1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Hearth Kingdom , Recrute hdv8 , lvl 75 minimum

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par nyxlool, 13 Juillet 2015.

  1. Salut a toute la communauté !

    Vous en avez marre que certaines personnes considère clash of clan comme une simple application ??? Marre de rejoindre des clans où le sérieux du recrutement est délaissé et des joueurs quitte le clan quelques heureux après ? Vous recherchez un clan avec de la maturité ?

    Le clan : Hearth Kingdom est fais pour vous ! Nous sommes une minorité de joueurs qui avons eu marre de rejoindre des clans inactif avec un manque de sérieux , aujourd'hui nous avons décidé de changer les choses et de se lancer dans une nouvelle aventure ! Hearth Kingdom est un clan qui laisse place à tous les joueurs qui valorisent clash of clan bien plus qu'une simple application , des joueurs qui souhaites progresser et atteindre des objectifs.

    Vous y retrouverez un outil de communication très peu utiliser chez les autres clans , il s'agit de : TeamSpeak 3 , c'est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur pc et qui permet aux membres de communiquer vocalement. D'ailleurs le recrutement s'effectue sur teamspeak par un petit entretien de 5 minutes pendant lequel on vous pose des petites questions techniques sur vos villages ainsi que vos motivations. Suite a cela vous aurez une période de test de 2 semaines.
    Teamspeak va permettre aux membres de venir sur ts lorsqu'ils devront effectuer une attaque en gdc , afin d'attaquer et de les conseiller en même temps. Ainsi teamspeak va vous permettre d’échanger avec les membres et de mieux se connaitre , c'est très fun.

    Objectifs de la guilde : Recruter du monde > Période de 1 mois avant de commencer les gdc afin de bien connaitre tous les membres et leur apporter des conseils avant de s'attaquer aux gdc > Proposer aux membres des périodes de rush durant lesquels on montera en trophé.

    Des réunions de clans se feront régulièrement sur teamspeak , libre aux membres d'y participer , chacun pourra donner son point de vue et son avis et ainsi faire un bilan de l'état du clan et prendre en considération les idées pour pouvoir toujours faire mieux.

    Critères de recrutement : On recherche des hdv8 , lvl 75 minimum.

    Merci d'avoir lu ce post ! En esperant vous satisfaire et vous voir nombreux !


    Cordialement ,
    Nyxlol , Maitre C.O.Cochon , Clément95


     
    #1 nyxlool, 13 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien le concept, je suis partant !
     
  • Teamspeak est malheureusement payant dommage j'était vraiment intéressé
     
  • Salut
    Lexryd42 ,

    Malheureusement sur mobile c'est payant :/ , mais si tu as un pc c'est totalement gratuit !

    Cordialement , nyx
     
  • Cher camarades clasheur !

    Actuellement nous sommes 4 chefs en train de réaliser ce projet :) , sa avance plutôt pas mal , nous sommes a la recherche d'encore 1 joueurs qui ingérerai le grade de chef adjoints pour commencer a établir la charte de clan et recruter :)
    Une aventure périeuse et longue mais avec de la patience on y arrivera !
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Hybride √ Kingdom Of War level 6 recrute adulte HDV 8-9 GDC non stop lvl 85 Niv 85 à 109 HDV8+ 27 Janvier 2016
    Rush √ Estaing Kingdom recrute ! (level 85 mini) Niv 85 à 109 HDV8+ 19 Mars 2015