1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV9] Mon évolution.

Discussion dans 'HDV 9' créé par Valoouu, 13 Octobre 2014.

1. Bonjour a tous! Voilà maintenant longtemps que je navigue sur ce forum et j'ai décidé de vous partager ma progression sur Clash of clans.
    Je vient de passer [HDV9] il y a quelque jours. Au paravent mon [HDV8] étais maxer, a part les murs. Je suis en train de mettre mes nouvelles défenses au même niveau que les anciennes. Je partagerais des photos régulière de mon avancé.
    Je vous laisse voir mon vivi et j'attends de savoir ce que vous en penser! J'espère que pour mon premier topic, j'aurais de l'encouragement! :happy:

Fichiers attachés:

Thomas4382 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut et félicitations pour ton HDV 9 !

J'ai pratiquement le même village que toi qui fonctionne très bien.
    Après c'est le classique, défenses, remparts, troupes...etc.. Bon courage ! :D

• Merci beaucoup ça fais plaisir! JJ'ai augmenté un mortier car j'avais l'or requis donc j'ai pas hésiter! Sinon je vais monter mon laboratoire pour commencer les troupes niveau 6 :)

• Comme je te l'avais dit super :3 Et félicitations pour l hdv 9 bon courage j'aime beaucoup ton vivi ;-) j'aurais bien voulu voir ton hdv 8 :p

• Merci ça fais plaisir l'ami!

• Après une bonne d'essais, je croit que je suis bon pour changer la structure de mon vivi..

Fichiers attachés:

• Me revoilà! Eh oui sa y est j'ai changer la forme de mon vivi car celui d'auparavant n'étais pas efficase a mon coup. Sa fais a peut près une semaine que j'ai celui ci, et je ne me suis pratiquement pas pris de 2 étoile et aucun 3 étoile! J'ai résister a pas mal de belle attaque!
    Niveau avancé, je vient d'avoir mon labo ce matin, j'ai direct lancer les barbares 6! Niveau défense j'ai reçu mon premier mortier niveau 7! Je persévère a mettre tout mes nouvelles défenses au même niveau!
    Je reviendrai très vite et pendant ce temps là, j'attends toujours des conseil, des critiques, des aides pour mon hdv9! A bientôt!

Fichiers attachés:

Me revoilà! Eh oui grosse absence mais grosse évolution! Je vous laisse découvrir, je compte améliorer mes arc x très prochainement. A vos avis et critique, je prend tout!

• Super ta progression;) Et merci d'etre passé m'encourager :)
    Bon courage a toi aussi.

• Merci sa fais plaisir! J'ai encore beaucoup de boulot!

• Chargement...