• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9] Toky - Farming & Trophés

MiniChen

Barbare
2 Juin 2014
2
0
16
37
Niveau
112
Clan
Long Island
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Cela va faire quelques temps que je joue à Clash of Clans et après de nombreuses heures à farmer tel un Chevaucheur de Cochon, mes défenses sont maxées, mes recherches maxées elles aussi et il ne me reste plus que les remparts et les Héros.

Vous trouverez ci-dessous deux captures d'écran de mon village.

Farming :

1426246667-hdv-9-farming.png


Je suis monté jusqu'en Ligue Cristal II avec. Aucun vol d'Elixir Noir à déplorer. Il y a quelques tentatives mais ils n'ont pas réussit à aller jusqu'à mon réservoir d'Elixir Noir.

Trophés :

1426246649-hdv-9-trophy.png


Je viens tout juste de le créer et j'attends de voir les premières attaques pour vous partager les résultats.

--------------------------
N'hésitez pas à faire des commentaires, retours, critiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

MagicBoy89

Gobelin
13 Decembre 2014
33
6
23
Niveau
88
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Cela va faire quelques temps que je joue à Clash of Clans et après de nombreuses heures à farmer tel un Chevaucheur de Cochon, mes défenses sont maxées, mes recherches sont à 4 jours d'être aussi maxées et il ne me reste plus que les remparts et les Héros.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de mon village actuel en mode Farming. N'hésitez pas à le commenter, suggérer ou même critiquer, je suis ouvert à tout débat.

1425053274-2015-02-27-165206.png
Magnifique village *-*
Tes héros ils sont level combien ? :)