1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV9 [Village farm Mohican]

Discussion dans 'HDV 9' créé par Mohican, 19 Juin 2014.

1. Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter mon village farm HDV 9 pour la première fois (il est testé depuis plusieurs semaines et marche plutôt bien)

Les avantages de ce village :
    - Anti cochon
    - Réserve séparé
    - CDC indéclenchable directement et héros centrés
    - Défense principal au milieu (Le centre est inspiré d'un vivi de Renaud, mais légèrement modifié)
    - Village étendu ce qui limite la disposition des troupes de l'attaquant au départ
    - Double bombe & Piège dans le "ring" (difficile de savoir ou se trouve les pièges)

Inconvénient :
    - Légèrement sensible à la compo ballon/minion (surtout aux minions puisque les arc x sont sol et les TDS sont excentrées)
    -Village non adaptable en mode Rush/Hybride

Voici le vivi :
    Screenshot_2014-06-19-10-39-18.jpg

Je souhaiterais avoir vos avis, critiques et améliorations qui pourraient être effectuées ;)

Merci à vous et bon Clash

#1 Mohican, 19 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Beau vivi! ^^
    Il est basé sur un village X si je ne m'abuse ^^
    Il a l'air efficace... Les mortiers (sauf un), les AA, les Héros et les Arcs-X au centre forment une très bonne défense.
    Les remparts anti CB, c'était une bonne idée :joyful:
    Par contre au 1er abord, je me suis dit que une fois arrivé au centre, le vivi perdait tous ses avantages défensifs. C'est vrai! Mais en y réfléchissant bien, il faut déjà atteindre le centre :D

Donc je le trouve super ^^

• Salut DemoniacV,

Merci de ta réponse, et oui effectivement une fois arrivé au centre, et les défenses détruites, toutes les réserves sont accessibles facilement, cependant j'ai eu juste une personne pendant ces quelques semaines (farming entre OR2 et C3) qui a réussi à aller au centre et détruire les défenses avec full cochon 5 en le maitrisant particulièrement bien (4 vague de chaque côtés avec héros 25..).

Pour moi les remparts anti CB sont arrivé après les test, parce que arriver à atteindre 2 réserves avec quelques CB n'était pas envisageable pour ma part ;)

• Concernant la forme du village X, à la base les TDS n'était pas protégées, donc j'y suis arrivé plus ou moins contre mon grès voulant protéger les TDS un minimum qui sont quand même importantes

#4 Mohican, 19 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2014
  • Ah ok^^

• c'est pas mal je trouve mais cdc pas assez centré à mon gout :p

• D'accord, pourrais tu un peu plus développer stp ? la zone du CDC est derrière les défenses, donc pas déclenchable par les cochons, et il n'y a pas de mines derrières ces mêmes défense donc même pas déclenchable par gobelin.

• ah je croyais que c'était déclenchable par cochon

• Pas directement, à part si ils détruisent plusieurs défenses avant, j'aurais peut-être dut mettre un screen des zones d'actions pour être plus complet :confused:

• pas grave, ouais bah du coup c'est du solide

• J'aime pas mal ! Et face à un BARCH, il réagit comment ? Merci :)

• En général sa n'arrive pas à aller jusqu'au réserves, après avec héros + sorts, ça en prend une voir 2..

• Lol même avec des vraies compos bien solides t'as un peu de mal...Mais en barch...:hilarious:

• Et ?

Justement le BARCH est le meilleur moyen de faire mal à une composition FRAM d'un village.
    Les barbares et archers ne font pas le tour...quelques sapeurs et ils s'engouffrent vers les réservoirs très proches de l'extérieurs....

Tu sauras qu'un village ne peut pas être ultime face à toutes les compos.....soit il est super efficace contre 1 ou 2 types de composition, soit il est solide mais pas non plus excellent dans tout...

Bref

• Je suis d'accord Aze mais comme je l'ai dit si c'est joué sans sort et héros, ça ne prend rien, si c'est avec, jusqu'à 1 ou 2 réservoirs.

• T'inquiètes j'ai compris @MohicanMohican , je répondais juste au démon qui avait l'air de se payer ma tête en pensant que si un village défendaient bien contre de grosse compo, alors le BARCH c'est une blague, alors que c'est FAUX dans pas mal de cas !

En tout cas tu auras fait un bon village alors si tu peux résister à autant de compo ;)

• Ah désolé, j'ai cru que j'était compris dans ton message, et jouant quasi non stop barche, je sais que cette compo peut-être redoutable contre certains village ;)
    Mais pour être plus complet, ce qui bloque ce type de compo dans mon vivi, c'est surtout les murs qui sépare les réserves (anti CB) et bien sur les defs au centre si ils arrivent a passer la première ligne.

• Du coup comme je t'ai sous la main, je vais cc un message que j'ai posté à Val, surement que ton avis pourrait m'intéresser !

• Hum mes troupes sont maxé pour hdv 9 (sauf golem,valkirie et sorciere) donc dur de me mettre dans ta situation, mais dans l'idée augmente d'abords ta compo farm (donc guerrier/archer et géant), après essaye de cibler une compo rush et GDC, c'est important maintenant vu la MAJ ( drag 3, cochon 5). Je pense que up ton rage 5 est essentiel, donc a faire entre compo farm et rush.

• Justement je le dis dans mon post, ce sont les cochons que j'utilise en GDC donc je les up en priorité (ils passent 3 là, et j'enchainerai sur les 4 direct !)

Sorcière tu en es content toi ?

• Pour l'instant j'ai pas les troupes qui suivent donc je ne les utilisent pas

• Mais ce n'est pas la compo la plus dévastatrice on est d'accord?

• Salut Mohican ... !

• Eh Romain, comment ça va chez les chiots? :)

• Super, la guerre actuelle est bien engagée !

On passe hdv 9 ... yes.

• Chargement...