1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV9 maxé remparts 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par Ephalys, 8 Avril 2015.

1. Ouha gg ephalys ! Je connaissais ce vivi farm je sais plus où exactement ! Mais bravo tu as vraiment bien fais les choses :p
    [DOUBLEPOST=1429336339,1429336213][/DOUBLEPOST]Je serais curieux de voir ton journal de défense si tu en as en réserve je veux bien :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super village!! Rien à dire!! Bon courage pour l'hdv10!!

• GROS GROS GG A TOI L'AMI ! Superbe, félicitation bon courage pour HDV 10

• GG à toi, juste : tu es HDV 9 depuis combien de temps ?
    Perso je vais essayer de rester HDV 9 le plus longtemps possible :p

• BIG GG a toi pour tes murs.S'il te plait tu as dit que tu attaques avec 18 geants,90 archers 30 gobelins et 5 sapeurs.Mais est ce que tu utilises couramment les sorts.Si oui lesquels?Et tu attaques à intervalles de combien de temps?Merci.GG jespere que tu feras de même en hdv 10

• Gg je suis monter champion avec ce village hdv dehors regarde mon profil poupie poupie bruno62590

• Salut, tu dis ne pas chercher le noir. Tu as up tes héros en ligue or? Uppés en continu?

Merci d'avance

• Merci à tous pour vous messages !

Malheureusement les gens ne m'attaquent que pour mon hdv :/

Si tu ne comptes pas le temps ou j'étais inactif, 1 an a peu près

J'ai toujours des sorts en formation : 1 foudre, 1 soin et 2 rages. J'attaque dès que mes troupes sont prêtes.

Au début de mon hdv9 je farmais en cristal donc ça m'a permit d'avoir pas mal d'elixir noir mais quand je suis redescendu en or j'ai redecouvert ce que c'était du vrai farm :)
    donc oui j'ai up mes heros en ligue or avec toujours un des deux en up constant

• Juste un epetite question deja gg pour l hdv maxe mais est ce que cet hdv 9 marche bien ?
    PS : Je sais sa fait un bail que tu l a sortis mais bon j aimerais bien avoir un avis stp merci d avance

• Gros gg à toi, j'ai 37 mur 10 mon objectif est héros 30 et full mur 10 :)

• Chargement...