1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert [HDV9 - War HL] Les Dragons Suicides

Discussion dans 'Attaques' créé par Kromoz0hm, 27 Octobre 2015.

  1. Ce tuto ne va pas couvrir une compo complète, mais plutôt une petite stratégie qui couplée à une compo 3* vous permettra de perfect certains types de villages assez facilement.

    Ce tuto s'applique principalement aux villages anti 3* de seconde génération, mais il peut s'adapter à d'autres villages où la reine serait excentrée.

    Anti 3* de seconde génération, kézako ?

    Dans ce type de village la reine va être excentrée pour forcer l'attaquant à l'attaquer par le côté que l'on souhaite, et de mettre à l'opposé la majorités des pièges et des défenses anti aériennes afin que la seconde partie de l'attaque se les prenne de plein fouet !

    Exemple :
    [​IMG]

    Que viennent faire les dragons là dedans ?

    De temps en temps la reine est tellement exentrée qu'on peut la faire sortir du village et l'attaquer avec juste le roi (King Swap) ou un pekka... Mais souvent elle restera retranchée derrière ses murs et c'est là que les dragons seront la troupe la plus à même d'aller la déloger :D
    Cela permettra donc pour seulement 2-3 dragons d'aller chercher la reine et de permettre d'envoyer son Kill Squad à l'opposer s'occuper des pièges ! De plus avec un bon timing et selon le village vos dragons devrait survivre ou tout du moins faire pas mal de nettoyage.

    L'exécution

    L'ordre entre le kill squad et les dragons suicides n'a pas vraiment d'importance, il dépend du village adverse et de ce que vous souhaitez obtenir de différentes parties de l'attaque. Je traiterai ici seulement des dragons, pour le kill squad référez vous à votre tuto favoris selon la seconde partie (Laloon ou Hog) que vous souhaitez utiliser.

    Le funnel : Comme quand vous utilisiez les dragons en HDV8 ou comme vous le faites avec votre Kill Squad il faut réfléchir au trajet des dragons pour qu'ils entrent dans la zone de la reine afin que celle ci les attaque et qu'ils se jettent sur elle.
    Pour ça il faudra soit juste poser les dragons pour qu'ils aillent par eux même dans la zone voulue, soit utiliser quelques minions ou sorciers pour les aider. (minions si canon ou mortier proche, sorcier si que des défenses ciblants les dragons pour que les dragons tankent pour les sorciers). Il faudra veiller à utiliser le moins de troupes possible pour ce funnel afin que cette stratégie vaille le coup.

    Exemple :

    Ici vu qu'il n'y a pas de défense à postée et pour que ça ne coûte pas cher je pose 2 minions, et pour leur laisser le temps de détruire la réserve qui a beaucoup de points de vie je ferai le kill squad pendant ce temps là :

    [​IMG]

    Je pose les dragons :

    [​IMG]

    Malheureusement puisque je n'ai pas détruit l'usine de sort (Mauvais funnel :/ ) un seul des dragons va sur la reine :

    [​IMG]

    Mais vu la puissance des dragons 4 même une reine 20 ne fait pas long feu face à un seul :

    [​IMG]

    Comme vous pouvez le voir pendant ce temps j'ai démarré la seconde partie de mon attaque ce qui permettra au dragons de survivre tout le long de l'attaque ;)

    Vidéos :



    Le même tuto en vidéo avec l'attaque complète :)


    Un tuto en anglais avec des exemples sur plusieurs villages par l'excellent Jake de OneHive​
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bravo pour ce tuto:)
     
  • Super idée :)
     
  • Magnifique, merci ;)
     
  • Merci pour les retours n'hésitez pas à poster vos replay si vous avez l'occasion de pratiquer ;)
     
    julien59k apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Confirmé [HDV9] Tuto Golem Dragon, compo 3* Attaques 8 Avril 2016
    Confirmé [HDV9][Reine 20 mini] Le Queen Walk/barch : Comment piller le noir à moindre coût Attaques 3 Avril 2016