• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9 Synoyx Murs 10 [111/250] Q 15 K 14

Synoyx

Archer
14 Decembre 2014
19
13
18
37
Derrière toi
Niveau
102
Clan
Gotei 13
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est en gros ce qui est prévu, sauf que les teslas se feront à la fin et que les murs je les fais dès que possible ;)
En gros j'essaye d'avoir les réservoirs pleins quand un ouvrier se libère pour dépenser tout dans les murs avant la nouvelle construction ;)
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
C'est en gros ce qui est prévu, sauf que les teslas se feront à la fin et que les murs je les fais dès que possible ;)
En gros j'essaye d'avoir les réservoirs pleins quand un ouvrier se libère pour dépenser tout dans les murs avant la nouvelle construction ;)
Les teslas sont les défenses qui font le plus de dégâts, elles sont donc assez primordiales
 

Synoyx

Archer
14 Decembre 2014
19
13
18
37
Derrière toi
Niveau
102
Clan
Gotei 13
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les teslas sont intéressantes, mais je subit uniquement des attaques farm, dans 95% des cas des barch, donc arc-X et tds en priorité ;)



J'ai zappé de poster la semaine dernière, mais j'ai pas mal avancé :
- Ma deuxième foreuse noire lvl 6 est finie
- Réservoir EN lvl 6 terminé
- Reine lvl 13, Roi lvl 11,
- Deuxième arc-X lvl 3 terminé
- Deuxième caserne noire lvl 6 terminée
- La nouvelle AA est lvl 5
- Les serviteurs 5 sont terminées
- Toutes mes TDS sont lvl 6
- 195/250 murs lvl 9

3 ouvriers qui ont terminé leurs taches donc et peuvent désormais passer sur les défenses. Je vais finir de mettre à niveau l'AA, la tesla, et la TDA avant de up les défenses au lvl max. Vu que je vais avoir pas mal de temps de farm cette semaine, je met un ouvrier sur les pièges pour pouvoir construire des murs tous les jours, objectif full murs 10 pour le week end !

Tcho'

787212IMG0050.png

162750Stats.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

sixela

Barbare
13 Mars 2015
1
0
16
37
Niveau
83
Clan
team olws
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à tous, comme une bonne partie des personnes venant ici, je viens vous présenter mon HDV9 afin de recevoir d'éventuels conseils et de garder une trace de mon avancement (et qui sait, inspirer quelque uns ? ;))

Donc, voici 27 jours que je suis hdv 9, et voici mon avancement :


L'hdv est repris d'un membre ici et un peu revisité, j'en suis très satisfait !


Pour résumé, je suis parti d'un HDV 8 maxé, puis j'ai construit directement les arc X, qui vont monter lvl 3 directement, la reine est quasi constamment en cours d'upgrade, idem pour les foreuses, et une fois avoir fini les camps, j'ai commencé à up mes casernes noires pour déverrouiller les sorcières et molosses.
Mon dernier ouvrier de libre s'occupe de mettre à niveau d'hdv 8 les nouvelles défenses.

Une fois ces bâtiments terminés, je compte améliorer mes défenses dans l'ordre suivant : Tour de sorciers, mortiers, antiaérien, tda, canons, teslas puis les pièges.
En parallèle, j'up régulièrement mes murs. Je les aurait tous niveau 9 assez rapidement (70 pour l'instant), et je pense tenter le full 10 avant le up d'HDV.

Concernant les recherches, je privilégie les troupes de farm : barbare / archer / géant. N'ayant pas eu le temps de farm j'ai lancé les recherches un peu moins utiles comme les guéris 4 ou le sort de saut ;) Je souhaite maxxer les troupes avant le up d'HDV.

En parlant de farm, j'ai longtemps farmé entre 1300 et 1400 trophées en HDV 8 et début d'HDV 9. J'ai ensuite migré autour de 1000/1100 trophées après la maj du mathmarking, pour tenter la zone crystal dont pas mal parlent. Je n'y croyait pas trop mais franchement on trouve son bonheur et on est beaucoup plus à l'aise en EN :finger:

Voilà pour le moment, je pense poster mon avancement chaque semaine / quinzaine, n'hésitez pas si vous avez des questions !




