Tu pourrais reposter une image complète s'il te plait?
Merci d'avance.