1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV9 Progression

Discussion dans 'HDV 9' créé par HMFAzevedo, 20 Juillet 2015.

1. Bonjour,
    Je vous présente mon village et ma progression.

Actuellement HDV8 maxé (sauf quelques extracteurs d'elexir et les bombes, à vrai dire j'attaque tellement que ça ne me fait aucune différence)
    Voici mon village :

EDIT 23 JUILLET :

1er Aout :

17 Aout :

28 Aout :

19 Janvier :

#1 HMFAzevedo, 20 Juillet 2015
    Dernière édition: 19 Janvier 2016
    Maxmania38 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi
    Personnellement je vien de passer hdv9 aujourd'hui même et pour ma part j'ai lancé les 2 arc X, la reine(juste le lvl1), le labo, l'usine de sort et une caserne noir lvl 5
    Tu as penser à remplir ton château en butin avant de passer ? :p

• Je ne peux pas .. Nous ne sommes pas assez pour faire des guerres, nous ne sommes que 7 personnes.

Je vais faire un update de mon village dans 2minutes, je suis HDV9 depuis.

EDIT :

Voici le village actuellement, labo en cours, il me manque juste à déployer la tesla et tout aura été ''acheté'', ensuite plus qu'à mettre à niveau toutes les defenses avant de commencer à tout upgrader.
    Puis le reine est entrain de passer niveau 3.

• Je viens aussi de passer HDV 9 (Y à quelques jours maintenant)
    Je monte mes défenses aux niveaux des défenses de l'HDV 8 (actuellement tour d'archer 8, TDS 5)
    Mes 5 ouvriers sont pris depuis mon passage HDV 9 :D
    Après, je farm quasi tous les jours depuis l'up d'hdv .. Juste ma reine stagne un peu .. Elle n'est que 2 actuellement :( ! Je voulais enchainer les niveaux pour qu'elle monte minimum 5 de suite mais la flemme de farm que du noir au détriment de l'or et l'elixir alors ça monte pas super vite..
    Sinon jolie avancée de ton vivi :) Continu ainsi ami clasher !

• Tout d'abord merci ☺.
    J'ai l'impression que plus on s'en fou de l'elexir noir plus on en a lol.

• Hum .. C'est pas tout à fait vrai :p ! Quand je décide de farmer l'élixir noir (et vraiment juste l'EN) j'en fais 30k sans forcer alors que si je décide de farmer de l'or, sur la même durée j'en fais 3x moins ^^'

• Ah peut être oui même sûrement, mais j'ai l'impression d'en avoir plus quand j'y fais pas attention. Plus je veux en farmer plus on m'en vole ce qui est logique, effet placebo dans ma tête.

• Après c'est sur quand tu n'y prête pas attention et quand tu en farm, t'es heureux car à la base tu n'as pas attaquer spécialement pour ça :D ! C'est toujours plaisant ^^ !
    J'ai hâte que ma reine passe enfin au niveau 5 ! Bon, pour ça j'ai encore un peu le temps mdr !

• On est 2 j'espère l'avoir d'ici une semaine

• Moi j'ai le temps je pense .. :(
    Je dois tellement farmer d'or pour up mes défenses .. Une fois les nouvelles défenses aux mêmes niveau que les défenses de l'HDV 8 je m'attaque à passer mes TDS 7 .. Au moins, le plus chère sera fait mdr ! Puis après, je pense aux AA + CDC et se sera déjà bien avancé ^^

• Les arc x niveau 3 sont bien chères aussi

• Pour le moment ils sont en construction ^^ Je ne préfère pas y penser :joyful: ! 5M il me semble par Arc-X

• Mdrr ouais je vais éviter aussi d'y penser même si c'est faisable en une journée.

• Oui clairement, mon père l'a fait en 1J donc c'est pas impossible :p ! Mais bon, c'est pas rapide non plus ^^'

• Pour info c'est arc-x 1 : 3 millions, arc-x 2 : 5 millions, arc-x 3 : 7 millions. Et vu que tu en as 2 à faire :D
    Bon chance ! x)
    Et bonne continuation à toi HMFAzevedoHMFAzevedo tu es sur la bonne voie.

• Très chère tout ça, mais quand on voit le prix du reste, c'est pas si exagéré. Pour le moment je les laisserais niveau 1 de toute façon.
    Je vous fait un retour la semaine prochaine sur l'avancé, et je te remercie du soutiens.

• Ça peut paraître un peu bête mais, maxxes les cash niveau 3. Ce ne sera plus à faire ;) c'est ce que j'ai fait et je suis tellement heureux maintenant ^^

• J'ai plus peur des murs, que des arc x lol

• bravo a toi et continu ;):gg:

Petit avancement, toutes les défenses ont été faites, les murs avancent tous en 8, (il m'en manque 9) un des deux arc x est fini, le laboratoire est enfin en marche ! Puis la reine est niveau 4, bientôt 5 ce sera pour la fin de semaine je pense.

• Yop, belle avancée :)
    Accroche toi, le début d'HDV9 n'est pas très sympa je trouve, mais ça vaut le coup

• Ouais, plutôt chère les arc x, et pas mal de choses à monter assez longues, mais je m'accroche, et le village défend déjà plutôt bien.
    Merci en tout cas.
    [DOUBLEPOST=1438431628,1438089403][/DOUBLEPOST]EDIT : Avancé 1er Aout !

Alors pas mal de choses ont avancé !
    Reine qui passe niveau 5 comme je l'avais dit
    La nouvelle tesla est niveau 2, tous les murs sont 8, et 9 sont niveau 9.
    La tour de sorcier passe niveau 4, je la lâche pas tant qu'elle n'est pas niveau 6 celle-la !
    Tour des archers niveau 6, AA niveau 3 et plus que 4jours pour avoir les geans niveau 6 :)

Encore 2 3 semaines et j'aurais tout mis à niveau je pense.

#22 HMFAzevedo, 1 Août 2015
    Dernière édition: 1 Août 2015
  • joli post et joli début d'hdv 9 la voie du maxage est longue et dure mais faut s'accrocher tu sera fier d'arriver au bout et tu en verra les résultats =)

• Je viens demander vos avis, j'ai refait un design de ma base, je finis toujours par le faire sans copier à chaque HDV, le voici

En tout objectivité qu'en pensez vous par rapport à l'ancien ? Fait-il plus peur ? Défend t'il mieux (à votre avis bien sûr).
    J'ai l'impression que mes réserves sont vraiment trop exposés.
    Je ne l'ai pas encore mis en activité je m'ennuyais juste.

• je trouve que tes pièges sont mal positionner il ne protègent pas les aa pour les pièges aérien et aucun double bombe et le design ne me plait pas je trouve qu'il est trop facile d’accéder au centre avec séisme sapeur ou saut

• Chargement...