24/05/2015 (69 murs 9)



01/06/2015 (97 murs 9)

07/06/2015 (128 murs 9)
490416IMG0045.png


21/06/2015 (195 murs 9)
787212IMG0050.png

Salut tu farm environ combien de temps par jour
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Synoyx Je te conseil de up tes géants, pour farmer l'EN (Donc les héros+troupes noires). Ils sont extrêmement puissants et utiles.
Après je te conseil d'améliorer les troupes que tu utilise le plus en GDC (le Golem surtout) ainsi que les cochons pour peut être faire du GoHog.
 

Synoyx

Archer
14 Decembre 2014
19
13
18
37
Derrière toi
Niveau
102
Clan
Gotei 13
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
sixela : ca dépend, en général 4h, mais ne ce moment j'y suis toute la journée, en 3j j'ai fermé 32m or et 27m elixir :D

Notique-Hydr : Je farm uniquement en barch, avec quelques minions de temps en temps. J'ai beaucoup trop d'EN en fait, en ce moment il me reste 3j pour que la reine se termine et que je relance, et j'ai 124 000 EN ! (Alors que j'ai fait pas mal de minions :p)
Pour les troupes GDC, je vais commencer par les sorcières, d'abord pour éliminer mon surplus d'EN, et pour pouvoir faire un GoWiWi. Les golems seront les prochains oui, hate de les avoir lvl 4 :)
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
jolie avancé avec la dernière mise à jour tu dit bien farmer en elexir et or actuellement je voudrais faire un gros rush de mes héros (en gros les 2 non stop) tout en gardant un bon rythme de rempart pense tu que la zone c3 est assez rentable en black pour tenir ce rythme sachant que je peut farm 4h et booster 1 fois par jour?
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Le Master, c'est mieux :p
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III

Synoyx

Archer
14 Decembre 2014
19
13
18
37
Derrière toi
Niveau
102
Clan
Gotei 13
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Gabzor : Merci, j'ai fini les murs 9 hier et posé mon premier mur 10 :p Je vais regarder les liens que tu m'as filé avec attention !

@Notique-Hydr : Le master ça dépend des heures je pense, j'y suis déjà allé (master 3 et master 2), et je trouvais le temps de recherche trop long (après je ne farm QU'EN barch, donc je ne rentre pas dans les gros villages). Crystal 3 est ma zone privilégiée pour le moment :)

@extazy_coc : Pour ma part, je trouve le crystal très rentable car justement il te permet de farm à la fois les remparts et les héros. Je remplis mes réservoirs à fond chaque jour sans problème, et j'arrive à up ma reine tout en lançant mes recherches noires sans pb :)
[DOUBLEPOST=1435610799,1435302738][/DOUBLEPOST]Alors, aux nouvelles :

En 8 jours, j'ai farm :
64m or
61m élixir noir
220 000 EN


Autant dire que j'ai pas chaumé :D


L'AA 5 est terminée, la 6 est lancée
La TDA 10 est terminé, je commence les défenses hdv 9 avec une TDS 7
La tesla est passée 3, lvl 4 en cours
Le RDB est passé 11, et la RDA passée 14. Le lvl 15 est en cours :)
Les cochons sont maintenant lvl 2, vu que j'avais trop d'EN j'ai lancé les sorcières lvl 2 pour évacuer de l'EN :p
En ce moment je monte beaucoup tout ce qui est piège, qui n'ont une durée de construction que d'un jour, pour pouvoir construire des murs chaque jour.

A ce sujet ... J'ai enfin fini les murs 9 ! J'ai entamé les murs 10 avec 15 murs de faits
J'ai, en même temps, passé le cap du lvl 100 !
On verra le temps nécessaire pour le maxxage des murs, je table sur du 3 mois, 2 si je garde un ouvrier dispo uniquement pour les murs.


Tcho"



478619Vivi.png

225057Stats.png