1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hello Aide Moi

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ImPauline, 13 Mars 2014.

1. Ader moi comment en rentre dans le jeu svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hellooow !

De un, c,est la mauvaise section ... De deux pourrais tu plus détailler ton problème ? Car un ''Aider mon comment on rentre dans le jeu svp'' Ça ne nous explique pas trop c,est quoi ton problème ... Mais si je comprend, il te suffit de télécharger le jeu sur le apple store, ou dans google play ...

MisterParadize <3

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application hello ME :'( Demander aides & conseils 2 Août 2016
    Application HDV-10 : Prématuré besoin d'aide :P Demander aides & conseils 19 Novembre 2016
    Application Aide village HDV10. Demander aides & conseils 13 Novembre 2016
    Application Besoin aide farm mur 10 Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application Besoin d'aide banissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Besoin d aide HDV 9 Prema lvl 79 Demander aides & conseils 22 Septembre 2016
    Application Besoin d'aide pendant le temps de l'amelioration de l'hdv 10 Demander aides & conseils 10 Septembre 2016
    Application Aide pour raser base spécifique Demander aides & conseils 8 Septembre 2016
    Application Aide évolution HDV9 Demander aides & conseils 23 Août 2016
    Compte Aide pour un HDV10 non maxé Demander aides & conseils 18 Juillet 2016