1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV9] Village Padawaan CHAMPION

Discussion dans 'HDV 9' créé par Padawan57, 7 Juillet 2014.

1. image.jpg Bonjour à tous, nouveau sur le forum je voulais prėsenter mon village. Du moins un village que j'ai repris sur un ami quand il était encore hdv9. Je suis dans la team call of ( le nom n'est pas de moi :)mais j'y jouais beaucoup auparavant ^^) en tant que leads.

J'ai commencė en fin novembre debut décembre 2013 ^^. J'ai pris les 4 ouvriers pour dėbuter puis le 5e pendant l'Hdv8 sinon je n'ai jamais pris de gemmes pour les évolutions ( sauf les defis, arbres ...). Voici le village qui fonctionne très bien à mon sens ( photo du 7 juillet 2014) . Merci à Calvin :p.

N'hésitez pas me contacter si vous avez des questions. Je posterai mes prochaines ėvolutions ainsi que mon village en hv8.

Bon clash à vous.

#1 Padawan57, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 23 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau village tu as de bonnes defenses,tes remparts bien up, comme dis dans mon topic je te conseille de bien tout up avant de passer hdv 10 sinon rien a dire up tes canons et tes tours d'archer :) ton village a une belle forme et up bien tes heros :)

• Merci. :). Oui je monte les defs et les murs max depuis lhv7 mais j'avoue que la les murs LEVEL 10 je ne sais pas si j'en aurais le courage :). Je vais aller regarder ton tropic.

☼ Maël Tasset ☼ apprécie ceci.
  • Oui derien moi j'ai jamais eu le courage de up mes murs et la je vais devoir m'y mettre sa va être dur

• Ouep c'est pour ca que je les monte en meme temps que les defenses pour me forcer :). Sinon le village marche très bien contre les cochons. On me pique peu d'or.

• C'est normal qu'il résiste aux assauts de cochons puisque c'est un village anti-cochons. :D

Sinon, @!+galopin+!!+galopin+! a tout dit. Très bon lvl de défenses et murs. Monte au max tes défenses avant de songer à l'Hdv 10. ;)

• Super village, bravo. Je galère a faire les murs lvl 8 ... t aurais une zone a me conseiller pour hdv 8 stp ?

• Merci :). Alors moi en hdv 8 je farmais entre 1250 et 1400 trophés ça marchait vraiment bien je faisais plus de 1m par heure ( pas tout le temps mais quand meme ). Après il ne faut pas hėsiter à monter voire descendre les trophés pour trouver des bases abandonnées.

• merci pour le conseil ;)

• image.jpg Je reviens faire ėtat de l'avancement du village:). 130 mur LEVEL 9 :Dca prendre peu de temps!
    Les AA viennent enfin d'être finies ca commence à ressembler à quelque chose ^^.
    J'essaie de monter la reine et roi dès que j'ai de l'EN.

• Bien joué, j'ai 10 murs 9 et oui ça prend du temps mais quel kiff de voir son village aussi bien monté ! lol

• Bonjour, je vous poste mon village actuel en guerre de clan que je trouve pas mal. la photo est prise à l'instant ^^. Je vais le remplacer par celui de Wario pour tester.
    Au niveau des murs encore 106! Ça avance doucement :). image.jpg

Endola apprécie ceci.
  • original et doit fonctionner, j'approuve ^^

• Joli ton village de guerre j'ai le même en mode farm ce que je trouve très pratique sur ce village c'est l'anti cochon bien dissimulé (j'en ait piégé quelques un avec ca et pas que des petits lvl ;) )

• Je reviens après quelques semaines de vacances, vous prėsenter l'avancement du village :).
    Actuellement nous sommes en rush je vais voir jusqu'où je peux monter :).
    Les defenses sont enfin maxė ( sauf pieges ) :cat:. Roi en amėlioration pour LEVEL 11 et reine 10. image.jpg Je changerai surement la forme à partir de cristal 1 voire master pour essayer de résister.
    J'ai vidé l'élixir noir pour être un peu plus tranquille. Je préfère laisser lhdv dehors car la premiere attaque subit me fait sauter les piėges , du coup les attaquants suivants me vident les reserves et me font perdre les trophés gagnės :banghead:

#15 Padawan57, 25 Août 2014
    Dernière édition: 7 Septembre 2014
  • C est du propre ça
    Bravo tu avance bien combien de temps a tu passer sur cette hdv et a quel zone de trophees stp
    Je pense que ton village est super mis j aime pas trop la forme (apres tu sais les goûts et les couleurs...)

• image.jpg Bonjour à vous , je reviens après un rush de 2 semaines. Je pensais m'arrêter au Master II mais ayant vu le post de Wario je me suis dit qu'il fallait tenter le Champion:).
    Donc après pas mal d'heures passées et un peu de stress j'y suis enfin arrivé! Mon record actuel est de 3226 trophés :). Je pense m'arrêter la, il faut que je me remette au farm.
    J'ai quand même aperçu un Hdv7 la haut! Je ne sais pas comment il a fait ( du moins je suppose qu'il a cherchė les hdv à l'extérieur mais ça reste très rare!)

En ce qui concerne l'avancement de ma base j'avais lancė lhdv10 car elle est casi maxė ( sauf casernes pièges et murs).

Je ferai surement un post dans la section Hdv10 ;)
    S vous avez des questions n'hésitez pas!

Bon clash.

#17 Padawan57, 6 Septembre 2014
    Dernière édition: 7 Septembre 2014
    Endola apprécie ceci.
  • Je suis sur cet hdv depuis le 1er mai et je farmais aux alentours de 1650-1800 ( apres d'autres conseillerons entre 1750 et 1900 ca depend des fois ). Effectivement on aime ou pas :).

• Tres bon village ! bon boulot :)

• sympa ton vivi il m'inspire beaucoup :D

• gg très sympas tes village mais pour celui de guerre il serait pas mieux de mettre les 4aa a l'intérieur et par exemple enlever réservoir & héros ?

• En fait je n'utilise plus ce vivi en guerre j'ai opté pour celui de Warrio en mettant les tde à l'intérieur ( je suis passé hdv10)
    En ce qui concerne les heros, je les trouve très utiles au centre surtout la reine.

• Toi t'es vraiment un ouf 3226 trophées, (c'est mon nouveau challenge de monter champion si t'as des conseils a me donner je suis prenneur) Good Game ;)

• Vraiment sympas ton village , je suis fan ! :D
    Mais peux être que les TDS et AA (2) sont un peut trop exposées ...

GG pour le champion !

• Chargement...