1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV9

Discussion dans 'HDV 9' créé par thegamer3429, 17 Juillet 2015.

1. Bonjour, je suis hdv8 maxé sauf une centaine de remparts
    Jje cherche un village farm hdv 9 efficace.
    Merci de votre réponse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, regarde les différents sujets dans cette même section, tu en trouveras sûrement un qui te plaira! Beaucoup de configuration possibles hdv9; à toi de trouver celui qui te plait le plus
    Gg l'hdv8 maxé.
    Best

• Bienvenue au club ;)
    Je passe HDV9 lundi midi et j' ai tjs pas trouvé un HDV9 qui me plait à ce jour ... TIC TAC TIC TAC ... J' ai intérêt à me dépêcher car 3 jours ça passe vite :banghead:

thegamer3429 apprécie ceci.
  • Tu as encore un peu de temps Matte0, perso j'ai attendu d'avoir up un peu mes defs et murs avant de créer un "vrai" village hdv9. Je suis resté en hdv8 amelioré un petit moment ;)

k 1er apprécie ceci.
  • Il y en avait un pas mal mais avec les propulseurs ca change l'architecture.
    Ca fait une croix au milieu avec cuve black/cdc/arcX/reine et des compartiments de 4 (Cuve or/elixir et 2defenses)
    Surement le plus reproduit comme village.

• Y a les miens... Apres ils peuvent ne pas plaire à tout le monde mais la plupart sont satisfait de ce que j'ai entendu. Cest dispo dans la section hdv9 (cest marqué dans le titre quil y a les 2 propulseurs)

• Je cherche un qui protège vraiment bien toutes les ressources

• Toutes les mettre au milieu ? Inutile, une attaque au geant barch ils rentrent au centre et cest foutu. Il vaut mieux perdre 25% que 100% ;)

630FFR3Y apprécie ceci.
  • non pas au milieu mais que les tds les protègent bien ainsi que les mortiers

• Post trouvé ;)

Tu me conseilles La croix ou Castle ??? En sachant que je serais en tout début d' HDV9 venant d' un HDV8 maxé ...

• Prends mon village quand tu auras les 2 arc-x .. sinon en attendant mes les foreuses dedans.
    Et mets ta tda la plus faible à l'extérieur :)

• cette rubrique va beaucoup t aider
    car plusieurs membre on fait des base pour les hdv9 et il sont au top
    Sp4rKz67, extazy_coc, Synoyx, etc merci a eux pour nous aider
    ;)

• Comme je suis full or/elixir/EN je vais poser les 2 ARC X ainsi que la reine (lv2) assez rapidement je vais donc utiliser ton village 'Castle' bcp plus vite que prévu ;)

• Chargement...