1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV9] Village de croc lvl 97

Discussion dans 'HDV 9' créé par croc, 12 Avril 2014.

1. Oui, j'ai fait les frais de ce trou cette nuit...
    J'aime bien ton idée de repositionnement des AA, c'est vrai que contre une attaque aérienne, enfermer les defenses dans des murs ne m'avancera à rien. Ce qui m'ennuie c'est que j'en ai pour 1 bon mois avec toujours une en amélioration.
    Pour les bombes, en farm elle me sont plus utiles près des ressources, je prend rarement des attaques cochon. En revanche, je changerai surement en rush.
    Merci !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y aurait un gros soucis dans le repositionnement des AA à la place des extracteurs d'elixir noir... Les géants/cochons seraient attirées par la AA ce qui pourrais les attirer tout droit au coeur du village avec les Mortier, les ArcX.... donc bon je sais pas c'est compliqué.. Pourquoi pas éssayer d'en mettre 3 dans le centre ? Après sa reste compliqué d'arriver à en mettre 3 avec les arc X les morties.... voila voila ^^ sinon Tres beau village j'adore !

• Je pense que Mégane faisait plutot allusion aux extracteurs d'elixir rose qui sont entre les tours de sorcier et les canons à l'exterieur. ;)
    Je fais un rush sur la prochaine saison, je vais tester plusieurs cas de figure. J'espère monter en Master2o_O, je vous tiendrait informés.

• Hello
    Voici des nouvelles de mon village. D'abord la dernière capture :

J'ai repris l'idée de Mégane pour le repositionnement des defenses AA "extérieure" et j'ai abandonnée l'idée de défense enfermées en nord et sur.

Coté défenses j'ai réussi une défense de guerre contre le "gros" du clan adverse lvl 110. Il n'a réussi que 48%, malgré une technique intéressante : il a dégommé toutes les défenses d'un coté avec geant/guerri/heros puis il a envoyé les cochons qui sont partis plein centre. Heureusement ils se sont ramassé les bombes près de réserves, ça m'a sauvé.

En revanche je me suis pris un mechant 100% avec une attaque 12 geants, 22 sorciers, 3 pekka, 8 casses brique, roi 26, reine 35 :eek:, 2 sorts rage, 2 soins, 1 gel.
    Bref une ataque de champion en puissance. Je n'ai plus le ralenti mais grosso modo il a réussi à percé grace aux géant et casses brique puis les pekkas et les sorts ont fait le boulot.
    Annecdote sympa : le mec qui m'a attaqué n'avait pas de clan. Je l'ai invité, il est avec nous maintenant (un mec de Doubaï qui a manifestement bien gemmé). Il m'a même laissé me venger en me mettant ces reserves bien fournies à disposition :), on fait de belles rencontres sur CoC !

Katowind et Gizmo aiment ça.
  • Oh le bol ! xD

• J'adore ton vivi car on peut twicher facilement.
    Je vais peut être le copier.

• je le trouve plutôt pas mal,
    -Pour moi que une base anti-Hogs les mortiers peuvents être dehors et rentrer Aao_O
    Sa sert à avoir une très grosse portait de tire pour que l'adversaire en chit bien pour sortir le cdc et ledétruit car il se fait anéantir par le mortier :eek:
    -pour master 2'tu auras des defences gagné mais ni compte pas pour monter à 2800 trophée:facepalm:

• Oui, comme j'aurai toujours une def aa en amélio, je vais probablement mettre les 3 au milieu et sortir un mortier pendant mon rush. mais je sais pas trop ou le mettre, ca dépendra je pense de la position du chateau. J'en profiterai pour repasser les arcx en terrestre aussi.
    Mon objectif sera master 2 en effet, si je gagne des défenses ne serait-ce qu'en Cristal 1, je serai content :)

• Tu as du bol j'ai souvent inviter des gens attaquer ou de mes defence mais jamais venu;(
    Il a un bon level et il parle français ?

• Il est lvl 112 et a un camp quasimment max. par contre il parle pas français mais on se débrouille en anglais. il commence à nous parler d'inviter des potes :)

• Hop nouvelle capture.

Pas grand chose de neuf, si ce n'est que je suis passé en mode rush et j'ai amélioré quelques défenses. J'ai opté pour le cdc au centre plutot que l'HDV car plus chiant à vider.
    Je viens d'arriver en Master. Les attaques que j'ai subit jusqu'à présent sont faites par des hauts levels (au moins 110) avec troupes max. Je vais essayer de maintenir quelques jours pour voir comment le village se comporte mais d'ors et déjà je constate que je ne suis pas pris d'assaut. J'ai pu passer 2-3 heures hors connexion sans être attaqué.
    D'autre part je commence à réfléchir pour une évolution pour passage HDV10, même si c'est pas pour tout de suite. Vos idées sont les bienvenues.

• -Je pense que l'hdv pourrait être une cible facile avec un géant fée les héros prendrais l'hdv
    -Je suis vraiment pas fan des bombes géante dans le deuxième cercle anti hogs

• Des news de mon village.
    D'abord, voici le bilan de mon rush qui a duré une dizaine de jours et qui m'a emmener jusqu'à 2739 trophées. Le Master 2 était faisable mais j'ai préféré stopper là car je n'avais aucune plus value à aller plus loin.
    Le village s'est plutot bien comporté. J'ai subit 20 attaques tout au long du rush réparties ainsi : 6 défenses gagnées, 5 1-étoiles, 6 2-étoiles, 3 3-étoiles. Pas exceptionnel mais déjà bien pour un HDV 9 non maxé (j'en ai pas croisé beaucoup en Master).

Je suis redscendu et j'ai commencé à travailler sur l'évolution vers l'HDV10 qui devrait avoir lieu dans un gros mois.
    Voici donc le nouveau village en mode "HDV10"

Les teslas du milieu seront remplacées par les TDE, le 3ème arcx prendra la place de la reserve d'EN (sauf amélioration en cours), les mortiers seront inversé avec les arcx, peu de changement pour le reste...

• Ca sent la fin de l'HDV9 alors je vous propose une ultime capture.

J'attends la prochaine maj (au cas ou de nouvelles amélio seraient possibles) et je lance l'HDV 10. J'ai préparé le terrain pour les TDE qui prendront la place des teslas du milieu. J'hésite encore entre sortir la reine du milieu pour le 3e arcx ou sortir les 2 mortiers et rentrer le roi + 3e arcx
    Merci à ceux qui ont suivi l'évolution de mon village et qui m'ont donné de précieux conseils. A bientôt dans la section HDV 10 ;)

• Chargement...