1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Hdv9 rush titan"technique de grattage sur hdv10 maxé"

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ben29000, 13 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous, j'aimerais me renseigner sur la technique du grattage actuellement en rush titan je suis à 3900 trophée et je stagne car il n y a que des hdv10 maxé avec un bon nombres de trophée à prendre, hélas je fail 47%,49%... Ma compo: 10 dragon lvl 4, 7 ballons lvl6,2 serviteur lvl5,3 archers lvl 6, 4 sapeurs,héros roi 20, reine 23, sort 3 foudre 1 rage 1 sort de précipitation (je trouve une base avec les aa proche du bord je casse 2 aa une avec foudre et l autres avec les ballons) je manque. D'entraînement auriez vous des tutorial? PS: je connais Alex the loonionator un youtuber connu mais il ne fait pas de tutoriel, sa compo de grattage m'intéresse plus car cest au drag au ballon serviteur j'aime pas trop merci d avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les 2 foudres c'est bon quand t'es hdv 8 à mon avis.

Essaye 2 soins 2 rages 1 poison (même s'il tue pas le cdc, il le ralenti)

Après je dis pas que c'est possible de faire 2 étoiles avec une compo dragonball.

• Salut jte conseil d'aller tcheker youtube en mettant "th 9 titan" tu verra des gars gratter des vivs maxs avec la meme compo que toi ;)

• merci pour vos réponses oui j'avais déjà été voir sur YouTube sa ma pas empêcher de fail pas loin du 50% ... J'ai perdu 90 tr je suis à 3900 je bloque infiniment pourtant j'y passe du temp a rush .....

• Tu devrais passer sur du ballons molosses qui est plus fiable et te permettra de viser 2 étoiles (l'avantage est que même si tes ballons molosses prennent que la moitié du vivi adverse, tu envoie heros sapeurs et prends l hdv

• Pas mal aussi mais souvent mais molosse ce font descendre avec la reine 40 et les tde solo sa fait très mal :/ et en 6h de rush je doit trouvé 6 partie a + de 10 trophee

• Sa y est j'ai trouve un titan a 43 trophee hdv10 maxe j'ai pris le risque et sa a marché :) c'était chaud au drag foudre ballon héros foudre sort de précipitation sapeur beau gameplay dommage que je peut pas le partager :( merci pour vos réponse :) je suis à 3969 tr presque a 4000 j'ai pris un bouclier -1 je refais une session ce soir :) mon pseudo hayce29 clan pela express au faite clash of clans official a annoncé sort de foudre lvl 7 pour la prochaine mise a jour :)

theo Cafaxe et Crutercraft aiment ça.
  • Voila jai atteint mon objectif titan en hdv9 :) voici un gameplay de ma chaine YouTube comment jai reussi a monter titan hdv9 Merci à tous de m'avoir encourage :) je monte titan 2 prochain defi rush legend en hdv10 :p

• gg mec bravo !

• gg ben .

• Merci tt le monde maintenant je farm mes heros 30 en titan, pour info je viens de creer mon clan qui recrute majeur à partir d hdv9 maxe :) rush et gdc

• Gg Ben pour ton rush titan , juste petit conseil , tu peux économiser un foudre et mettre un sort de tremblement a la place cela détruira l'aa quand même. :)

• Merci à tous pour vos encouragement :) sa fait plaisir la je continue je m'approche bientot de titan division 2 :) oui maxe coc je connais la technique tremblement/ foudre mais je veux économiser mon elixir noir car je farm mes hero 30 actuellement jai heros : roi 22 reine 23, jai un probleme en titan je récolte beaucoup delixir noir tres vite full reserve mais je sacrifie mes heros pour le rush, je compte up mes heros meme pendant le rush car cela reste ma priorité et mon hdv9 sera maxe ceci dit sì le temps d un heros en amelioration dure 7j et que jai 8 lvl de roi et reine a up pour lvl 30 cela me fait 56 jours damelioration et en enchainant le up, je trouve sa Long, en tous cas pour le rush titan en hdv9 je voulais partager pour vous être utile si vous aussi en hdv9 vous voulait effectuer un rush la clef et le temps et la patience surtout de l entraîner au grattage bon jeu a tous

GiveMeMoney apprécie ceci.
  • Chargement...