HDV9 que fair?

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Je vais bientot passer Hdv 9.mais je ne sais pas quoi monter en prioriter.help me
cdc usine labo reine camps
apres si tes plutot gdc
cdc usine labo reine camps AA tesla mur troupes heros quand ils deviennent 15/15 tubposes tes arc x lv1 a 20/20 tu les passent lv 2 et 25/25 lv3
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan

zteger

Archer
14 Septembre 2015
19
14
18
53
Niveau
140
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut,

Et pour les troupes, je te conseille les géants 6 en premier pour farmer le noir (c'est le nerf de guerre....). Ensuite, pour les GDC, Golem 3/4, Valky 3/4 et cochon 5. Avec çà, tu auras de quoi mettre pas mal de perfect !

@+
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
D'accord avec le post au dessus sauf sur l'ordre, les ups golem sont pas prioritaires je ferai valky ou cochons avant et sort de soin je crois qu'il y a un niveau à l'HDV 9 encore.

Sinon si tu aimes l'aérien, la compo :3étoiles: la plus rapide à avoir maxée c'est le golaloon et toutes ses variantes. Tu uppes ballons 6 pendant que tu uppes ta caserne noire. Puis tu uppes molosse 2. L'avantage c'est qu'avec les valky over cheatées de plus en plus de vivis sont devenus sensibles à l'aérien et avec le molosse 4 si on peut t'en donner dans le clan c'est top !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je rejoint JPP.

J'ai lancé ballon 6 dès que le up Labo a été fait, et débloqué rapidement le molosse.
L'inconvénient d'améliorer les golem/valky/cochons, c'est que ca demande beaucoup de noir. Et le noir, tu en as besoin pour la reine (et accessoirement le roi).

Donc perso, les GDC je les fais en Shattered Laloon, et tout le noir passe dans la reine (l'idée est de la monter à 10 rapidement, et de rusher le lvl 20, voire plus si affinités, pour s'ouvrir la possibilité des AQH.

En ce moment après ballon / archers (le barch étant quand même très efficace pour l'or et l'elixir) / soin (je pensais continuer du gohog), j'ai lancé Géants 6 pour me donner à fond sur le farm du noir.


Côté Bâtiments, je rejoins ce qui a été dit :
- En urgence dès que l'HDV 9 est terminé, poser la reine + les pièges / labo / usine de sorts / CDC / camps.
- Dès que les camps sont finis, une caserne noire si tu veux les molosses, et en parallèle, les foreuses 6.

Ensuite tu peux commencer de regarder les nouvelles défenses.