1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush HDV9 Lvl 99 GnooKi

Discussion dans 'HDV 9' créé par GnooKi_, 24 Octobre 2014.

1. #1 GnooKi_, 24 Octobre 2014
    Dernière édition: 24 Octobre 2014
    ☼ Maël Tasset ☼ apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt moi aussi je rush.Pourrez, tu me dire ta compo d attaque et ce que tu as comme troupes dans ton chateau de clan pour défendre.Je suis cristal 1 et je ne trouve pas de compo efficace.Merci de ton aide.

• Hey, alors moi je fais du full archers / Barchers jusqu'au 2600. Après du grattage balonnions ;)
    Pour le cdc ça dépend, soit ( 30 places ) 7 sorciers 2 barbares ou alors 1 sorcière 4 sorciers 2 barbares.

• Salut Gnooki, joli village et surtout beaucoup de défenses gagnées donc ... puis-je cop
    Salut Gnooki, joli village et surtout beaucoup de défenses gagnées donc ... puis-je copier ton vivi
    pour le tester ^^ ... et sinon mon clan commence juste à rusher et on fait une guerre par semaine, on est majoritairement des lvl 100-110
    Mon clan c'est Gang Bing.

• Et sinon pourquoi ne rentre tu pas tes teslas

• Salut ! Oui vas y test le ! Pour les teslas, c'est une sorte de ralentissement contre les golem. Il iront vers les teslas avant d'entrer dans le village...
    Je vais voir pour ton clan.
    Bonne soirée.

• Slt à tous je vous le dit je suis monté master avec un village farming au début de mon hdv 9 et en faisant du barbares/archers donc pour moi le conseil que je peux vs donner c'est d'attaquer le plus souvent possible sans briser sont bouclier pour une attaque mais sinon c'est de la chance.

• Slt Gnooki.
    J'aimerais bien tester ton village, mais sur ton screen on ne voit pas tout à fait le haut et le bas. Tu pourrais reposter une image complète s'il te plait?
    Merci d'avance.

• Chargement...