• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9-lvl86] Village de votre bien aimé tititoto

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour tout le monde :D
Je sais pas si il y en as qui se rapelle de moi. Ca doit faire 6 mois que je ne passe plus trop ici ;)
Bon alors voilà mon petit vivi et je me posais la question. Pensez vous que je peux passer mon hdv 10 ?
Oui, oui je sais vous allez me dire
NON, on doit tout maxer
Là n'est pas la question. J'aimerai améliorer mon hdv 10 afin d'avoir une meilleure défense pouvant s'avérer utile, mines, extracteur, foreuse et même sorcier 6.
Pour info, j'ai :
barbare 6
archer 5
gobelin 5
géant 6
casse brique 5
ballon 5
sorcier 5
guerrisseuse 4
et je n'utilise ni les dragons, ni les PEKKA. donc dragon 1 et pas les PEKKA
Reine 5
Roi 7
Serviteur 3
Cochon 2
Vache qui rit 1
Golmem 1
Sorcière 1
Ma question est donc simple : pensez vous que je peux passer mon hdv 10, cela va t-il changer grandement mon farming (actuellement environ 1800 trophées) ? Si non, pourquoi ?
Je veux de l'argumentation :D
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'aimerai améliorer mon hdv 10 afin d'avoir une meilleure défense

Pour avoir une meilleure défence up déjà toutes tes défénces au max. Et je ne parle pas des murs lvl 7 est un minimum à mon avis.

, mines, extracteur, foreuse et même sorcier 6.

Les nouvelles mine et extracteur ne compensent pas la perte de farm dû à l'up d'HDV, de plus tes troupes ne sont pas bien up tu auras donc du mal à farmer en HDV10 sans parler du butin énorme que tu offriras au HDV<10 avec de tels murs et défences tu vas te faire attaquer très souvent.

Tu pense déjà à up les sorciers 6 tu n'as pas les archers 6 ... L'archer est la troupe qu'il faut up en priorité très utile pour farm mais aussi demandé par les clans.

Passe les murs 7 et up les mortiers et TDS au max.
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
D'accord
Les archers ne sont pas ma priorité vu le peu de point de vie et d'attaque qu'ils auront en plus après l'amélioration.
Après, il n'y avait pas une histoire comme quoi, suite a la mise a jour, il n'y a plus de malus hdv?
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
La disposition du village est bonne. Le seul gros probleme ce sont les AA qui sont trop au bord.
Sinon il faut effectivement que tu up toutes tes défenses (notamment les TdS et l'arc-x)
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bon bah t'as up trop tot ton hdv donc:
Améliore toutes les def au max de l'hdv 8 et les arc x 3.
Et puis les murs...niveau 7 minimum.

Après cette phase de "rattrapage",

Up simplement toutes les défenses au max pour hdv 9;).
Si possible murs 8.

Pendant tout ca, fais en sorte que le labo ne chome jamais(les archers 6 sont très importants :ils ne se font plus one shot par les mortiers 5 et tds 6 et tda/canon dont j'ai oublié le niveau.) et améliore le plus possible tes héros.

En clair n'améliore SURTOUT PAS ton hdv 10:).

Adopte un village de type farm, y'en a beaucoup de bons sur le forum.

Bonne chance;).