Hdv9 remparts

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello , j aurais besoin d avis et conseils . Je suis hdv 9 maxe . J ai 134 remparts 8,116 remparts 9 . Je monte un peu tout ce qui est cochon roi reine mais ca me laisse les 4 ouvriers libre . Je me demande vraiment si ca vaut le coup de up tout ses remparts ou on peut passer hdv 10 tranquil. Je tombe sur des hdv 10 prema mais rien qu avec leur multitude de def meme non maxé , je me rend compte que ca fait pas de grosse diff entre un 9 maxe complet y compris remparts et un 10 a l arrache . Merci de m eclairer a ce sujet et si c est repost desole , je n ai pas trouve sur le site
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu dois faire tes murs 9...
Et commencer tes murs 10 un peu si tu peux.
Tu aurais du faire comme moi: tu mets un ouvrier en pause de en temps en temps et tu fais que les murs avec.
Car peu importe ce que tu fais, les défenses c'est très rapide à maxer, alors que les murs non.
Il faut les faire au fur à et à mesure.
Cela fera 3 mois dans 1 semaine que je suis hdv 9 et j'ai déjà 125 murs 9.
En gros, dès qu'il y a un surplus de ressources, ce surplus va dans les murs.

J'ai calculé approximativement, j'aurais fini tous mes murs 9 mi février maximum mais je serais pas encore maxé au niveau des défenses et héros, ça me laissera le temps de faire quelques murs 10.
 

k3vstr0

Archer
21 Septembre 2015
15
3
18
Niveau
111
Clan
ahahahah
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Les remparts font la différence crois moi..... Je serais toi, je ferais toutes mes remparts même si sa prend du temps....
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu oublies de nous parler du level de tes héros...
Ensuite en effet oui il faut attendre, tu as fais une petite erreurs dans tes up: pour ne pas se retrouver dans ta situation, je conseille toujours de laisser 2 ouvriers minimum pour murs et heros dès le début th9
 
  • Like
Reactions: 5 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je m'explique, voici l'ordre des groupes de up classés par ordre de facilité: défenses et pièges, labo, murs, héros.
Ces 2 derniers etant les plus longs, s'est sur ces up qu'il faut privilégier son farm. Le reste vient tout seul au fur et à mesure.
Un th9 defenses max n'est pas du tout un hdv maxé contrairement à ce qu'on croit:(
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je plussoie ce que dit Walien! Garder 1 ou 2 ouvriers de dispo pour up ses héros et murs et trés important pour "gagner" du temps. Et dans tous les cas des murs 10 ça protège plus que des 9! Perso je prends mon temps pour finir mes murs 10 et up mes héros 30 (même si c'est long...) car il y aura bien des choses à faire en passant hdv10
 
  • Like
Reactions: 3 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui il faut s'être planté comme moi pour donner ce genre de conseil mdr:)
Rien.de plus frustrant que d'avoir à terminer heros et murs
 
  • Like
Reactions: 6 people

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Haha idem, je passe mon temps à farmer mes héros et mes murs 10 pour finir cet hdv9... Et me reste du chemin du coup, roi 17, reine 22 (snif snif). On ne m'y reprendra plus en tout cas
 

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui il faut s'être planté comme moi pour donner ce genre de conseil mdr:)
Rien.de plus frustrant que d'avoir à terminer heros et murs

Et dire qu'à l'époque ou j'ai commencer coc j'ai rush vers l'hdv10 le plus vite possible !
J'etait un gros prema !!! J'ai beaucoup souffert pour rattraper mon retard, donc pour en revenir au sujet de la conversation Psykobarje Max les murs et surtout les heros avant de up hdv10 ;)
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci pour les heros c est reine 15 roi 11 , donc je sais ce qui me reste a faire . Apres c est quand meme ecoeurant en gdc de voir des hdv 10 en rose mais juste avec leur defense en plus que nos 9 meme niveau 1 genre arc ou tde , je galere au 100% . Apres j ai tellement mise sur le gowiwi que jme rend compte que je peux meme pas m essayer au cochon ou molosse ... Bref je crois que j ai du taff lol Ps: la maj du site est vraiment mieux , je devais me re identifier a chaque connection avant :p