• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv9 Mode Défense :P

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Coucou :) Bon apres vous avoir montrer mon vivi de farme fun en lapin ^^ Je me decide de monter un coup mes trophées fini les vacances lol Ducou je vous presente mon Village en mode Défense :) Si vous avez des Avis, des conseils ou une autre base a me proposer je suis partante :D Ce vivi la tien 1/3 jusqu'a environ 2700 , mon record etant de 2873 j'aimerais monter a 2900/2950 :)) en gardant l'hdv9 :p
image.jpg
 

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
tes AA je les aurais mises dans le 2eme anneau de mur. à la place d'une mine par exemple.
sinon sympa tes déf !
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
C'est la base d'un vivi anti-cochon :) 1 ligne def 1 ligne rien 1 ligne def pour que les cochons tourne autour :)
Merci ;)
 

Swino

Légende
7 Février 2014
51
31
33
Rhône-Alpes
Niveau
136
Clan
7MN
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hellow,
Effectivement, j'ai de suite reconnu ton village anti-cochon, par la présence d'un anneau de défenses, d'un anneau tampon et du coeur de la base.
Pour plus d'informations sur ce type de villages, je vous invite à regarder cette vidéo :

Concernant ton village, il est parfait pour riposter contre les cochons.
 

Manowar

Barbare
22 Mai 2013
7
0
16
Niveau
87
Clan
Manowar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
En predant toutes mes defences sur Hdv 9 quasiment, j'ai atteint 2918 trophés en full cochons 5, donc je pense que tu peux arriver 3000 là, bon en tout cas bonne chance, Tom :')
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oui mais la c'est pas les vacances pour moi encore :D Donc je peux pas geeker assez pour rattraper trop de def ;) vue que j ai le bac a la fin de l'annee :nailbiting: Et j'attaque avec ballons :) je suis pas tres douer avec les cochons ^^
Merci swino :) pour riposter contre cochons oui pas de soucis :p mais par contre vs gollem sosoe soso j'ai plus de mal :blackeye:
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Mon ancienne ville ;) créé par Bruno.... Je sais plus quoi marchAIT très bien mais les cochons ne sont plus utilisé il faus se diriger vers des base anti gogo soso sorciere ou contre drag
Pas je suis monter a 2616 avec et good luck pour ton rush
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ouaip je sais mais j'ai aucune idee pour ce genre de base avec mes defenses d'hdv9